Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

L'entretien des Parisiens

Nettoyage, vidanges, inspections...
Avatar de l’utilisateur
mani
habitué
habitué
Messages : 1033
Inscription : 22 nov. 2010
Localisation : entre 2 culs de vache et Manhattan

Re: L'entretien des Parisiens

Message par mani »

Moi je crois qu il faut profité de ces endroits là c est bien pour que tout le monde puissent a prix raisonnable entretenir son véhicule et puis franchement l entretiens d un z c est pas plus cher qu une 308 :wink: quand tu vois le prix de l entretiens chez pigeot ou renalt c est pas vraiment moins cher :x
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Mmama »

mani a écrit :Moi je crois qu il faut profité de ces endroits là c est bien pour que tout le monde puissent a prix raisonnable entretenir son véhicule et puis franchement l entretiens d un z c est pas plus cher qu une 308 :wink: quand tu vois le prix de l entretiens chez pigeot ou renalt c est pas vraiment moins cher :x

Tu blagues j'espères. Ca me ferai mal de payer 1000 Euros l'entretien d'une française (la voiture, hein :P )! Même si c'est pas à chaque révision, j'aurais l'impression de la racheter. :D
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
ARCHIE
habitué
habitué
Messages : 2964
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Dans mon Z

Re: L'entretien des Parisiens

Message par ARCHIE »

mani a écrit :Moi je crois qu il faut profité de ces endroits là c est bien pour que tout le monde puissent a prix raisonnable entretenir son véhicule et puis franchement l entretiens d un z c est pas plus cher qu une 308 :wink: quand tu vois le prix de l entretiens chez pigeot ou renalt c est pas vraiment moins cher :x
Ces garages sont surtout fait afin que les gens puissent entretenir leurs 205, leurs AX ou leurs renault 19.

Les clichés étant ce qu'ils sont arriver à 3 ou 4 Z ça risque de pas le faire.
Présent au 1er, 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème, 7ème, 8ème, 9ème, 10eme, 11eme meeting national,comptez sur moi pour le centenaire
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Biophyres »

ferny37 a écrit :Voilà peut-être votre solution : http://www.selfgarage.org/#selfgarage :wink:
Excellente info, je viens d apprendre qu il y en avait un a Pezenas, 15km de chez moi....Je sens que je vais remettre les mains dans le cambouis....Mais si je replonge, je sais pas ou ca va s arreter :lol: :lol: :lol:
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
fxpayan
régulier
régulier
Messages : 135
Inscription : 27 févr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : Prignac et Marcamps (33)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par fxpayan »

C'est un bonne idée ca, si ya des mec en gironde ou alentour qui veulent faire ca ;-).
Moi ca m'interesserai d'apprendre des "trucs" de base surtout type vidange ou controle des durites

Sinon pour le coté humilité rien à B..ttre de l'image que recoivent les autres. Enfin, c'est juste mon avis :D
Z3 2,8 CosmosSchwarz (ou un truc comme ca) BVA
Avatar de l’utilisateur
tchebi
CotiZant
CotiZant
Messages : 413
Inscription : 29 mai 2010
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : 92200

Re: L'entretien des Parisiens

Message par tchebi »

Bon, que doit-on conclure ? L'abandon du projet et la remise de nos Z à BMW Paris 15 ????? :cry:
Avatar de l’utilisateur
Mmama
habitué
habitué
Messages : 2825
Inscription : 23 mars 2009
Localisation : Yvelines(78)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Mmama »

On viens de commencer, on va pas s'arrêter en chemin?! T'as trouvé quelques choses de ton côté?
I love this caRZ !!!!
Avatar de l’utilisateur
tchebi
CotiZant
CotiZant
Messages : 413
Inscription : 29 mai 2010
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : 92200

Re: L'entretien des Parisiens

Message par tchebi »

Malheureusement, rien de mon côté... Dame Nature nous tend les bras pour notre atelier ! :D
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Lapin Rose »

BIOPHYRES a écrit :
ferny37 a écrit :Voilà peut-être votre solution : http://www.selfgarage.org/#selfgarage :wink:
Excellente info, je viens d apprendre qu il y en avait un a Pezenas, 15km de chez moi....Je sens que je vais remettre les mains dans le cambouis....Mais si je replonge, je sais pas ou ca va s arreter :lol: :lol: :lol:
Dis moi, y a tu été ? Savoir si ca vaut le coup ou pas :D
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Biophyres »

Je m étais promis de faire un post la dessus mais faute de temps...
Alors, je me suis rendu a Pezenas pour changer ma ligne échappement par du super sprint;
Le garage n est pas très grand mais dispose de deux ponts en parfait état.. Le gérant du garage est très acceuillant, et n hésite pas a donner un coup de main si il vous voit en difficulté..Sinon il fait le boulot aussi pour 30euros de l heure....
En ce qui me concerne, il a acquis ma clientèle pour tout mes révisions sur les deux voitures...
Je suis super content, le Z fait un bruit d enfer, il tourne du feu de dieu (avec l admission directe en plus.. Et si ce brave homme n avait pas été la, j aurais été bien embêté, tout seul, pour monter mon pot..
En plus, il y a en face un vendeur de pneus et d acessoires en tout genres qui peut rendre service si il manque un truc..Moi ses gars m ont bien dépanné, en me fournissant un morceau d échappement pour faire une rallonge et une réduction..(Supersprint avait oublié s-de me livrer un truc)
Voila bonne adresse a recommander chaudement pour les Zistes du secteur;;;; :wub:
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Lapin Rose »

Ah ben si pour 30€ de l'heure le mec est derrière toi et que tu as tout sur place, j'irais voir pour faire mon entretien la bas, merci de ton retour sur le sujet:)
Avatar de l’utilisateur
littlebuddha
motivé
motivé
Messages : 54
Inscription : 20 sept. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S50
Localisation : Montmartre Paris 18

Re: L'entretien des Parisiens

Message par littlebuddha »

Moi je suis preneur aussi si ya qq1 qui veut changer ses durites pour de l'aviation+plaquettes.. Montmartre.
Avatar de l’utilisateur
Biophyres
habitué
habitué
Messages : 1363
Inscription : 14 mars 2011
Localisation : Beziers (34)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Biophyres »

Lapin Rose a écrit :Ah ben si pour 30€ de l'heure le mec est derrière toi et que tu as tout sur place, j'irais voir pour faire mon entretien la bas, merci de ton retour sur le sujet:)
Non 30 Euros de l heure c est lui qui bosse...mais c est pas le but..
Sinon c est 12 euros de loc de l heure pour le pont, un peu moins si c est juste la place par terre, t as du matos a dispo et c est toi qui bosse..
Le gars te conseille gratuitement si t est en difficulté, et peut t aider un peu.. Maintenant si il bosse a "temps complet" c est 30 euros de l heure.. :lol: :lol:
style si tu fait ta vidange en moins d une heure, c est 12 euros..
Adresse:
za les Aires
13 Rue Edouard Branly
34120 PEZENAS
06.49.23.82.10
garagelibre@hotmail.fr
EX roadster 3.0l black saphyre, sport édition limited individual...BLACK MAMBA Aujourd'hui..plus de Z,( pour l instant :cry: :cry: :-)
Mercedes ML 320 cdi + mammie Mercedes 250 turbo de 90 et....célibataire....
Avatar de l’utilisateur
Lapin Rose
régulier
régulier
Messages : 223
Inscription : 15 avr. 2011
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Lapin Rose »

Oui, oui, j'avais bien compris, je m'étais juste mal exprimé vais y aller demain matin voir, ca me donnera une excuse de plus pour faire une balade :D
Avatar de l’utilisateur
Dash
habitué
habitué
Messages : 575
Inscription : 01 mai 2010
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Vitry-sur-Seine (94)

Re: L'entretien des Parisiens

Message par Dash »

Heu, on trouve des Z pour moi cher qu'une clio toussa toussa... je sais pas si vous avez déjà vu les voitures qui traine la dedans, mais y a pas que des 205 pourries....

Bref, bonne idée, surtout pour des mauvais comme moi qui aimerais en faire un peu plus que de vérifier le niveau des liquides :D :D :D
Il n'y a pas de vie avant un café...et un tour en Z!!!!!! Z3 Roadster 1.9i de 2001
Répondre

Revenir à « Entretien Z3 »