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Z3M, un beau bruit pour pas cher ?
Z3M, un beau bruit pour pas cher ?
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la meilleure solution économiquement parlant afin d'enjoliver voir sublimer le bruit d'une ligne d'origine sur un Z3M sachant que celui-ci ne roule que très occasionnellement et que je ne suis pas à le recherche d'un gain de performance ?
Merci d'avance pour vos réponses...
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Hello
1- demonter les pots
2 acheter des disques
3 decouper en deux rectangles les marmites par le dessus (2 couches dont l'interieure en inox)
4 enlever les 3/4 des parois metalliques, et pres de 3 kilos de laine insonorisante
5 resouder et mettre de l'anticorrosif sur la plaie
6 remonter...ecouter...
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M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
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- pod
- habitué
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- Inscription : 05 juin 2007
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Puy de Dôme (63)
Je confirme que ça chante bien après !Mmelomane a écrit :Hello
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- DriverZzz
- habitué
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- Département : 35 Ille-et-Vilaine
- Véhicule : En cours
- Localisation : proche de Rennes
Tu l'as fait sur ton Z aussi Pod ?, oubien c'est celui de Mme Lomane qui a subi le même sort ?pod a écrit :Je confirme que ça chante bien après !Mmelomane a écrit :Hello
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Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
- pod
- habitué
- Messages : 3146
- Inscription : 05 juin 2007
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- Localisation : Puy de Dôme (63)
Non, non, tu sais bien que je suis un intégriste. Full stock un point c'est tout. Mais j'ai eu l'occasion d'entendre le Z de Mmelomane !DriverZzz a écrit :Tu l'as fait sur ton Z aussi Pod ?, oubien c'est celui de Mme Lomane qui a subi le même sort ?pod a écrit :Je confirme que ça chante bien après !Mmelomane a écrit :Hello
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- chacha1967
- habitué
- Messages : 619
- Inscription : 08 févr. 2007
- Localisation : nord drome
son
tu as des bricoleurs dans les Vosges qui ont des travaux prévu sur des echappements de M ,
a toi de voir avec eux si tu peux entendre le avant / aprés
contacte EDGE ou LUC
a toi de voir avec eux si tu peux entendre le avant / aprés
contacte EDGE ou LUC
Mmelomane a écrit :Hello
1- demonter les pots
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3 decouper en deux rectangles les marmites par le dessus (2 couches dont l'interieure en inox)
4 enlever les 3/4 des parois metalliques, et pres de 3 kilos de laine insonorisante
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Très intéressant
Aurez-tu fait une petite vidéo ?
Z3 M /// Coupé Bleu Estoril
Merci pour ces réponses... je crains quand même pour le bruit qui reste d'être un peu excessif
Dans l'absolu pourquoi pas mais j'aimerai bien avoir le retour d'expérience d'un Ziste qui l'aurait expérimenté... d'autant que j'aimerai une sonorité restant raisonnable, surtout aux oreilles des "men in blue"...
Dans l'absolu pourquoi pas mais j'aimerai bien avoir le retour d'expérience d'un Ziste qui l'aurait expérimenté... d'autant que j'aimerai une sonorité restant raisonnable, surtout aux oreilles des "men in blue"...
oui et puis à 50 on peut rester en 5 avec ces belles mécaniquespod a écrit :Ben justement !!
Mmelomane en parlera mieux que moi, mais je trouve que son Z fait un bruit sympa mais pas du tout exagéré ni "racing". C'est à dire qu'il ne réveille pas tout un village quand il le traverse.
donc pas d'agression
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- cardoz
- CotiZant
- Messages : 20957
- Inscription : 27 août 2008
- Département : 19 Corrèze
- Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
- Localisation : Nord . Correze
- Contact :
moi j'hesite ,en plus mon pot est d'origine , donc en 1 seul morceau . je peux l'ouvrir ,j'ai une fosse ça aide , mais chiant a refermer .... quel type de soudure ? a l'arc? dans mon cas: pattes +rivets ? ok pas tres serieux...mais bon.. fait chi.. de claquer 600 roros pour un silencieux .. :!:surtout que le mien n'est pas pourrit..juste trop discretedge540 a écrit :Il n' y aurait pas Miguel25 qui serait dans cette config?
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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