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échappement sur mesure inox
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Echappement inox
Bonjour, je viens de m'acheter une Z3 1900cc 85KW, et j'aimerai mettre une ligne ou marmite en inox. Vous êtes déjà allé chez BFR exhaust ( Belgique) ?
En êtes-vous content, avez-vous remarqué un changement de puissance ou autre? Et surtout, avez-vous comparez les prix avec d'autres fabricants de pots ? Et les prix étaient-ils "corrects"?
Merci
En êtes-vous content, avez-vous remarqué un changement de puissance ou autre? Et surtout, avez-vous comparez les prix avec d'autres fabricants de pots ? Et les prix étaient-ils "corrects"?
Merci
Et un ptit up pour ce sujet!
D'autres personnes sont passées chez BFR depuis le temps? Titi?
Très bien l'idée du sur mesure ... mais est-ce qu'on peut leur demander de modifier quelques trucs si par exemple la ligne fait trop de bruit? C'est un peu ça qui me fait peur. Pas envie de passer pour un kéké et surtout de me faire arrêter à tous les carrefours par les schtroumfs!
Et une autre question de débutant : est-ce que quelqu'un pourrait faire un ptit cour rapide sur la décata? A quoi sert le cata à la base? à quoi ça sert de l'enlever? des risques? Suis un peu à la masse la dessus. Merki
D'autres personnes sont passées chez BFR depuis le temps? Titi?
Très bien l'idée du sur mesure ... mais est-ce qu'on peut leur demander de modifier quelques trucs si par exemple la ligne fait trop de bruit? C'est un peu ça qui me fait peur. Pas envie de passer pour un kéké et surtout de me faire arrêter à tous les carrefours par les schtroumfs!
Et une autre question de débutant : est-ce que quelqu'un pourrait faire un ptit cour rapide sur la décata? A quoi sert le cata à la base? à quoi ça sert de l'enlever? des risques? Suis un peu à la masse la dessus. Merki
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
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- DriverZzz
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C'est vrai que l'on fait déjà assez de bruit en étant "stock"-Max- a écrit :Et un ptit up pour ce sujet!
D'autres personnes sont passées chez BFR depuis le temps? Titi?
Très bien l'idée du sur mesure ... mais est-ce qu'on peut leur demander de modifier quelques trucs si par exemple la ligne fait trop de bruit? C'est un peu ça qui me fait peur. Pas envie de passer pour un kéké et surtout de me faire arrêter à tous les carrefours par les schtroumfs!
Et une autre question de débutant : est-ce que quelqu'un pourrait faire un ptit cour rapide sur la décata? A quoi sert le cata à la base? à quoi ça sert de l'enlever? des risques? Suis un peu à la masse la dessus. Merki
Franchement, la ligne d'origine du 3.0 est déjà bien bruyante, et dans le genre gros barouf' bien grave et pas mélodieux, on a rarement fait pire pour un L6 béhème .. mais celà n'engage que moi !
Alors faire plus de bruit, oui, c'est possible, mais si c'est plus musical, ça sera forcément plus agréable
Ex Z3 3.0i coupé / New 328i E36 full stock < 50 Mkm !!
On est bien d'accord!DriverZzz a écrit :Alors faire plus de bruit, oui, c'est possible, mais si c'est plus musical, ça sera forcément plus agréable
Par contre, je comprends pas trop ta phrase ... le "gros barouf' bien grave et pas mélodieux", c'est l'echappement d'origine?
Moi j'aime bien au contraire, avec les ptits ploup ploup au levé de pied . J'aimerais la même chose en légèrement plus fort et un peu plus métallique ... alors? L'eternel Eisenmann? Ou un artisan du genre BFR saurait me faire ça?
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