Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Friedrich-Motorsport qui connait ?

Pots, lignes, collecteur, bruit...
Avatar de l’utilisateur
danyrush
habitué
habitué
Messages : 560
Inscription : 20 juil. 2014
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS

Re: Friedrich-Motorsport qui connait ?

Message par danyrush »

Salut Jojo

Petit déterrage - Donc, d'après ce que j'ai compris, tu n'as pas pu tester le silencieux FRIEDRICH MOTORSPORT. Dommage, car j'espérais profiter de ton expérience qui a semble t il tourné au vinaigre.
J'en ai commandé un chez HHK au Luxembourg (bonne réputation) et j'attends la livraison. J'espère ne pas être déçu.
Qu'as tu pris, finalement, comme silencieux ?

Zistement
Dany
Z3 Roadster 1,8i Hellrot Année 1996
Let there be rock !
copyman
nouveau
nouveau
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2016
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i

Re: Friedrich-Motorsport qui connait ?

Message par copyman »

je vous fait part de mon expérience avec ce vendeur sur ebay.
idem que le zediste précédent,j ai commandé pour mon 1.9 l 2001,j ai reçu un ensemble silencieux ar et central sur lequel le tube de raccord partait à gauche au lieu d être à l équerre sur la marmite.
Après discussion Friedrich me renvoie un autre silencieux central qui cette fois si part à droite!!!!.
Nouvel discussion avec envoi de photos prise de dessous mon z3 avec son échappement positionné.Galère galère.
Et la il me propose retour des marchandises et remboursement intégral.
Et la je suis passé chez soch....pardon chez Bastuck.Cher mais de belles vocalises...Pour l adaptation il a fallu que je commande un raccord chez le flexible pour pointer les deux tuyaux de diamètres différents.
voila si ça peut aider....
Avatar de l’utilisateur
danyrush
habitué
habitué
Messages : 560
Inscription : 20 juil. 2014
Département : 67 Bas-Rhin
Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
Localisation : SOULTZ SOUS FORETS

Re: Friedrich-Motorsport qui connait ?

Message par danyrush »

Pour rassurer les éventuels candidats à l'achat d'un ensemble Friedrich Motorsport, je dois dire que je n'ai eu aucun problème de montage ou d'adaptation. Je confirme que tout est en inox. Le rendu est super, tant esthétiquement que sur le plan sonore. Mon 4 pattes sonne comme un gros moteur.
Seul petit bémol: le bruit est un peu envahissant dans l'habitacle. J'ai remarqué que le fait de mettre en place le couvre capote atténue le bruit car il fait écran 8-)
Dany
Z3 Roadster 1,8i Hellrot Année 1996
Let there be rock !
Répondre

Revenir à « Echappement Z3 »