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Remplacement / purge liquide de frein - embrayage

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pl83
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Message par pl83 »

FabriziomTS a écrit :Peut etre question bébete....

Mais sur le Z4 par exemple on préconise de le faire en concession ou avec une valise pour "ouvrir" le bloc ABS-ESP, pour les vannes dedans soient en position pour la purge.

Le probleme ne viendrait pas de la?

Car ça m'a tout l'air d'une bulle d'air coincée a la sensation que tu décris...
En jetant un oeil au TIS, il semble que ce soit la même chose pour le S54.
Peut-être y a-t-il une solution pour ouvrir les vannes sans valise, mais je ne la connais pas
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chacha1967
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Message par chacha1967 »

:( je crois que suis dans la me....

Merci fabriziom et pl83

Quelqu'un a un plateau :?: :arrow:
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Ludo
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Message par Ludo »

800ml ça me parait faible effectivement. Essaye de bloquer ta pédale en positione enfoncé durant la nuit et tu pourras ouvrir les purge demain matin. Tu devrais continuer à faire la purge, y'a un paquet d'air à evacuer des durites.
De plus pas besoin de passer au DIS pour le bloc ABS. c'est effectivement mieux de le faire mais ce n'est aps non plus la source du soucis.
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chacha1967
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Message par chacha1967 »

je t'aime LUDO :wub: :D :D :D

je verrai cela ce week end !

:arrow:
ferny37
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Message par ferny37 »

Il n'y a pas une histoire de le faire contact coupé ou allumé, justement pour ces histoires de vannes :?:
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speedia
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Message par speedia »

Salut chacha, petite astuce, quand tu changes tes durites, laisse tranquillement venir le liquide au bout de la nouvelle durite, comme ça, moins d'air.

Changé mes 6 durites, sans contact, une purge et nickel sinon, je serais encore dans les champs au Bourbonnais !! :D
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Fossoyeur
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Message par Fossoyeur »

ferny37 a écrit :Il n'y a pas une histoire de le faire contact coupé ou allumé, justement pour ces histoires de vannes :?:
+1 >>> histoire de vannes et de pompe ABS ?
Sans Z... jusqu´ici...
"Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,
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chacha1967
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Message par chacha1967 »

je regarde cela ce we

pour le contact , trop tard !!! :(


speedia : tu as six roues ? :D
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Zyxman
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Message par Zyxman »

Il y en a 6 sur les non M de memoire
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chacha1967
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Message par chacha1967 »

:D

ça marche !!!!!

Tardif , mais j'ai terminé tard hier
J'ai fais ( comme preconiser par ludo ) pedale de frein enfoncé pendant 10 jours ( en fait je n'ai pas pu bosser sur le M le we dernier ) , puis purge du circuit , et effectivement l'avant droit avait encore beaucoup d'air
Petite verif , tranquille hier : pas de voyant , freinage normal pour des plaquettes neuves en rodage !

Merci pour les conseils :arrow:
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Ludo
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Message par Ludo »

rendons à Cesar... C'est enoit qui avait soufflé cette methode lors d'un soucis similaire ;) Content en tous cas que ça ai résolu ton soucis. :wink:
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pod
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Message par pod »

Ludo a écrit :rendons à Cesar... C'est enoit qui avait soufflé cette methode lors d'un soucis similaire ;) Content en tous cas que ça ai résolu ton soucis. :wink:

Enoît, le ilote de ormule 1 ?? :lol: :lol: :lol:
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Message par Ludo »

.l..
:D
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chacha1967
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Message par chacha1967 »

lors , erci enoit (je continue !!)

je confirme que ce forum est une mine d'information et de super contact
avec ou sans Cezar !!!
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Zaqen
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Re:

Message par Zaqen »

stef29 a écrit :et quand on est tout seul pour le faire il y a un système bien pratique
le bidon est sous pression avec une roue gonflée a 1 bar, ensuite il suffit de purger sans que personne ne touche a la pédale de frein :)
http://img172.imageshack.us/img172/8340/p62600054ar.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/7338/p62600065th.jpg

http://img172.imageshack.us/img172/9495/p62600087ve.jpg
Dommage que les liens soient mort, j'aurai bien aimé voir ce système.
:(
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