Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Montage Ligne Complète inox - les étapes !
LMCOlive42 a écrit :VROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!
C'est vraiment le panard intégral !
Bon full supersprint de A à Z, ça frise l'indécence en terme de budget, mais le matos est une merveille, le bruit est littéralement fabuleux, bien comme il faut, bien métallique dans les tours, bien méchant à mi-régime et qui se fait juste oublier au ralenti où à bas régime en ville ! J'en ai pour mon pognon, mon Z fait exactement le bruit que je voulais et je suis juste super content !
Pour l'anecdote, j'ai l'impression d'avoir viré le chinois dans le coffre qui freinait quand j'accélérai ouuuuuhhhouou banzaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïï
En fin de compte je suis allez chez BM92, super conseil de Ronald Basso, suivi efficace et super sympa, la confiance absolue.
Mon Z a été chouchouté par Eric, leur spécialiste échappement qui a juste fait un travail incroyable ...
Un grand merci à eux
Quelques photos voire plus très bientôt
Pour ceux qui viennent, je vous montrerai ça à LMC.
Bye
Olive
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
Hello, toujours aussi content de l'ensemble, c'est absolument canon !
Le bruit ne s'est pas amplifié après le rodage et à pleine charge s'est toujours une tuerie, bien métallique comme il faut.
Après une journée à Lurcy la semaine dernière, le voyage aller-retour sur l'autoroute n'étais pas plus pénible qu'à l'habitude, sachant qu'à vitesse stabilisée, le bruit est à peine supérieur à l'origine ... donc le panard
Pour ce qui est des dadas en plus, c'est clair que ça marche un plus fort, même si ce n'était clairement pas l'objectif. Un bon 185 en bout de ligne droite à Lurcy ("grand" circuit) et obligé de passer la cinquième là où je restais en quatre l'année dernière.
La reprog viendra, quand les caisses seront un peu renflouées
Le bruit ne s'est pas amplifié après le rodage et à pleine charge s'est toujours une tuerie, bien métallique comme il faut.
Après une journée à Lurcy la semaine dernière, le voyage aller-retour sur l'autoroute n'étais pas plus pénible qu'à l'habitude, sachant qu'à vitesse stabilisée, le bruit est à peine supérieur à l'origine ... donc le panard
Pour ce qui est des dadas en plus, c'est clair que ça marche un plus fort, même si ce n'était clairement pas l'objectif. Un bon 185 en bout de ligne droite à Lurcy ("grand" circuit) et obligé de passer la cinquième là où je restais en quatre l'année dernière.
La reprog viendra, quand les caisses seront un peu renflouées
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Tu perds 100m d'accélération en version longue, avec la boucle au fond du circuit ...Oliv14 a écrit :Pour ta vitesse maxi à Lurcy. Dans la configuration courte, le matin en mai, j'étais à un peu plus de 180.
Merci en tout cas pour tes impressions.
Vivement Le Mans Classic.
Pour comparaison, le ZM coupé boite courte, semi sliks et suspensions "course" accrochait 190.
De toutes façons ça veut pas dire grand chose, ça dépend de la manière dont tu pousses les rapports, de l'adhérence dans ton virage de lancement, de la température, de si tu as été au pot avant ...
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Montage Ligne Complète inox - les étapes !
Déterrage!
Pourrait-on savoir ce qu'il en est du montage des 4 sondes lambda?
Pourrait-on savoir ce qu'il en est du montage des 4 sondes lambda?
- Phenix95
- motivé
- Messages : 47
- Inscription : 29 août 2010
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 57, Hayange
Re: Montage Ligne Complète inox - les étapes !
Oui le déterrage pourrait avoir du bon.
C'est comment une ligne inox 4 ans après ?
C'est comment une ligne inox 4 ans après ?
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Montage Ligne Complète inox - les étapes !
Et surtout comment s'est passé le montage des sondes...
- Titizecop
- CotiZant
- Messages : 8859
- Inscription : 27 oct. 2004
- Département : Belgique
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Belgique
Re: Montage Ligne Complète inox - les étapes !
Oliv... On peut avoir un débriefing concernant le montage des sondes....?