Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Modifications de mon Z3 roadster 3.0l

Optimisation, personnalisation...
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

Bman a écrit :Alors, content du résultat des modifs sur la piste ? :)
Super content!!! surtout les freins !! et encore merci pour mon capot mal refermé !! :happy:
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
Locmae
CotiZant
CotiZant
Messages : 11236
Inscription : 09 déc. 2004
Département : 30 Gard
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Nîmes (30)

Message par Locmae »

speedia a écrit :
Bman a écrit :Alors, content du résultat des modifs sur la piste ? :)
Super content!!! surtout les freins !! et encore merci pour mon capot mal refermé !! :happy:
Ah parce que tu ne t'en étais pas aperçu! 8O :lol: :lol:

Image
Z3 1.9 titansilber metallic de 2000 avec un peu de HARTGE
Manque plus que le moulin qui va bien! :lol: :D
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

c'est une photo a moi ça ? :happy: :o
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

prochaine modifs:

-installation mano de t° a la place de l'horloge.
-installation d'un KAD "BMC" cda, pour voir (ou plutot écouter!!), si cela me change trop mon comportement moteur, il sera a revendre !!! :P
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

le CDA marche bien par contre il faut le nettoyer souvent.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
jj-a110
habitué
habitué
Messages : 5757
Inscription : 22 févr. 2008
Localisation : yonne

Message par jj-a110 »

speedia a écrit :prochaine modifs:

-installation mano de t° a la place de l'horloge.
-installation d'un KAD "BMC" cda, pour voir (ou plutot écouter!!), si cela me change trop mon comportement moteur, il sera a revendre !!! :P
c'est discret , mais en piste on ne baisse pas la tête pour regarder si tout va bien :wink:
l'emplacement radio est la limite inférieure max :wink:
ce n'est évidement que mon avis :D
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

jj-a110 a écrit :
speedia a écrit :prochaine modifs:

-installation mano de t° a la place de l'horloge.
-installation d'un KAD "BMC" cda, pour voir (ou plutot écouter!!), si cela me change trop mon comportement moteur, il sera a revendre !!! :P
c'est discret , mais en piste on ne baisse pas la tête pour regarder si tout va bien :wink:
l'emplacement radio est la limite inférieure max :wink:
ce n'est évidement que mon avis :D
ce n'est pas trop pour la piste, meme pas une sortie par an, donc...... Mais plus le plaisir de bricoler sur mon Z !!

Sinon, ludo, pour le cda, on verra !!! 8-)
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Message par cardoz »

speedia a écrit :
jj-a110 a écrit :
speedia a écrit :prochaine modifs:

-installation mano de t° a la place de l'horloge.
-installation d'un KAD "BMC" cda, pour voir (ou plutot écouter!!), si cela me change trop mon comportement moteur, il sera a revendre !!! :P
c'est discret , mais en piste on ne baisse pas la tête pour regarder si tout va bien :wink:
l'emplacement radio est la limite inférieure max :wink:
ce n'est évidement que mon avis :D
ce n'est pas trop pour la piste, meme pas une sortie par an, donc...... Mais plus le plaisir de bricoler sur mon Z !!

Sinon, ludo, pour le cda, on verra !!! 8-)
c'est quoi " cda" ?
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

c'est le nom pour le modéle de mon kit d'admission:

Carbon Dynamic Admission :happy:
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

voila le montage que je vais effectuer !

Image
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
speedia
habitué
habitué
Messages : 834
Inscription : 17 août 2007
Localisation : saint etienne

Message par speedia »

Voici les photos de mon montage a blanc, ça passe au centimétre !!

quelques retouches et je serais bon!

Image

Image

Image

8-)
Z3 ROADSTER 3.0l Topasblau !!!!
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Il descend où ton conduit ?
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

Oliv14 a écrit :Il descend où ton conduit ?
C'est pas dans-ton-cul-proof comme question :D :D
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Message par Pierrot85 »

:D :D
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Bman a écrit :
Oliv14 a écrit :Il descend où ton conduit ?
C'est pas dans-ton-cul-proof comme question :D :D
:evil: :evil:
Répondre

Revenir à « Modifications Z3 »