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Compresser ou pas compresser ?

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jmk13
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par jmk13 »

L'embrayage est il capable d'encaisser le surplus de couple et de puissance ?
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jj-a110
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par jj-a110 »

pym a écrit :A 180.000 bornes, je ne me pose même pas la question: compressé ou pas, je change les coussinets pour être tranquille :sleep:

Quand bien même y a des moulins qui font 200.000 sans vidange, spa pour çà qui faut tenter le diable ;-)
oui ça va sans dire , les coussinets et un coup d'oeil sur la pompe à huile , sinon jusqu'a 300 ou 400 g y a pas de prob et sur route ça fait déjà pas mal ;-)
pour l'embrayage si il est en bonne état , dans une valeur de sural de 3 ou 400 g pas de souci non plus ;-)
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coco62
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par coco62 »

Une précision essentiel un kit compresseur va chercher dans les 6000 euros mini posé réglé...ça ma fait un peu réfléchir :cry: pour ce prix on a presque (avec une petite ralonge) une m3 e36 3.0 290ch de nos jours...
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chrais
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par chrais »

Le problème des taxes et de la recherche reste le même ... sans compter que les M3 E36 3.0 ... faut déjà les dénicher sans que ça ne soit pour mettre sur le bbq dominical ...
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par Titizecop »

Je suis tombé sur ça...

http://www.ccr-racing.dk/shop/superchar ... -220p.html

Déjà entendu parlé?
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par Titizecop »

Déterrage...

Je trouvé ça sur un forum US...

https://m52supercharged.wordpress.com/about-the-design/

Mon anglais n'étant pas à la pointe, je n'ai pas tout compris mais ça me semble pas mal et pas cher.

Un avis?
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par lazare59 »

Sinon tu peux avoir un compresseur pas cher : viewtopic.php?f=24&t=38827 :D
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par cooldedeman_3 »

perso je mettrai pas un compresseur qui alimente un 1.8 sur un 2.8....
Ou alors il va falloir revoir la poulie pour en mettre une bien plus petite....mais cela va creer plus d'echauffement de l'air...
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par Titizecop »

Le kit est dispo pour 1500$, il faut faire 2 ou 3 adaptations (je dois encore checker lesquelles car en anglais c'est pas évident...), ça me paraît pas mal, non?
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par cooldedeman_3 »

peut etre essayer un compresseur en faisant en sorte que cela coute moins cher...
compresseur de mini, de corrado g60, merde seche kompressor etc....du eaton facile à trouver, pas trop cher (dans les 300 balles), tu auras juste à te creer un support et à te trouver la 6PK qui va bien.
Je partirai peut etre plus sur du mercedes, ceux de mini risque d'etre un peu petit....
Et les kit refection de compresseur, sa coute rien (huile, roulement)
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par Titizecop »

A ce prix là je vais pas me faire chier à trouver les pièces moi-même...
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par cooldedeman_3 »

oui c'est pas faux.
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par Titizecop »

Je me suis renseigné et il peut fournir l'entièreté des pièces necessaires au montage...
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par cooldedeman_3 »

par contre, si sa vient des etats unis....attention aux frais de douane....sa va piquer !!!
Ne pas oublier de faire marqué sur le paquet que c'est un produit d'occasion, et à l'interieur, pas de facture.
Il me semble, mais ce n'ai que mon avis, que les produits d'occas sont pas taxés comparé au neuf...

si les supports et les durites/pipe pour l'admission sont fourni.....hummm....je suis sa avec interet....
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Re: Compresser ou pas compresser?

Message par Titizecop »

Ça vient de Nouvelle Zélande...
Ça fait longtemps que le subterfuge que tu dis ne fonctionne plus. Ici en Belgique, même les pièces d'occas sont taxées à la douane...
Mais à environ 1200$, même avec les frais de douanes c'est nettement plus raisonnable qu'un kit de chez ESS ou autre...

Il peut effectivement fournir toutes les pièces necessaires...
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