J'ai le même, mais après quelques mois on dirait que l'embrayage à ramassé de l'acide!speedia a écrit :Et aprés!!
le repose pied est encore sous le sapin !!!!
Je comprends pas, je conduis pas avec des visses sous mes chaussures
Salut, le régulateur de vitesse a pu être installé car c'est accessoire en option sur les Z3 phase 2? Ou est ce que c'est un régulateur de 2nde monte non fabriqué par BM prévu sur ce modèle?speedia a écrit :Alors quelques photos des piéces du régulateur:
En gros:
-démontage du dessus du tableau de bord + habillage neiman
-découpe du cache pour y mettre le commodo
-Repérage de la fiche blanche(3 fils arrive sur cette fiche)
-Démontage du - de la batterie
-Installation commodo
-brancher l'interface sur le commodo
-brancher la fiche sur l'interface
-rebrancher la batterie.
Remonter tout les plastiques, et hop on part essayer!!!
et ça marche!!
c'etait combien en option chez BM en neuf à l'époque?speedia a écrit :dans les 120€.nico1986 a écrit :COmbien coute cette modif'?
l'équivalent de 5 ou 600 € me semble t'il ....Ludo a écrit :c'etait combien en option chez BM en neuf à l'époque?speedia a écrit :dans les 120€.nico1986 a écrit :COmbien coute cette modif'?
Je ne sais plus chez qui c'etait mais je me souviens d'avoir lu un article qui listé sur une voiture en particulier les accessoires qu'il valait mieux ne pas prendre en option lors de la commande mais plutot les faire rajouter en concess car c'était moins cher, c'était assez hallucinant.