Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Echappement Eisenmann : questions
- Gatouille
- CotiZant
- Messages : 7533
- Inscription : 29 juin 2014
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : 63
Re: Echappement Eisenmann : questions
Si je veux un silencieux double sortie comme Gber42, je peux encore le commander en neuf ?, c'est pour "remplir" le pare-choc M de mon 2,2 même si la connexion tubes n'est pas validée au catalogue entre le 2,2 et le 2,8 je m'en moque on arrangera çà.....
merci
merci
- Jeanphi86
- Modérateur
- Messages : 3576
- Inscription : 07 janv. 2012
- Département : 86 Vienne
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Verrieres 86410
Re: Echappement Eisenmann : questions
Philippe,
Sur le 2.2 comme sur le 3 l, tu as les 2 tubes d'échappement qui arrivent sur le silencieux.
Cela serait dommage de ne pas profiter de ces deux tuyauteries et de perdre en rendement
Sur le 2.2 comme sur le 3 l, tu as les 2 tubes d'échappement qui arrivent sur le silencieux.
Cela serait dommage de ne pas profiter de ces deux tuyauteries et de perdre en rendement
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Gatouille
- CotiZant
- Messages : 7533
- Inscription : 29 juin 2014
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : 63
Re: Echappement Eisenmann : questions
Nickel je mettrai des silencieux Z3M
- Jeanphi86
- Modérateur
- Messages : 3576
- Inscription : 07 janv. 2012
- Département : 86 Vienne
- Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
- Localisation : Verrieres 86410
Re: Echappement Eisenmann : questions
Par contre tu vas être embêté par le logement de la roue de secours
Là ya un bout de tôle à enlever et des kilo à gagner
Là ya un bout de tôle à enlever et des kilo à gagner
- Gatouille
- CotiZant
- Messages : 7533
- Inscription : 29 juin 2014
- Département : 63 Puy-de-Dôme
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : 63
Re: Echappement Eisenmann : questions
Oui je vais virer çà
- gber42
- Vice-PréZident
- Messages : 8109
- Inscription : 12 mars 2009
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 42 Montbrison
Re: Echappement Eisenmann : questions
commandes en 2Gatouille a écrit :Si je veux un silencieux double sortie comme Gber42, je peux encore le commander en neuf ?, c'est pour "remplir" le pare-choc M de mon 2,2 même si la connexion tubes n'est pas validée au catalogue entre le 2,2 et le 2,8 je m'en moque on arrangera çà.....
merci
Mais effectivement il faut virer la roue de secours, pas grave de toute façon elle ne sert à rien
- alex_15
- régulier
- Messages : 449
- Inscription : 23 mai 2012
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : Lille
Re: Echappement Eisenmann : questions
Cette fois-ci c’est la bonne, après les déboires de l’Année dernière avec mon revendeur qui n’a jamais su me fournir l’échappement, je viens de passer commande directement chez Eisenmann
Entre temps mon cerveau a fait deux tours, je suis donc parti sur le Race!
Entre temps mon cerveau a fait deux tours, je suis donc parti sur le Race!
Z3 roadster 2.8 cosmoschwartz; Ex.Z3 coupé 2.8 gris artique
Mon Z: viewtopic.php?p=1304316#p1304316
Mon Z: viewtopic.php?p=1304316#p1304316
- gber42
- Vice-PréZident
- Messages : 8109
- Inscription : 12 mars 2009
- Département : 42 Loire
- Véhicule : Z4 M Roadster
- Localisation : 42 Montbrison
Re: Echappement Eisenmann : questions
Eisenmann pas facile ne parlant pas un mot d'allemand
Difficile de se retrouver dans toutes les références proposée pour le même Z , en fait je cherche à composer le remplacement de la ligne après les collecteurs, avec une sortie normale ou duplex, je sais pas encore Plus la ligne intermédiaire, et là je ne trouve pas ou ne sais pas ce qu'il faut choisir faut il supprimer le pot primaire, ou non? le remplacer par quoi? si au moins ils avaient un site en français
Difficile de se retrouver dans toutes les références proposée pour le même Z , en fait je cherche à composer le remplacement de la ligne après les collecteurs, avec une sortie normale ou duplex, je sais pas encore Plus la ligne intermédiaire, et là je ne trouve pas ou ne sais pas ce qu'il faut choisir faut il supprimer le pot primaire, ou non? le remplacer par quoi? si au moins ils avaient un site en français
- Olivierd
- motivé
- Messages : 43
- Inscription : 06 janv. 2017
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Re: Echappement Eisenmann : questions
Je confirmeDanZ a écrit :Tu as bien fait, sinon, ce n'est pas la peine de changer
ex Golf II Boston - ex E30.316i - ex Honda 600 CBR FS (Hondn'a plus: Shooté par une clio)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir)
- Olivierd
- motivé
- Messages : 43
- Inscription : 06 janv. 2017
- Département : 06 Alpes-Maritimes
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Re: Echappement Eisenmann : questions
Tu peux leur poser directement la question (en anglais) ils sont réactif Mais il me semble que Eisenmann ne font que le silencieux pour la Z. En tout cas en supprimant l'inter + Race tu va faire un boucan du diablegber42 a écrit :Eisenmann pas facile ne parlant pas un mot d'allemand
Difficile de se retrouver dans toutes les références proposée pour le même Z , en fait je cherche à composer le remplacement de la ligne après les collecteurs, avec une sortie normale ou duplex, je sais pas encore Plus la ligne intermédiaire, et là je ne trouve pas ou ne sais pas ce qu'il faut choisir faut il supprimer le pot primaire, ou non? le remplacer par quoi? si au moins ils avaient un site en français
https://www.youtube.com/watch?v=-oHEprI_MfY
Peux être que c'est possible de faire combo tube Supersprint (suppression inter) + Eisenmann Race... ou sinon je crois que Superspint fait tout le kit (suppression inter + silencieux).
ex Golf II Boston - ex E30.316i - ex Honda 600 CBR FS (Hondn'a plus: Shooté par une clio)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir)
Infiniti Q30 1.5D city black (un salon roulant) - Yam FZ1 version FULL (une catapulte)
Z3 coupé 3.0L Black Sapphire (3L de plaisir)
Re: Echappement Eisenmann : questions
Bonjour à tous, après une longue hesitation je vais me jeter dans la bataille également.
Après quelques légers déboires suite à l’achat de mon Z (roadster 2.8 Dv) et un passage au garage plus tard, j’ai décidé de lui donner un peu plus de voix.
Après quelques comparatifs entre les différentes marque connues (Supersprint, Bastuck et vitorelli notamment), j’ai jeté mon dévolu sur le eisenmann race.
J’ai pu lire qu’il pouvait passer le CT sans problème, quelqu’un serait capable de me le confirmer ?
J’ai contacté Roy après avoir lu les quelques pages, et même constat, retour sympathique en moins de 24h, et ouvert à accorder une réduction.
Je lui ai également demandé un délai estimatif en ce qui concerne la production/envoi, j’attends son retour.
Même si je laisserai mon garagiste s’en occuper, question pratique c’est découpé de la ligne d’origine puis soudure du silencieux ?
Après quelques légers déboires suite à l’achat de mon Z (roadster 2.8 Dv) et un passage au garage plus tard, j’ai décidé de lui donner un peu plus de voix.
Après quelques comparatifs entre les différentes marque connues (Supersprint, Bastuck et vitorelli notamment), j’ai jeté mon dévolu sur le eisenmann race.
J’ai pu lire qu’il pouvait passer le CT sans problème, quelqu’un serait capable de me le confirmer ?
J’ai contacté Roy après avoir lu les quelques pages, et même constat, retour sympathique en moins de 24h, et ouvert à accorder une réduction.
Je lui ai également demandé un délai estimatif en ce qui concerne la production/envoi, j’attends son retour.
Même si je laisserai mon garagiste s’en occuper, question pratique c’est découpé de la ligne d’origine puis soudure du silencieux ?
- DanZ
- habitué
- Messages : 14912
- Inscription : 14 nov. 2009
- Département : 25 Doubs
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Chat-le-Cud
Re: Echappement Eisenmann : questions
Pour le CT, je confirme, aucun problème même avec les deux gamelles du M.
- Bernard61
- PréZident
- Messages : 32639
- Inscription : 01 févr. 2012
- Département : 54 Meurthe-et-Moselle
- Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
- Localisation : Toul, c'est cool......
- Contact :
Re: Echappement Eisenmann : questions
Tu ne veux pas d'abord le présenter, ton Z ?
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto - le petit nouveau "Estorilblau"
Re: Echappement Eisenmann : questions
Effectivement je devais le faire depuis un petit moment
Je vais m’attarder sur la manière de mettre des photos, ca doit pas être si compliqué
Je vois que tu es du 54, si jamais tu vois un Z roadster noir sur Nancy, grande chance que ce soit le mien (je vais ma présentation rapidement, promis)
Après les retours de Roy, c’est parti, le paiement Paypal va partir d’ici quelques minutes, il m’a fait un prix sympa !
Plus qu’à attendre 4 semaines ...
Je vais m’attarder sur la manière de mettre des photos, ca doit pas être si compliqué
Je vois que tu es du 54, si jamais tu vois un Z roadster noir sur Nancy, grande chance que ce soit le mien (je vais ma présentation rapidement, promis)
Après les retours de Roy, c’est parti, le paiement Paypal va partir d’ici quelques minutes, il m’a fait un prix sympa !
Plus qu’à attendre 4 semaines ...