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jj-a110
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Message par jj-a110 »

batgreg a écrit :Devant faire mon entretien et roulant très peu en Z pour le moment, un pote mécano me propose de la 10w60 pour mon ptit 1,9l (à la place de la 10w40 habituelle). Est-ce c'est conseillé et quel serait le "plus" d'après vous?
je ne vois pas pourquoi il veut te mettre de la 10w60 :(
je n'en mets pas dans mon 2.8 j'ai de la 10w40 et même en circuit elle tient le coup
je ne le ferais pas :wink: mais ce n'est que mon avis :D
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Message par Pierrot85 »

Comme JJ ....
:wink:
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Bman
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Message par Bman »

+1 ! :wink:
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Message par GrossePoupoule »

pifou a écrit :Dans le doute, je reste en TWS ... mais je suis pas persuadé du bien fondé de ma position :D
Au vu du tarif chez fast-electrik, c'est pas une position trop difficile à tenir non plus... :lol: :lol: :lol:
Dimitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

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batgreg
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Message par batgreg »

Merci pour les avis/suggestions! "Je fais comme ça, et je vous dis quoi" ;-)
"Merci Karma"
Tigroo
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Message par Tigroo »

Pour info, ne trouvant pas de Castrol Edge 10w60 dans le commerce, j'ai acheté 1l de TWS 10w60 chez BMW, à presque 27 € !!! 8O
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louloujb
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Message par louloujb »

8O 8O

A 12 € chez Fast, il me semble! :roll: :wink:
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de retour en Z... 06

Tableau de chasse ouvert: act 1:Scudéria!
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GrossePoupoule
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Message par GrossePoupoule »

GrossePoupoule a écrit :Au vu du tarif chez fast-electrik, c'est pas une position trop difficile à tenir non plus... :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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louloujb
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Message par louloujb »

T'as pas encore plus gros, car des fois que? :roll: :D :D
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de retour en Z... 06

Tableau de chasse ouvert: act 1:Scudéria!
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Message par GrossePoupoule »

Faut que l'ami ACS3 change son URL:

http://www.chezlatws10w60pourmoteursmpa ... 12euros.fr

C'est plus clair là ?? :lol: :lol: :lol:
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Message par DriverZzz »

Ca y est :D !!

Comme j'en ai marre de rajouter quasiment 4 litres de Edge Sport 0w40 en 15 000 km (dont 600 de piste), j'ai commandé chez Fast-machintruc sept litres de Edge 10w60... :)

Et tant pis si ce n'est pas pour un M ; tant pis aussi si je perds quelques chevaux :roll:

Je suppose que si je "brûle" autant de 0w40, c'est qu'elle n'est pas adaptée à ma conduite...et qu'elle ne protège donc pas bien le moteur :roll:
Je fais très peu de petits trajets, on verra à l'usage :wink:
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Ludo
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Message par Ludo »

perso avant de faire le saut de la 0W40 à la 10W60 j'aurai fait une étape avec de la 5 ou 10W50 pour voir ce que ça donne. :(
Z3 coupe 2.8L et taliban du 100% origine!
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jj-a110
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Message par jj-a110 »

je ne bouffe pour ainsi dire pas d'huile , si j'en ai remis 1 l sur 15000 bornes circuit compris :wink:
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Ludo
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Message par Ludo »

c'est parce que t'as pas un moteur moderne, moi c'est pareil, elles sont pas si mal que ça nos enclumes! :D
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Oliv14
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Message par Oliv14 »

jj-a110 a écrit :je ne bouffe pour ainsi dire pas d'huile , si j'en ai remis 1 l sur 15000 bornes circuit compris :wink:
Beaucoup de 3.0 bouffent de l'huile. :wink:
Perso, mon 2.8 "pourri" ne bouffe strictement rien.
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