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Problème Chauffage intérieur
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- régulier
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Re: Problème Chauffage intérieur
Ah...
Inutile de citer en réponse
au post précédent.
francis3159
Inutile de citer en réponse
au post précédent.
francis3159
Z3 roadster 2l8 gris 1997 - 59 (croix)
Z3M bleu Estoril 1999 - 59 (croix)
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- regtoc19
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Re: Problème Chauffage intérieur
Effectivement, ou tout froid, ou tout chaud, mais on s’y fait plutôt bien...
Z4 sdrive 1.8i Noir Saphir 2013 + Z3 roadster 1.8i noir 1998 + 316i e46 gris 1999. Ex : Z4 roadster 2.5i Noir Saphir 2005
- atrebates100
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Re: Problème Chauffage intérieur
Bonjour,
fraichement inscrit mais voici avec un souci mal venu pour l'instant
J'ai également des problèmes de chauffage. celui-ci fonctionne par intermittence. sur les petits trajets je n'ai quasi plus de chauffage et sur autoroute plus souvent. heureusement que j'ai les sièges chauffants qui prennent le relais
avez vous une idée d'où cela pourrait provenir.
Merci à tous !
fraichement inscrit mais voici avec un souci mal venu pour l'instant
J'ai également des problèmes de chauffage. celui-ci fonctionne par intermittence. sur les petits trajets je n'ai quasi plus de chauffage et sur autoroute plus souvent. heureusement que j'ai les sièges chauffants qui prennent le relais
avez vous une idée d'où cela pourrait provenir.
Merci à tous !
- cardoz
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Re: Problème Chauffage intérieur
tu peux déja verifier tes commandes de chauffage au tdb .
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Z4 2.5 / individual Maritime /
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- atrebates100
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Re: Problème Chauffage intérieur
Malheureusement les commandes ont l'air de fonctionner correctement ... et bizarrement j'ai du chauffage par moment alors que je ne touche à rien.
serait ce un problème électrique ? un module en fin de vie à remplacer ?
merci
serait ce un problème électrique ? un module en fin de vie à remplacer ?
merci
- Bernard61
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Re: Problème Chauffage intérieur
Calorstat ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
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- lazare59
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Re: Problème Chauffage intérieur
Effectivement, si tu n'as pas de chauffage lorsque tu ne roules pas longtemps, ça sent le calorstat restant ouvert : l'aiguille de température d'eau est bien verticale ?
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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- atrebates100
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Re: Problème Chauffage intérieur
c'est très aléatoire il n'y a pas de règle précise ... mais effectivement je ne demande pas de chauffage avant que la t° de la voiture soit à la verticale qu'elle ne dépasse jamais !
cette semaine j'ai eu plus de chance quasi du chauffage pendant 5 min réparti en 3x sur un trajet de 15 km
j'ai plus l'impression d'un faux contact ...
je n'y connais rien en mécanique donc je découvre ...
cette semaine j'ai eu plus de chance quasi du chauffage pendant 5 min réparti en 3x sur un trajet de 15 km
j'ai plus l'impression d'un faux contact ...
je n'y connais rien en mécanique donc je découvre ...
- La Globule
- CotiZant
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Re: Problème Chauffage intérieur
Il ne peux pas y avoir de faux contact car il n'y a rien d'électrique pour avoir du chauffage
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- Gatouille
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Re: Problème Chauffage intérieur
Faux La Globule au moins sur les M il y a une électrovanne de chauffage
Voici un modèle d'E36 qui doit être le même. je ne l'ai plus (sur le coupé) ou pas encore (roadster pas arrivé) pour vérifier
Voici un modèle d'E36 qui doit être le même. je ne l'ai plus (sur le coupé) ou pas encore (roadster pas arrivé) pour vérifier
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- habitué
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Re: Problème Chauffage intérieur
Bonjour.
Je dois avoir un problème aussi avec cette electrovanne.
Lorsque je roule j'ai du chauffage, mais rien de vraiment très fort par rapport à avant.
Au ralenti ça devient froid dans les 20 secondes qui suivent.
J'ai d'abord pensé à un souci de thermostat car l'aiguille oscillait entre le bleu et le centre.
Je viens de le changer mais j'ai pas encore été teste le fonctionnement du thermomètre.
Par contre côté chauffage pas de changement. Au ralenti ça devient froid de suite.
Est elle bien utile cette electrovanne?
Didier
Je dois avoir un problème aussi avec cette electrovanne.
Lorsque je roule j'ai du chauffage, mais rien de vraiment très fort par rapport à avant.
Au ralenti ça devient froid dans les 20 secondes qui suivent.
J'ai d'abord pensé à un souci de thermostat car l'aiguille oscillait entre le bleu et le centre.
Je viens de le changer mais j'ai pas encore été teste le fonctionnement du thermomètre.
Par contre côté chauffage pas de changement. Au ralenti ça devient froid de suite.
Est elle bien utile cette electrovanne?
Didier