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Ca frotte tout le temps...!

Pots, lignes, collecteur, bruit...
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Tonyb
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Message par Tonyb »

salut

si je ne me trompe pas, en général le silencieux est porté par des caoutchoux, ils se sont peut être assoupli avec le temps et les accélérations !

A+
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Romain
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Message par Romain »

Pour répondre à GGdufoix, j'ai vu tes photos et si je prends celle-ci Image, je trouve que les coudes que l'on voit sont plus bas sur la mienne que sur la tienne.

Je n'ai pas encore pu faire de photo, mais pour reprendre la réponse de Tonyb, vous savez, il y a les caoutchous qui tiennent le pot d'echappement et qui sont et même fixés sur des pâtes en métal. Je n'ai pas l'impression que les caoutchous soient morts, bien au contraire, mais comme je vous le disait au début de mon post, je trouve qu'il y a beaucoup de marge au niveau des pâtes en métal et que je pourrais régler le pot un peu plus haut tant au niveau des silencieux que des coudes. Vous pensez que c'est mauvais de faire ça? Je pense que c'est justement fait pour non?

Merci pour votre aide, une fois de plus! :oops:

Romain.
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Ludo
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Message par Ludo »

Tu peux les regler mais il faut que tu gardes en memoire que tes silencieux vont pousser vers l'exterieur quand ta ligne va chauffe du a la dilatation. :wink:
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Romain
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Message par Romain »

Voilà les photos que j'ai prises:

Image

Image

Image

J'ai été chez Bmw cet après-midi et ils ont essayé de le bouger un peu après avoir dévisé le collier entre le coude et le silencieux, mais l'inox est soudé malgré la présence du collier, donc ils ne peuvent rien faire...

Voilà! Si vous avez des solutions...

Merci.

Romain.
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JMAT
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Message par JMAT »

A part relever la hauteur de caisse (changement des ressorts/amortisseurs) je vois pas trop... :(
Désolé de n'être pas trop constructif pour le coup mais la, même sérieusement, je ne vois pas quelles modifications fiables tu pourrais apporter au niveau de l'échappement :?
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Ludo
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Message par Ludo »

effectivement pas grand chose a faire, par contre il est bon de savoir que tu peux remonter un peu la hauteur de caisse en changant le caoutchouc d'assise de tes ressorts arriere par des plus epais pour un cout derisoire (aux alentours de 40€ je crois). :wink:
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Message par Titizecop »

Moi j'ai une autre solution:
je veux bien t'échanger ton M contre mon 2.8 qui lui ne frotte nulle part...!
:lol: :lol: :lol:
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Romain
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Message par Romain »

Ludo, peux-tu me donner plus de détails là dessus...
tu peux remonter un peu la hauteur de caisse en changant le caoutchouc d'assise de tes ressorts arriere par des plus epais pour un cout derisoire (aux alentours de 40€ je crois).
Sinon, vous ne voyer rien d'autre à faire...?

Bon, sur la photo, la voiture est prise sur de l'herbe comme vous pouvez le constater, donc le problème n'est pas aussi grave car le terrain n'étant pas très droit, cela fausse un peu la donne.

Quand je regarde la voiture sur le côté, je ne trouve pas qu'elle soit si basse que ça, c'est cela qui m'étonne, mais quand je regarde en dessous, là je me dis "Oh la cata!"...

Romain.
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