Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
quelques modifs
Re: quelques modifs
j'ai lu sur zroadster que le CS fait quasi le mm poids que le siege M du Z4 si non elec!
mais ouf qu'il est beau ce CS!
mais ouf qu'il est beau ce CS!
- serge red sea
- habitué
- Messages : 3120
- Inscription : 28 oct. 2010
- Département : Espagne
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : Mon Z est maintenant en catalogne
Re: quelques modifs
moi avec mes 39 kg par sieges... et 21kg c est avec les glissieres? ou juste le siege.
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
- Val31
- habitué
- Messages : 1359
- Inscription : 20 août 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées
Re: quelques modifs
on est encore plus d'accord en vrai!fredz72 a écrit :On n'est d'accord
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
- GOTO
- CotiZant
- Messages : 9970
- Inscription : 04 juil. 2011
- Département : 51 Marne
- Véhicule : Z4 sDrive 35is
- Localisation : Ch'ti Rémois
Re: quelques modifs
+1Titizecop a écrit :On voudrait la suite des modifs...!
Merci à TitZecop d'avoir ressorti ce post.
Superbe réalisation, tout "simplement" bluffant !!
- Val31
- habitué
- Messages : 1359
- Inscription : 20 août 2011
- Véhicule : Z4 Coupé 3.0si
- Localisation : TOULOUSE, Midi-Pyrénées
Re: quelques modifs
je confirme, je le branche pour qu'il s'occupe un peu de mon Z, mais ça ne marche pô!dj4died a écrit :boulot remarquable !
Z4 3.0si 2007 B8 + ressorts MTech + coupelles 135I + BAR EOM + Barres Stabs H&R + Spacers H&R + cales Téflon + BMW Performance 6P + disque CSL + Durits avia + RBF660 + CDV + Intravee + Volant M - soigné par Delage Sport
- BUGRIDER
- régulier
- Messages : 147
- Inscription : 24 févr. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : ISLE JOURDAIN 32
Re: quelques modifs
Le Z est un peu en stand by, je suis entrain de preparer un 330 E92 fraichement acquis
- BUGRIDER
- régulier
- Messages : 147
- Inscription : 24 févr. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : ISLE JOURDAIN 32
Re: quelques modifs
Allé, un peu de hors sujet
C est un coupe 330 I qui provient d'angleterre livré a la concession BMW PARK LANE specialisée dans la preparation des vehicules MOTORSPORT
Ce vehicule a la conduite a gauche , il a été offert au responsable du departement sport pour son depart a la retraite (d'habitude on offre une canne a peche ou un appareil photos )
il a recu un pont court, le boitier performance une admission specifique kn ainsi que des ecopes DINAN (c'est les trucs rouges sur la calandre) le tout pour 286 CV
je viens de lui changer les roulettes pour du 19 en 8,5 a l avant et 9,5 a l'arriere,le tout chaussé en continental CS5
afin de baisser legerement la caisse j'y ai posé un kit pro sport eibach progressif,une petite remise en forme du freinage,un peu de peinture,un peu maniaque aussi comme d'hab
pour l'echappement on ne change pas une equipe qui gagne,en attendant la ligne inox on sort la tronconeuse et on rentre dedans!!
silencieux arriere et intermediaire vidés (je crois que chez BMW ils avaient enfermés un mouton dans mon pot )
C est un coupe 330 I qui provient d'angleterre livré a la concession BMW PARK LANE specialisée dans la preparation des vehicules MOTORSPORT
Ce vehicule a la conduite a gauche , il a été offert au responsable du departement sport pour son depart a la retraite (d'habitude on offre une canne a peche ou un appareil photos )
il a recu un pont court, le boitier performance une admission specifique kn ainsi que des ecopes DINAN (c'est les trucs rouges sur la calandre) le tout pour 286 CV
je viens de lui changer les roulettes pour du 19 en 8,5 a l avant et 9,5 a l'arriere,le tout chaussé en continental CS5
afin de baisser legerement la caisse j'y ai posé un kit pro sport eibach progressif,une petite remise en forme du freinage,un peu de peinture,un peu maniaque aussi comme d'hab
pour l'echappement on ne change pas une equipe qui gagne,en attendant la ligne inox on sort la tronconeuse et on rentre dedans!!
silencieux arriere et intermediaire vidés (je crois que chez BMW ils avaient enfermés un mouton dans mon pot )
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: quelques modifs
Pas mal!
Pour les silencieux, tu enleves seulement la laine, pas les tubes perforés?
Quel est le résultat final?
Pour les silencieux, tu enleves seulement la laine, pas les tubes perforés?
Quel est le résultat final?
Re: quelques modifs
c'était quoi dans ton pot ??? je vais probablement mettre je ne sais pas quoi dans le miens , car je fais un peu trop de bruit le connais la laine de verre ou la laine de roche , mais la c'est drôle ton truc
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- BUGRIDER
- régulier
- Messages : 147
- Inscription : 24 févr. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : ISLE JOURDAIN 32
Re: quelques modifs
les tubes je les laisse mais j'y enroule autour de la bande pre impregnée de resine haute temperature afin de ne pas avoir de resonance dans les gamelles,bruit assez discret tout en chantant trés sympatiquement aprés 3000
ce que j'ai sorti du pot, je pense laine de roche et laine de verre,en tout cas ca gratté grave les mains!!
ce que j'ai sorti du pot, je pense laine de roche et laine de verre,en tout cas ca gratté grave les mains!!