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Compresser ou pas compresser ?
- Tonyb
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Re: Compresser ou pas compresser?
Titi est en Belgique, donc probablement différent pour l'assurance
Vu comment ils sont chiants pour le CT habituellement, ça m'etonne que tu songes à cette modif
A+
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- Titizecop
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Re: Compresser ou pas compresser?
Si on pouvait oublier l'assurance et le CT pour se concentrer sur le niveau technique...
Et pour répondre à Tony, le CT c'est plus ou moins l'Etat alors que l'assureur c'est privé et commercial. Si tu paies, c'est bon pour eux...
Et pour répondre à Tony, le CT c'est plus ou moins l'Etat alors que l'assureur c'est privé et commercial. Si tu paies, c'est bon pour eux...
- lazare59
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Re: Compresser ou pas compresser?
Sauf qu'en cas de gros pépin, tu auras beau avoir payer plus tu l'auras dans le baigneur face à l'expert... Et je bosse pour une banque/assurance donc je connais un peu le sujet.
Mais ok, ce n’est pas le but de ton post et pour la technique ainsi que la fiabilité, je ne pourrais t'aider.
Mais ok, ce n’est pas le but de ton post et pour la technique ainsi que la fiabilité, je ne pourrais t'aider.
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
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Re: Compresser ou pas compresser?
J'ai pas pu regarder ton lien, mais le kit ESS est du type TwinScrew, intégré dans le collecteur?
Si oui c'est clair qu'ils sont beaucoup plus propre et discret mais je pense aussi plus fiable/facile car pas de ligne d'air super longue a faire passer etc...
Le kit de chez Eurosport m'a toujours fait craquer pour le M52! Mais $$$$$$$$
Si oui c'est clair qu'ils sont beaucoup plus propre et discret mais je pense aussi plus fiable/facile car pas de ligne d'air super longue a faire passer etc...
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- Titizecop
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Re: Compresser ou pas compresser?
Oui exact, il est intégré dans le collecteur, pas de grosse soufflette apparente...
- serge red sea
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Re: Compresser ou pas compresser?
Au niveau fiabilité je pense que jja-110 te donnera bien des infos... je crois qu il avais cassé une version de base et qu il a dut monter un bas moteur forgé... mais regarde sont post
Z4MR san marino blue , boite à air CSL carboneM, jantes CSL 19 (des vraies), bas caisse aéro, Bilstein PSS10, BBK 355x32 6pistons, Recaro sportster, intérieur total Alcantara noir/ Nappa Silverstone et carbone. Hifi alpine/Utopia/Audison
-
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Re: Compresser ou pas compresser?
perso, je pense qu'a ton kilométrage, si tu ne refais pas au minimum les coussinets de bielles et de vilo, tu va les exploser très rapidement.
pour l'assurance, quoiqu'il arrive, si il y a blessure corporelle il y aura enquête, et donc la ou une prépa calculateur invisible a des chances de passer, un compresseur te mettra dans le caca, celui ci n'étant pas homologué sur la voiture.
Didier
pour l'assurance, quoiqu'il arrive, si il y a blessure corporelle il y aura enquête, et donc la ou une prépa calculateur invisible a des chances de passer, un compresseur te mettra dans le caca, celui ci n'étant pas homologué sur la voiture.
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- Titizecop
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Re: Compresser ou pas compresser?
Pour la dernière fois, j'aimerais qu'on se concentre sur la partie technique...
Le reste concernant l'assurance a déjà été développe dans un autre post.
Merci Didier pour ta remarque technique.
Le reste concernant l'assurance a déjà été développe dans un autre post.
Merci Didier pour ta remarque technique.
- serge red sea
- habitué
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Re: Compresser ou pas compresser?
Détend toi Titi
Oui mais si il y a un accident avec des blessés...bon ok
Je pense comme dit au telephone qu une remise à neuf du bas moteur serait le bien venu au vu des kilometres....
Oui mais si il y a un accident avec des blessés...bon ok
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- serge red sea
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Re: Compresser ou pas compresser?
Comment évalues tu l usure de tes coussinet de bielles?
c est pas comme les compressions que tu peux évaluer.... les coussinet c est bon jusqu' au moment ou ca casse!!!!!
c est pas comme les compressions que tu peux évaluer.... les coussinet c est bon jusqu' au moment ou ca casse!!!!!
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- Titizecop
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Re: Compresser ou pas compresser?
Non je ne sais pas, je pensais que comme il était en pleine forme et qu'il sortait bien tous ses chevaux, que était bon...
Chez VF ils m'ont par de faire un test "leak down" ou qqch comme ça pour vérifier...
Chez VF ils m'ont par de faire un test "leak down" ou qqch comme ça pour vérifier...
- Guingoun
- habitué
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Re: Compresser ou pas compresser?
Pour évaluer l'état des coussinets il faut faire une prise d'huile et vérifier sa composition en métaux. Il y a des boites aux usa qui font cela très bien!
http://www.zpost.com/forums/showthread.php?t=907134
très intéressant
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Re: Compresser ou pas compresser?
salut titi,
pour la fiab , si ton moulin est en forme pas de problème , mais il ne faut pas souffler trop fort .
il faut que tu reste sur du "routier" sinon tu devra améliorer trop de chose
pour la fiab , si ton moulin est en forme pas de problème , mais il ne faut pas souffler trop fort .
il faut que tu reste sur du "routier" sinon tu devra améliorer trop de chose
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Re: Compresser ou pas compresser?
A 180.000 bornes, je ne me pose même pas la question: compressé ou pas, je change les coussinets pour être tranquille
Quand bien même y a des moulins qui font 200.000 sans vidange, spa pour çà qui faut tenter le diable
Quand bien même y a des moulins qui font 200.000 sans vidange, spa pour çà qui faut tenter le diable
Le forum sbien, le club smieux alors les meetings...indispensables !