Il y a une section "achats" ici viewforum.php?f=87OFautomotive a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021, 15:06 Salut à tous
Petit déterrage de topic,
Si il y a un membre qui veut se débarrasser de son Eisenmann Race pour Z3 2.8 1999 je serai preneur
Merci
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Echappement Eisenmann : questions
- Bernard61
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Echappement Eisenmann : questions
J'ai deja creer un topic achat a ce sujet mais au cas ou si quelqu'un ne passe pas par la section achat ou vente ...
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Re: Echappement Eisenmann : questions
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Message par thomZ » dim. 2 août 2020, 23:18
Hello les Zistes !
Je voulais retrouver le numéro de série du silencieux Eisenmann version RACE et à ma grande surprise il a été supprimé du catalogue !
Seule la version SPORT est proposée
Inexact:
Le Race est toujours offert sur le site allemand mais pour competition et export seulement
=> 900€
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Message par thomZ » dim. 2 août 2020, 23:18
Hello les Zistes !
Je voulais retrouver le numéro de série du silencieux Eisenmann version RACE et à ma grande surprise il a été supprimé du catalogue !
Seule la version SPORT est proposée
Inexact:
Le Race est toujours offert sur le site allemand mais pour competition et export seulement
=> 900€
Zamais fini! HeureuZement!
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Salut à tous,
J'ai commandé un silencieux EISENMANN chez SPORTAUSPUFF-DIRECT via E-BAY au mois de janvier, Pour cause de virus, la livraison prévue mi janvier-mi fevrier à été repoussée début avril. Au final je l'ai reçu jeudi ,version RACE je précise.
Le montage se fait sans probléme, juste une petite découpe au niveau du par-choc au cutter -.
Pour le reste c'est du Vivaldi !!!! ça cause bien .
Par contre le revendeur c'est pas top au niveau des infos sur la livraison, il faut relancer et echanger soit en anglais ou allemand .Ils pourraient quand même s'adapter un peu !
J'ai commandé un silencieux EISENMANN chez SPORTAUSPUFF-DIRECT via E-BAY au mois de janvier, Pour cause de virus, la livraison prévue mi janvier-mi fevrier à été repoussée début avril. Au final je l'ai reçu jeudi ,version RACE je précise.
Le montage se fait sans probléme, juste une petite découpe au niveau du par-choc au cutter -.
Pour le reste c'est du Vivaldi !!!! ça cause bien .
Par contre le revendeur c'est pas top au niveau des infos sur la livraison, il faut relancer et echanger soit en anglais ou allemand .Ils pourraient quand même s'adapter un peu !
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Petit déterrage pour un nouveau membre
J'ai regardé tous les postes mais sauf erreur personne ne parle d'un problème de bourdonnement / vibration / résonnance.
J'ai ce problème entre 1.500 et 2.500 tours, très fatiguant alors qu'après le son est top. Un membre aurait eu ce problème ?
Par ailleurs, pourquoi faut-il souder les silencieux selon les recommandations d'Eisenmann?
Pour finir la référence du modèle figure t'elle sur les silencieux (race, sport...)?
Un grand merci
J'ai regardé tous les postes mais sauf erreur personne ne parle d'un problème de bourdonnement / vibration / résonnance.
J'ai ce problème entre 1.500 et 2.500 tours, très fatiguant alors qu'après le son est top. Un membre aurait eu ce problème ?
Par ailleurs, pourquoi faut-il souder les silencieux selon les recommandations d'Eisenmann?
Pour finir la référence du modèle figure t'elle sur les silencieux (race, sport...)?
Un grand merci
- DanZ
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Soudure pour éviter les vibrations C'est ce qu'ils m'ont dit (ou plutôt dit à mon fils, moi pas comprendre le patois local) lorsque nous sommes allés les récupérer....
(Le raccordement au reste de la ligne se fait évidemment avec les brides d'origine. Je t'ai déjà mis la photo des miens).
Cependant, si tu es en sous-régime (vitesse de rotation/la charge sur l'accélérateur), notamment dans les bas régimes < 2500, un léger bourdonnement te rappelle qu'il faut tomber un rapport pour éviter d'ovaliser les chemises.
Comme l'alerte sur le four pour te signaler que la tarte va bientôt être cramée
(Le raccordement au reste de la ligne se fait évidemment avec les brides d'origine. Je t'ai déjà mis la photo des miens).
Cependant, si tu es en sous-régime (vitesse de rotation/la charge sur l'accélérateur), notamment dans les bas régimes < 2500, un léger bourdonnement te rappelle qu'il faut tomber un rapport pour éviter d'ovaliser les chemises.
Comme l'alerte sur le four pour te signaler que la tarte va bientôt être cramée
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Merci de ton retour
C'est bien la première fois que j'ai ce problème de résonnance.
Il va falloir que je trouve une solution mais les silencieux d'origine sont hors de prix, et je voudrais conserver une sonorité sympa... SANS BOURDONNEMENT
Bon je vais bosser un peu la dessus...
C'est bien la première fois que j'ai ce problème de résonnance.
Il va falloir que je trouve une solution mais les silencieux d'origine sont hors de prix, et je voudrais conserver une sonorité sympa... SANS BOURDONNEMENT
Bon je vais bosser un peu la dessus...
- cardoz
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Tout ça ne vaut pas un bon silencieux polonais !!
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Bon ben je confirme ils ne sont pas soudés
Ça peut avoir une incidence pour vous?
Ça peut avoir une incidence pour vous?
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Et ?????? Depuis que c'est soudé c'est mieux ????
Je suis comme même curieux moi d'avoir le dénouement
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Bmw Z4 E89 Sdrive 23i Luxe Boite6 , HAVANA METALLIC A17
Chassis Sport , sièges Sport , Jantes 19" ( 296 Style )
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- DanZ
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Re: Echappement Eisenmann : questions
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Re: Echappement Eisenmann : questions
Bonjour,
Je dispose depuis quelques jour d’un Z3 2.8 de 1999, l’échappement est d’origine et je souhaiterai davantage de son.
Niveau sonorité, qu’est-ce que vous me conseilleriez ?
Je souhaite uniquement remplacer la marmite arrière Donc pas d’installation de fous
Je dispose depuis quelques jour d’un Z3 2.8 de 1999, l’échappement est d’origine et je souhaiterai davantage de son.
Niveau sonorité, qu’est-ce que vous me conseilleriez ?
Je souhaite uniquement remplacer la marmite arrière Donc pas d’installation de fous
Z3 2.8 DIV Bleu Topaze ~ 1999