Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
INPA
- fredericfz6
- CotiZant
- Messages : 2071
- Inscription : 12 août 2007
- Département : 33 Gironde
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Quinsac
Re: INPA
Merci pour ta proposition.
Je dois admettre que sans CT et carte grise valide, je limite mes déplacements en Z3 Coupé.
J'ai trouvé un "spécialiste" sur eBay qui code ce genre de boitiers, la suite dans quelques jours j'espère.
Frédéric.
Je dois admettre que sans CT et carte grise valide, je limite mes déplacements en Z3 Coupé.
J'ai trouvé un "spécialiste" sur eBay qui code ce genre de boitiers, la suite dans quelques jours j'espère.
Frédéric.
ex Z3 roadster 2.2, ex E46 coupé 2.2, ex Z3 roadster 2.8. Actuellement Z3 coupé 2.8 et Z4 roadster 2.2
- Davy
- nouveau
- Messages : 17
- Inscription : 29 juil. 2021
- Département : 07 Ardèche
- Véhicule : En cours
- Localisation : Portes de la Provence
Re: INPA
Bonsoir,
Je remonte le sujet. J'ai cru comprendre que sur le Z4 E85 phase 1 (jusqu'en 2005), le câble bleu "K-line" était suffisant.
J'aurais juste eu besoin de la confirmation, ayant déjà ce câble, ça m'éviterait soit de prendre un adaptateur ou soit de faire la modif de l'inverseur K+DCAN.
Merci d'avance !
Je remonte le sujet. J'ai cru comprendre que sur le Z4 E85 phase 1 (jusqu'en 2005), le câble bleu "K-line" était suffisant.
J'aurais juste eu besoin de la confirmation, ayant déjà ce câble, ça m'éviterait soit de prendre un adaptateur ou soit de faire la modif de l'inverseur K+DCAN.
Merci d'avance !