Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Bruit de siège

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
Bastien
motivé
motivé
Messages : 42
Inscription : 20 janv. 2006
Localisation : 92

Bruit de siège

Message par Bastien »

Depuis que nous avons le Z (3 ans) nous avions toujours un bruit de perceuse lorsque nous avancions notre siège electrique (conducteur uniquement)
Vendant notre Z (pour un futur bonheur :D :D ), et ce n'est pas sans un pincement, :( nous déposons une annonce jeudi dernier sur la centrale, un acheteur me contacte le jeudi même et me la réserve le dimanche (vente en 1-4 jours pourquoi si rapide.... moi je sais, il est parfait ce Z). Je lui promets de faire controler le siège chez BMW.
Aujourd'hui, toujours cette concess. sympa (Horizon Courbevoie) m'indique que c'était le cable qui relit le(s)? moteurs qui déconnait (moi qui pensait que ct le moteur du siège !!) .... ils ont donc démonté le siège et remplacer le dit cable .... et tout ça free !!!
En conclusion :
1- moteur de siège bruyant ne veut pas forcement dire HS !!! vérifier vos cables
2- Horizon Courvoie, comme déjà dit dans d'autre post : très bien
Avatar de l’utilisateur
Mizailes
CotiZant
CotiZant
Messages : 1102
Inscription : 05 mai 2018
Département : 40 Landes
Véhicule : Z4 sDrive 23i
Localisation : Bas Armagnac ou NC de la TMA de BTZ

Siège conducteur :Avance et Recul bruyant

Message par Mizailes »

Bonjour
L'avancement et le recul du siège conducteur s'effectue correctement mais bruyamment,ce qui ne pas le cas côté passager.
J'ai recherché sur le forum ,un post similaire.j'en ai trouvé un page 9 par Bastien
viewtopic.php?f=23&t=8264.
Ce post me rassure un peu mais il n'est pas très détaillé voire pas détaillé du tout, c'est pourquoi j'aimerai savoir si nous sommes que deux dans ce cas ,ou si j'ai mal fait ma recherche (peut-être incomplète!)
Z4 sDrive 23i tiefsee-blau , ex Z3 1.9 (Saphir noir métallisé 475)
Répondre

Revenir à « Intérieur Z3 »