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Inspection des soudures du plancher arrière
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Il y a visiblement eu une intervention. Il y avait donc un souci.
La seule façon de savoir si c'est résolu ou persistant...........c'est de le faire visiter par un pro.
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Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Je vais donc suivre vos conseils.
Vous savez combien peux déjà coûter une inspection?
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Tout dépend de l'ampleur des travaux à effectuer
Ca peut varier de 600€ à plus, beaucoup plus
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Je ne suis pas certain qu'il te facture l'inspection du châssis. Par contre en termes de dispo, il vaut mieux appeler avant d'y aller, ce n'est pas Norauto !
Michel, dis pas de bêtises pour faire peur au nouveau !
Juger de l'étendue des dégâts ne coûtera rien.
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
J'imaginais déjà pas avoir à faire ca
Ça m'embête vraiment...
Je vais voir si je le fais encore cette année ou début d'année prochaine.
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Je parlais du prix des réparations, pas du contrôle
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- Bernard61
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
ferny37 a écrit :Je ne suis pas certain qu'il te facture l'inspection du châssis. Par contre en termes de dispo, il vaut mieux appeler avant d'y aller, ce n'est pas Norauto !
Michel, dis pas de bêtises pour faire peur au nouveau !
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Je ne vois pas trop ce qui peut être fait pour ce prix, même le préventif me semble plus onéreux que ça s'il y a découpe, renfort, soudure et peinture. Enfin d'après le retour des membres qui y sont passés.Michel77127 a écrit :Je parlais du prix des réparations, pas du contrôle
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Je peux en parler car j'ai fait renforcer les points de soudures sur mon ///M par PF Motorsport avant de la vendre et ça m'a couté moins de 600 €
Il a ajouté des points uniquement car il y avait juste un point à gauche qui semblait un peu suspect
Il n'y a pas eu de plaque de renfort, pas de démontage du train arrière car tout était nickel
C'était plus du préventif et c'est pour cela que le prix est raisonnable
Il a ajouté des points uniquement car il y avait juste un point à gauche qui semblait un peu suspect
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
D'accord, je n'avais pas vu/lu ça.
Il ne faut simplement pas que ça ait déjà bougé pour pouvoir procéder ainsi.
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Quand les points on commencé à s'ouvrir, c'est qu'il y a "décollement" d'une tôle par rapport à l'autre, et à ce stade, ce n'est plus possible de souder "par point".
D'ailleurs, la soudure par point sur des tôles peintes (les faces collées l'une à l'autre), ce n'est pas vraiment dans les règles de l'art.
D'ailleurs, la soudure par point sur des tôles peintes (les faces collées l'une à l'autre), ce n'est pas vraiment dans les règles de l'art.
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Tu as bien raison J'rôme,
En alternative, une soluce éco : rivets et blaxon
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- wireliner
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Re: Inspection des soudures du plancher arrière
Un question quand je vois toutes ces photos et que je compare avec la mienne je me pose une question car moi j'ai l'espèce que caoutchouc collé dessus.
Vous avez tous enlevé le caoutchouc pour avoir accès aux points de soudure?
Vous avez tous enlevé le caoutchouc pour avoir accès aux points de soudure?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.