Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Pot EISENMANN

Pots, lignes, collecteur, bruit...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
CotiZant
CotiZant
Messages : 8465
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z4 M Coupé
Localisation : 06

Message par Olivier »

non les porsche passent du grave a l'aigu, je ne parle pas des italiennes!

le M ne tire pas vers le metallique dans les tours?
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

oui mais la tu parles de voiture qui prennent pas mal de tour comparer un a 2.8L ou 3.0L.
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

Au fait...

Ceux de nos amis Zistes qui ont entendu le son de mon Eisenmann en grandeur nature...

Qu'est ce qui en pensent ?
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
luc955
habitué
habitué
Messages : 1907
Inscription : 30 déc. 2004
Localisation : 2-5

Message par luc955 »

pff, toujours à la bourre sur ce forum, moi... :|
Au fait...

Ceux de nos amis Zistes qui ont entendu le son de mon Eisenmann en grandeur nature...

Qu'est ce qui en pensent ?
bien, bien, mais c'est vraiment pas très fort, en tout cas loin de l'idée que l'on se fait de l'appellation "racing". Moi je dirais plutôt : classe..., un beau bruit, quoi, mais cela reste grave...
(...) J'ai lu sur un forum qu'il fallait couper les tubes d'origine et faire de la soudure : http://forums.motorlegend.com/cgi-local ... 0;go=older
Tu confirmes ? (...)
souder, c'est pas la peine, des colliers de serrage sont vendus chez BMW exprès pour cela :wink: d'ailleurs, ils vendent les silencieux de 3.0l sans le reste des tubes...
luc955
SLK 200K, E91 325i 3.0l "260", clio 3 RS
Répondre

Revenir à « Echappement Z3 »