Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Silent bloc d échappement

Pots, lignes, collecteur, bruit...
Horus
régulier
régulier
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Strasbourg

Silent bloc d échappement

Message par Horus »

bonjour je veux remplacer tous les silents blocs de ma ligne d'echappement auriez vous un schema de cette derniere ?
fab.


Auteur : sebastien Date : 20/01/2004 à 09h35
desole de ne pas t'aider dans ta requete mais moi aussi je cherche une vue d'ensemble du 2.8. Je sais que certaines personnes qui font de l'import BM ont acces de maniere non officel a un logiciel qui est utilisé chez BM pour les vues éclatée ainsi que les ref constructeurs de tous les véhicule de la gamme.Je suis a la recherche de ce logiciel et si par bonheur j'arrive a le trouvé je te le ferais parvenir.Ca ne va pas etre facile car chez BM il le protège et il ne lache rien pour l'avoir.


Auteur : Z4man Date : 07/02/2004 à 21h02
Il s'appelle BMW ETK parts si cela peut vous aider dans votre recherche sur le net.
Horus
régulier
régulier
Messages : 160
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Strasbourg

Message par Horus »

Mon beau pére la et je vais voir si je peux l'avoir.Au fait sur le site allemand www.clube31.de il est en ligne mais il faut un mot de passe.
Avatar de l’utilisateur
Tonyb
CorreZpondant
CorreZpondant
Messages : 2630
Inscription : 25 oct. 2004
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z4 M Coupé
Contact :

Message par Tonyb »

salut

j'ai récupéré ce lien il y a quelque temps sur le forum de 6enligne : http://rust.mine.nu/bmw/carselect.do
cela donne accès à toutes les ref des pièeces selon le modèle

A+
fab59
motivé
motivé
Messages : 90
Inscription : 26 oct. 2004
Localisation : LOOS

Message par fab59 »

Salut merci c genial !!! ca peut vachement nous servir pour illustrer les articles techniques
Répondre

Revenir à « Echappement Z3 »