Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Décata supersprint
-
- habitué
- Messages : 553
- Inscription : 24 mai 2005
Décata supersprint
Doit on reprogrammer le boitier si l'on met un décata supersprint ??
je compte en mettre un g deja un silencieux inox hamman (c'est supersprint qui fabrique) par rapport o perf, au bruit et en + vers 50000km le cata prend une claque......
A ce qui ont en mis un ont il reprogrammé le boitier ?
je compte en mettre un g deja un silencieux inox hamman (c'est supersprint qui fabrique) par rapport o perf, au bruit et en + vers 50000km le cata prend une claque......
A ce qui ont en mis un ont il reprogrammé le boitier ?
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
Re: Décata supersprint
ce n'est pas necessaire en tant que tel mais ca permet d'optimiser les gains. Tu as quoi d'autre comme modif?playmobilms a écrit :Doit on reprogrammer le boitier si l'on met un décata supersprint ??
je compte en mettre un g deja un silencieux inox hamman (c'est supersprint qui fabrique) par rapport o perf, au bruit et en + vers 50000km le cata prend une claque......
A ce qui ont en mis un ont il reprogrammé le boitier ?
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
-
- habitué
- Messages : 553
- Inscription : 24 mai 2005
ma ptite m
ma z3m jlé acheté en allemagne en mars
elle est de 99 avec 63000 vrai kilomètres
elle est noir diamant avec cuir bi ton noire et rouge
a lintérieur g lé tapis alu, pédalier é repose pied style schnitzer, pomeau et frein a main momo ;
extérieur kit amorto schnitzer avec ressort h&r, jantes bbs RKII en 10/18 et 8,5/18, rajout de spoiler avant et arrière (très joli), calandre entièrement chromé, montant de pare brise chromé, entourage de plaque et antenne chromé
installation de sono ampli et haut parleur intégré dans les porte fait par le ga il a du faire ca ds un centre spécialisé c nikel est le son est net
moteur : silencieux hamman et boitier SKN (c'est un préparateur allemand site :
http://www.skn-tuning.de
je suis globalement très content de cette voiture
j'aimerais les rapport un peu + court et une meilleure tenu de route
aussi insonoriser la capote
ils vende de beau kit d'habillage de capote intérieure très estétik é pratik
voila tu connais tout dma voiture
:-p
elle est de 99 avec 63000 vrai kilomètres
elle est noir diamant avec cuir bi ton noire et rouge
a lintérieur g lé tapis alu, pédalier é repose pied style schnitzer, pomeau et frein a main momo ;
extérieur kit amorto schnitzer avec ressort h&r, jantes bbs RKII en 10/18 et 8,5/18, rajout de spoiler avant et arrière (très joli), calandre entièrement chromé, montant de pare brise chromé, entourage de plaque et antenne chromé
installation de sono ampli et haut parleur intégré dans les porte fait par le ga il a du faire ca ds un centre spécialisé c nikel est le son est net
moteur : silencieux hamman et boitier SKN (c'est un préparateur allemand site :
http://www.skn-tuning.de
je suis globalement très content de cette voiture
j'aimerais les rapport un peu + court et une meilleure tenu de route
aussi insonoriser la capote
ils vende de beau kit d'habillage de capote intérieure très estétik é pratik
voila tu connais tout dma voiture
:-p
-
- habitué
- Messages : 553
- Inscription : 24 mai 2005
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
Pas mal. As tu regarde le liens que j'ai mis vers le site de supersprint pour le gain des decata, ca vaut le coup de se poser la question du rapport prix/gains.
Une bonne admission dynamique ou d'air frais devrait avoir les memes gains, ne pas polluer et augmenter aussi un peu le niveau sonore.
Il y a un mec sur un forum anglais qui fait des kits d'admission pour E36M3 qui va peut etre aussi en faire pour z3M, ca pourrais valoir le couts. Je vous tiendrais au courant.
Une bonne admission dynamique ou d'air frais devrait avoir les memes gains, ne pas polluer et augmenter aussi un peu le niveau sonore.
Il y a un mec sur un forum anglais qui fait des kits d'admission pour E36M3 qui va peut etre aussi en faire pour z3M, ca pourrais valoir le couts. Je vous tiendrais au courant.
- hibou39
- habitué
- Messages : 1233
- Inscription : 07 sept. 2005
- Département : 39 Jura
- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Dole(39)
Je ne sais plus quoi penser sur le fait de virer le catalyseur sur son ZM !!!
En effet, après avoir discuter avec une personne faisant de la compétion sur porsche, ce dernier m'apprend qu'il a remis un catalyseur sport en inox car sans ce dernier il perdait près de 50CV !!!! Alors décatalyser ou pas ??? pas sur que ce soit forcément bénéfique !!
En effet, après avoir discuter avec une personne faisant de la compétion sur porsche, ce dernier m'apprend qu'il a remis un catalyseur sport en inox car sans ce dernier il perdait près de 50CV !!!! Alors décatalyser ou pas ??? pas sur que ce soit forcément bénéfique !!
- madmax
- habitué
- Messages : 5025
- Inscription : 15 févr. 2005
- Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
- Contact :
Il semblerait qu'il y a des voiture plus sensibles que d'autres... les peugeots n'aiment pas les cata., les béhèmes ne semblent pas perdre beaucoup...Detacorto a écrit :ça devient incompréhensible ces histoires de cata/décata...
mon garagiste qui fait de la course auto m'a certifié qu'un cata te bouffe 7 à 10% de puissance !
Alors, qui croire ?
!!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!!