Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3 coupé 2.8 Evolution
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Hop, nouvelles jantes...!
Ca rend pas mal du tout, c'est plus en phase avec la voiture que les JR.
Les flancs sont aussi moins tendus, c'est pas plus mal.
Je vais peut-être ajouter une cale derrière mais pas sur...
Le seul inconvénient, c'est qu'elles paraissent plus petites... Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Ca rend pas mal du tout, c'est plus en phase avec la voiture que les JR.
Les flancs sont aussi moins tendus, c'est pas plus mal.
Je vais peut-être ajouter une cale derrière mais pas sur...
Le seul inconvénient, c'est qu'elles paraissent plus petites... Mais bon, on ne peut pas tout avoir...
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
- DanZ
- habitué
- Messages : 14907
- Inscription : 14 nov. 2009
- Département : 25 Doubs
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Chat-le-Cud
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Tu les trouves trop petites ?!
Pas moi, des 19 sur une telle antiquité, c'est vraiment too much
Même le déport arrière me semble correct. Bref je ne changerais rien
Si, la couleur des plaques
(mais ça, ça ne dépend pas de toi )
Pas moi, des 19 sur une telle antiquité, c'est vraiment too much
Même le déport arrière me semble correct. Bref je ne changerais rien
Si, la couleur des plaques
(mais ça, ça ne dépend pas de toi )
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Les goûts et les couleurs, pour ma part, ce sont les jantes qui me plaisent le moins de toutes celles que tu as eu sur le Z.
Ma préférence pour les BBS le Mans
Ma préférence pour les BBS le Mans
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
C'est vrai que les LM étaient bien mais je m'en suis lassé...
Prochaine étape, les sièges...
Prochaine étape, les sièges...
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
- jmk13
- habitué
- Messages : 1066
- Inscription : 08 mars 2012
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Plan-de-Cuques (Marseille)
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Pas plus fan que ça des jantes mais il a quand même une sacrée gueule ton coupé !
CORVETTE C6 Zo6 2008
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Merci!
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
-
- régulier
- Messages : 226
- Inscription : 13 févr. 2010
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : val d´oise
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
j'adore tes jantes ,dommage qu'elles n'existent pas en 17" parce que sinon j'aurais cassé ma tirelire.
Du coup ,pour cette recherche de gros déport,je suis parti sur des styles 32 de e39 à l'arrière et des 7,5 à l'avant.
y'a pas à dire ,bon choix mon seigneur et pourtant j'adorais tes LM
Du coup ,pour cette recherche de gros déport,je suis parti sur des styles 32 de e39 à l'arrière et des 7,5 à l'avant.
y'a pas à dire ,bon choix mon seigneur et pourtant j'adorais tes LM
- smakwriters
- motivé
- Messages : 54
- Inscription : 13 juil. 2018
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
J'ai lu quasiment tout le sujet et je doit dire que ton projet comprend beaucoup de modifs que je voudrais faire sur mon coupe notamment niveau chassis. Rien de nouveau depuis ?
Dernière modification par smakwriters le mer. 23 oct. 2019, 02:53, modifié 1 fois.
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
J'ai acheté des baquets carbones mais je ne les ai pas encore montés...
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
- smakwriters
- motivé
- Messages : 54
- Inscription : 13 juil. 2018
- Département : 44 Loire-Atlantique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20967
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Pas mal les jantes , j'aurais juste rajouté un ch'ti logo Bmw au centre , manque un truc on dirait !! Elle est belle en tout cas
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Z4 2.5 / individual Maritime /
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Merci
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
Pfiou! Ça y est j’ai fini de tout lire
J’adore le rendu avec les Bola, je trouve que ça lui va à ravir.
Petite question, au final tu n’as pas changé de collecteur ni refait une carto pour voir ce que ça pouvait donner niveau performance ?
La mine de rien avec le 3,64, tu dois vite taper le rupteur de 5 (210, 215 max)
J’adore le rendu et le Mc M c’est vraiment ce qu’il fait pour l’agressivité, (c’est un vrai ou une copie?)
J’adore le rendu avec les Bola, je trouve que ça lui va à ravir.
Petite question, au final tu n’as pas changé de collecteur ni refait une carto pour voir ce que ça pouvait donner niveau performance ?
La mine de rien avec le 3,64, tu dois vite taper le rupteur de 5 (210, 215 max)
J’adore le rendu et le Mc M c’est vraiment ce qu’il fait pour l’agressivité, (c’est un vrai ou une copie?)
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Z3 coupé 2.8 Evolution
J’ai fait une carto mais pas changé les collecteurs car trop compliqué pour le CT...
Je suis à 216cv au banc.
C’est un vrai PC M...
Je suis à 216cv au banc.
C’est un vrai PC M...
Z3 Coupé 2.8 DV Cosmos 1999
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64
Coilovers ST-XA; BBS RX-GT replicas 18"; Intake Manifold M54B30; Ecope air, KAD cloisonné, Reprog PPE; pont V3.64