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Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
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- motivé
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Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Bonjour,
voici ma derniere modif sur mon silencieux Eisemann !!! au programme, régime minceur et plus mais beaucoup plus de sonorité
voici ma derniere modif sur mon silencieux Eisemann !!! au programme, régime minceur et plus mais beaucoup plus de sonorité
- La Globule
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Les Eisemann font déjà un joli bruit d'origine
Tu n'as pas peur que ça en fasse un peu trop
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Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- BlueDreams1
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Pas top sur le plan dynamique, cela crée un surpression dans le pot, autant supprimer carrément le silencieux vu qu'il est déjà très direct, ou tuber avec deux tubes étanches car je suppose que ceux d'origine sont micro perforés...
En fait, les photos n'étant pas dans l'ordre et comme on a pas la photo du pot après ouverture, je pense avoir mal interprété.
A priori, c'est ce qui a été fait, soit remplacer les chicanes qui ont été retirées qu'on ne voit pas par 2 tubes droits, c'est ça, non ?...
Du coup la gamelle ne sert plus que de support...
Il ne nous manque plus que la bande son !...
En fait, les photos n'étant pas dans l'ordre et comme on a pas la photo du pot après ouverture, je pense avoir mal interprété.
A priori, c'est ce qui a été fait, soit remplacer les chicanes qui ont été retirées qu'on ne voit pas par 2 tubes droits, c'est ça, non ?...
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"Le Coeur a ses raisons que la Raison ne connaît point..."
Z3M et MOG formaient un heureux couple, jusqu'au jour ou le Cœur l'a emporté sur la Raison...
Exit le Z, le Roadster Morgan +4, inspiration du Z3 en a eu raison...
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- motivé
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Le bruit reste correct enfin à mon gout... ca résonne bien entre 1000 et 3000 ensuite ca se calme pour tirer vers de l'aigu. par contre si on veut se balader de manière calme et silencieuse, no problème, au ralenti on n'entend rien. Les sudistes qui ont entendu ma voiture pourront le confirmer.
ca pétarade, ca glougloute comme je le voulais... c'est mon 3eme essai et le bon, je ne touche plus à rien.
à la première ouverture c'était en effet composé de deux tube micro perforé avec chicane à l'intérieur le tout entourée de laine de roche ultra compressée. Je me demande comment le moteur faisait pour respirer.
La, ce sont juste deux tubes qui relient l'entrée et la sortie, donc pas de souci coté surpression. les gaz entre et ressortent direct
ca pétarade, ca glougloute comme je le voulais... c'est mon 3eme essai et le bon, je ne touche plus à rien.
à la première ouverture c'était en effet composé de deux tube micro perforé avec chicane à l'intérieur le tout entourée de laine de roche ultra compressée. Je me demande comment le moteur faisait pour respirer.
La, ce sont juste deux tubes qui relient l'entrée et la sortie, donc pas de souci coté surpression. les gaz entre et ressortent direct
- Polo62
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Hi !
Était-ce la version Sport ou Race à l'origine ?
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- Zaqen
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Joli boulot, tu as moyen de mettre une vidéo histoire qu'on est le son même au ralenti ?
- Zaqen
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
excellent !
Tu peux en faire une autre avec un petit coup de gaz ?
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- freon
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
ça a l'air de gargouiller dur ton histoire
z3 coupé 2,8 noir double vanos + z3 roadster 2,8 gris simple vanos + M3 e46
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- motivé
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
oui je confirme, le son est parfait !!! a l'occaz je vous prepare cela !!!
- Coupetifs
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
salut les Z'amis, j'ai apparement le même pot que toi, sur le mien il est inscrit que le pot est autorisé du 1.8 au 2.8l quand tu as découpé pour la première fois ton silencieux y avait-il de la laine de roche? comment est -il a l'origine à l'intérieur?
Merci et bonne journée.
Autre question ce silencieux ne aussi libre pourrait-il causer un problème de mauvais fonctionnement à long terme pour le moteur, voir une casse?
Merci.
Edit modo :
merci de bien vouloir
plutôt que de multiplier les messages successifs.
Bernard61
Merci et bonne journée.
Autre question ce silencieux ne aussi libre pourrait-il causer un problème de mauvais fonctionnement à long terme pour le moteur, voir une casse?
Merci.
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Bernard61
Mon Z3: 1.8 115cv couleur Bleu foncé de 1997
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- motivé
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
bonsoir,
En ce qui me concerne, pas de souci coté moteur... il y a un silencieux intermédiaire plus le catalyseur donc je ne pense pas que cela pose problème...
A l'ouverture, il y a en effet de la laine de roche tassée, un paquet de laine de roche. j'avais tenté juste d enlever la laine mais le son était encore plus silencieux que d'origine. donc j'ai opté pour la solution ultime
En ce qui me concerne, pas de souci coté moteur... il y a un silencieux intermédiaire plus le catalyseur donc je ne pense pas que cela pose problème...
A l'ouverture, il y a en effet de la laine de roche tassée, un paquet de laine de roche. j'avais tenté juste d enlever la laine mais le son était encore plus silencieux que d'origine. donc j'ai opté pour la solution ultime
- Coupetifs
- régulier
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Re: Modification Eisemann 2.8L >>> Quel résultat !!!!
Bonsoir Slawek, la laine de verre ne doit pas être trop tassée, elle doit absorber le bruit et pas faire rempart...
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Mon Z3: 1.8 115cv couleur Bleu foncé de 1997