Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
-
- motivé
- Messages : 41
- Inscription : 15 mars 2016
- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Véhicule : Z3 Roadster 3.0i
Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
bonjour a tous
j'aimerais avoir votre avis éclairés sur ce Boitier Additionnel BMW Z3
Augmentation de la puissance de 15% - 20% CV
Augmentation du moment de la force de 30 à 65 Nm.
Accélération décidément meilleure.
Meilleure accélération dans toutes les régimes, même dans les plus hautes vitesses.
http://www.ebay.fr/itm/252124974581?_tr ... EBIDX%3AIT
j'aimerais avoir votre avis éclairés sur ce Boitier Additionnel BMW Z3
Augmentation de la puissance de 15% - 20% CV
Augmentation du moment de la force de 30 à 65 Nm.
Accélération décidément meilleure.
Meilleure accélération dans toutes les régimes, même dans les plus hautes vitesses.
http://www.ebay.fr/itm/252124974581?_tr ... EBIDX%3AIT
- La Globule
- CotiZant
- Messages : 18719
- Inscription : 07 mai 2010
- Département : 14 Calvados
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Nord - mandie
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Je ne connais pas spécialement ce boîtier mais mon frère et pluZieurs Zamis ont installé ce genre de boîtier sur différent modèle de véhicule et au début ça fonctionnait (après une phaZe de réglage pas facile à trouver) et ensuite ils n'ont eu que des problèmes (manque de puissance, démarrage difficile, etc...) si bien qu'ils les ont supprimé
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
A monter impérativement avec des bougies percées, pour un résultat optimal.
- Ferny - ManoucheClub
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
15 à 20% juste avec un boîtier!? Soit entre 30 et 40cv sur un 2.8, tu me dis si tu y arrives, j'en mets un de suite
Là où il y a du risque, il y a la mort.
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
Là où il n'y a pas de risque, il n'y a pas de vie.
Jo Siffert 1936-1971
- Patrick88
- CotiZant
- Messages : 7430
- Inscription : 17 juil. 2012
- Département : 88 Vosges
- Véhicule : En cours
- Localisation : PNR des ballons des Vosges
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Ah, les apprentis sorciers
Là où il y a une volonté, il y a un chemin...
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
ex : "Z3 Roadster 2,2l Black Saphire Sport Edition" ex : "Z4 Coupé 3.0si Carbonschwarz" remplacé par :"Boxster 787 blanc carrara"
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Sur un moteur atmo, ça m'a toujours fait rire ces promesses de gain miraculeux...
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
- Ragnar
- CotiZant
- Messages : 16383
- Inscription : 08 sept. 2010
- Département : 50 Manche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Là où règne le vent, les embruns et la pluie
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Jeanphi86 a écrit :C'est quoi des bougies percées
Un truc super efficace, dans la veine des aimants sur les conduites d'essence ou les pneus sans air
Est-ce que ce monde est sérieux ?...
- jeanbou
- TréZorier
- Messages : 3535
- Inscription : 16 mai 2007
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : NANCY
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
ça marche d'enfer
- lazare59
- Vice-PréZident
- Messages : 27453
- Inscription : 26 avr. 2013
- Département : 59 Nord
- Véhicule : En cours
- Localisation : Villeneuve d'Ascq
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Ça fait des étincelles !
Délégué Régional Hauts de France - Chargé de l'Interclubs BMW
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
650i E63 Tiefseeblau (2008) / M3 E46 cab Imolarot (2002) / 1602 Sahara (1975)
ex 628 csi (1985) / ex Z3 Coupé 2.8 "Razmoket"(1999)
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Pas bien de se moquer les gars.....
I love this caRZ !!!!
-
- habitué
- Messages : 3823
- Inscription : 10 août 2013
- Département : 94 Val-de-Marne
- Localisation : 94
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
pour être sérieux, ce genre de boitier sert à tromper le boitier (cdi,ecu...) sur les relevées des sondes (sondes de températures, de pression d'air ...) pour augmenter les temps d'injection et si c'était efficace, ça se saurait .
n'investi pas la dedans , surtout pour un moteur atmo.
pour un 2.8l, si tu veux plus de CV, rien ne vaut la modification de l'admisson (kad/pipe d'admission..), un échappement (ligne compléte ou emie-ligne) et une repro (chez un pro).
n'investi pas la dedans , surtout pour un moteur atmo.
pour un 2.8l, si tu veux plus de CV, rien ne vaut la modification de l'admisson (kad/pipe d'admission..), un échappement (ligne compléte ou emie-ligne) et une repro (chez un pro).
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40610
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
Un Ziste m'en a vanté les qualités après en avoir posé sur son Z3 et je n'étais pas seul ce jour-là à entendre ses propos...Papamalou a écrit :... dans la veine des aimants sur les conduites d'essence
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
-
- habitué
- Messages : 714
- Inscription : 17 févr. 2011
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : poitou charentes
Re: Boitier Additionnel Chip Box Tuning CS2
idem que viper...
decata, une admission de M50 si tu as un 2.8 SV, un kit cloisonné, et ensuite reprog E85 chez rd developpement, et tu as bcp plus de couple et de ch, avec un cout ridicule du à l'E85 (la reprog est rentabilisé en à peine une dizaine de plein).
c'est ce que j'ai, et je suis dans les 220ch...
à la limite, si des boitiers doivent marché, se sont ceux pour mazout ! tu peux foutre bcp plus de gazoil dans un diesel, sa marchera de mieux en mieux, mais tu auras un beau nuage noir au cul...
Sur essence, sa sers à rien du tout si c'est pas fait dans les regles de l'art, et sa à souvent tendance à flinguer les moteurs (temps d'injection trop long ou pas assez etc....
decata, une admission de M50 si tu as un 2.8 SV, un kit cloisonné, et ensuite reprog E85 chez rd developpement, et tu as bcp plus de couple et de ch, avec un cout ridicule du à l'E85 (la reprog est rentabilisé en à peine une dizaine de plein).
c'est ce que j'ai, et je suis dans les 220ch...
à la limite, si des boitiers doivent marché, se sont ceux pour mazout ! tu peux foutre bcp plus de gazoil dans un diesel, sa marchera de mieux en mieux, mais tu auras un beau nuage noir au cul...
Sur essence, sa sers à rien du tout si c'est pas fait dans les regles de l'art, et sa à souvent tendance à flinguer les moteurs (temps d'injection trop long ou pas assez etc....