LAG a écrit :
Je ne pensais pas que de faire évoluer une voiture en toute légalité était si compliqué.
Voiçi l'étiquette de mes sièges:
Il y a une homologation FIA, mais pas de Tüv.
C'est quoi le problème? le CT luxembougeois?
LAG a écrit :
Je ne pensais pas que de faire évoluer une voiture en toute légalité était si compliqué.
Oui, si pas de TUV et/ou fixation bricolée, la voiture est refusée...bibou a écrit : C'est quoi le problème? le CT luxembougeois?
salut Bernard,bibou a écrit :
Si tu n'es pas trop pressé, je peux te fournir les résistances et le schéma....
Salut Luc,luc955 a écrit :salut Bernard,bibou a écrit :
Si tu n'es pas trop pressé, je peux te fournir les résistances et le schéma....
je ne vais pas tarder à attaquer les modifs , aurais-tu encore sous la main les schémas et les valeurs des résistances qui vont bien?
Par avance, merci,
luc955
merci , je vous tiens au courant....bibou a écrit : Salut Luc,
Ce n'est pas très compliqué.
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Donc tu branches l'une ou l'autre de ces 2 résistances (ou les 2 avec un petit commutateur)
La manip est à faire batterie débranchée, sinon le voyant airbag s'allume.
Si tu montes des baquets et des harnais, il n'y a plus de prétentionneurs, partant du principe qu'un harnais doit toujours être ajusté.luc955 a écrit :merci , je vous tiens au courant....bibou a écrit : Salut Luc,
Ce n'est pas très compliqué.
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Donc tu branches l'une ou l'autre de ces 2 résistances (ou les 2 avec un petit commutateur)
La manip est à faire batterie débranchée, sinon le voyant airbag s'allume.
et pour le prétensionneur ?
Luc955