Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Photos / volume du coffre du coupé

Sièges, moquette, tabeau de bord, arceaux, coffre, clim...
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

pod a écrit :Effectivement, pas de place derrière les sièges, on peut glisser un truc plat et souple, pas beaucoup plus.

Le coffre fait 210 l VDA sous le cache bagage et 400 l jusqu'au pavillon. Le filet est une option (même sur les M il me semble) et peut se rajouter en post équipement, à condition de changer toute la traverse (facile à faire a priori, mais un peu chérot si on se la procure neuve chez BMW, environ 600 Euros je dirais).

Enfin, les jantes de Tonyb sont des Style 42 17" qui existaient en option au catalogue. J'en ai un jeu de 4 qui ne me servent à rien et dont il faudra bien que je me débarrasse un jour (moyennant quelques sous quand même :wink: ). A bon entendeur salut !
Erreur de ma part, le volume total du coffre jusqu'au pavillon est de 410 l.

C'est dans la doc BMW...

J'édite mon premier post pour corriger.
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Message par Melomane »

pour info, moi je loge meme mon VTT (grande taille) dans une housse en demontant selle et roues!
suffit de mettre tous les bagages en dessous, et ca loge pile poil contre l'arr des sieges et contre les vitres laterales et arr...
faudra que je prenne une photo la prochaine fois, avec les 410 litres pleins
pratique le M :wink:
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Je veux bien voir une photo, car je n'ai jamais essayé d'en faire de même dans le mien, pourtant ça m'intéresse.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

Y'a de la place, je vous le dis :

Image

Image
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

robby13 a écrit :moi j'en connais un qui a le coffre de son coupé bien plus propre que ses jantes :D :arrow:

Image
Mais c'est mon Z' ça :o :) :happy:
Vrai qu'il est propre mon coffre... Remarquez que je n'ai pas l'option H-K ni de chargeur CD, et de ce fait on peut loger 2 boites de chaussures aisément de chaque coté du boitier central noir (au fond).
Qu'en au filet, il se déroule effectivement depuis la traverse centrale, et je doute que l'option soit réellement disponible en seconde monte.
Nous avons pu remarquer lors du meeting toulouZain que celle de PJ31 (provenance allemagne de 2002) ne possède pas de filet, ni celle de Zzzz (origine france de 2001). La mienne est de 2001, origine france, et je n'ai pas de code ou d'annotation dans le carnet concernant l'équipement de ce filet. Pourtant, nous avons pu constater que les 3 coupés possèdent bien les attaches au plafond prévues pour maintenir ce filet déroulé... :wink:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Quelqu'un aurait la même photo mais du coffre d'un z4 coupé?

Merci
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
philetphil
habitué
habitué
Messages : 2786
Inscription : 19 mai 2006
Localisation : OBERNAI (67)

Message par philetphil »

Mmelomane a écrit : 410 litres pleins
pratique le M :wink:
alcoolique!!!!!!!
I have a dream, Z8 black inside Red • لدي حلم ، Z8 الأسود داخل الأحمر • Jo tinc un somni, Z8 negre dins de Xarxa
我有一个梦想,里面红黑色的Z8 • У меня есть мечта, Z8 черный внутри красный • ฉันมีฝัน, Z8 สีดำภายในสีแดง
Avatar de l’utilisateur
luc4130
régulier
régulier
Messages : 116
Inscription : 25 sept. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : 63

Message par luc4130 »

Tigroo a écrit :Je ne sais pas comment ce topic à été déterré, car il date de mai 2005, mais ça tombe bien car je suis reparti en chasse d’un Z… :wink:
Salut a toi tigroo on va se battre pour des Z sur clermont alors ! J'ai vu deux coupés déja sur clermont un vert et un gris mais c'est tout !
Pour info moi aussi j'avait déja vu qu'un qui faisait passer son vélo a l'arrière d'un coupé en démontant la roue avant (PS : un 20").
Tigroo
régulier
régulier
Messages : 211
Inscription : 20 mai 2005
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Tigroo »

luc4130 a écrit :
Tigroo a écrit :Je ne sais pas comment ce topic à été déterré, car il date de mai 2005, mais ça tombe bien car je suis reparti en chasse d’un Z… :wink:
Salut a toi tigroo on va se battre pour des Z sur clermont alors ! J'ai vu deux coupés déja sur clermont un vert et un gris mais c'est tout !


Salut, tu es sur le Puy de Dôme ? Tu cherches quel moteur pour ton Z coupé ?
Avatar de l’utilisateur
robby13
habitué
habitué
Messages : 3762
Inscription : 18 juil. 2005
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Toulouse

Message par robby13 »

yann31 a écrit : Mais c'est mon Z' ça :o :) :happy:
Vrai qu'il est propre mon coffre... Remarquez que je n'ai pas l'option H-K ni de chargeur CD, et de ce fait on peut loger 2 boites de chaussures aisément de chaque coté du boitier central noir (au fond).
Qu'en au filet, il se déroule effectivement depuis la traverse centrale, et je doute que l'option soit réellement disponible en seconde monte.
Nous avons pu remarquer lors du meeting toulouZain que celle de PJ31 (provenance allemagne de 2002) ne possède pas de filet, ni celle de Zzzz (origine france de 2001). La mienne est de 2001, origine france, et je n'ai pas de code ou d'annotation dans le carnet concernant l'équipement de ce filet. Pourtant, nous avons pu constater que les 3 coupés possèdent bien les attaches au plafond prévues pour maintenir ce filet déroulé... :wink:
Comme tu le vends bien ton Z !!! :D

Même Belmare ne ferait pas mieux à télé-shopping :P :arrow:
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
Avatar de l’utilisateur
Yann31
habitué
habitué
Messages : 4844
Inscription : 06 juil. 2007
Département : 31 Haute-Garonne
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i

Message par Yann31 »

Et tout cela pour la modique somme de595 FRANCS!!!!!!
:lol: :lol: :lol:
Z4 3.0si coupe stratus & M coupe S50 cosmo
Ex. Z3 3.0i coupé oxford, ex. Z3 3.0i roadster cosmo, ex. Z4 3.0si roadster nachtblau, ex. Z3 3.0i coupe cosmo, ex. M coupe S50 dakar, ex. Z3 3.0i coupe champagne.
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Message par Locmae »

Image

Ca marque bien les bouteilles de cristaline dans le coffre Sylvain :wink:
Elle sont planquées où les vraies munitions? :whistling: :lol: :lol:
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
luc4130
régulier
régulier
Messages : 116
Inscription : 25 sept. 2007
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : 63

Message par luc4130 »

Tigroo a écrit :
luc4130 a écrit :
Tigroo a écrit :Je ne sais pas comment ce topic à été déterré, car il date de mai 2005, mais ça tombe bien car je suis reparti en chasse d’un Z… :wink:
Salut a toi tigroo on va se battre pour des Z sur clermont alors ! J'ai vu deux coupés déja sur clermont un vert et un gris mais c'est tout !


Salut, tu es sur le Puy de Dôme ? Tu cherches quel moteur pour ton Z coupé ?
Oui du puy de dôme et je ne suis pas décidé pour le moteur, je crois bien que je les voudrai tous ! :wink: Je verrais selon le portefeuille. Je commence aussi a me poser serieusement la question de l'achat en allemagne.
Tigroo
régulier
régulier
Messages : 211
Inscription : 20 mai 2005
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Tigroo »

Et bien le 1er des deux qui trouve, contacte l'autre ! Pour ma part il faut, en plus de trouver la perle rare, que je vende ma voiture actuelle...

Bonne chasse.
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

locmae a écrit :Image

Ca marque bien les bouteilles de cristaline dans le coffre Sylvain :wink:
Elle sont planquées où les vraies munitions? :whistling: :lol: :lol:
Bien au fond du coffre, tu ne voudrais qu'elles chauffent a cause du soleil. :P
Sylvain, coupe 2.8
Répondre

Revenir à « Intérieur Z3 »