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Cherche concessionaire sympathique sur Paris
- Sylvain
- habitué
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- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : Rueil Malmaison
Cherche concessionaire sympathique sur Paris
Jusqu'ici je faisais entretenir le Z a la concession de Caen car le receptionnaire est un ami et me faisait des tarifs plus qu'avantageux.
Il a malheureusement (pour moi mais pas pour lui) change de boulot pour aller voir comment ça marche sur 2 roues.
De plus vu le recent accroissement de la famille on ira plus a Caen en Z.
Tout ca pour dire que je cherche le meilleur endroit sur Paris (ou proche banlieu sud est voir ouest vers La Garenne) pour faire entretenir le Z.
Je sais que dans le 15 ieme il y a le seul garage de France appartenant a BM et qu'ils seraient sympa et pas trop cher (enfin par rapport aux autres). Y'a t'il mieux ?
Biensur si vous estimez que votre reponse ne doit pas etre publique (pour ne pas causer de tor a Jeff) vous pouvez repondre par mp.
Merci.
Il a malheureusement (pour moi mais pas pour lui) change de boulot pour aller voir comment ça marche sur 2 roues.
De plus vu le recent accroissement de la famille on ira plus a Caen en Z.
Tout ca pour dire que je cherche le meilleur endroit sur Paris (ou proche banlieu sud est voir ouest vers La Garenne) pour faire entretenir le Z.
Je sais que dans le 15 ieme il y a le seul garage de France appartenant a BM et qu'ils seraient sympa et pas trop cher (enfin par rapport aux autres). Y'a t'il mieux ?
Biensur si vous estimez que votre reponse ne doit pas etre publique (pour ne pas causer de tor a Jeff) vous pouvez repondre par mp.
Merci.
Sylvain, coupe 2.8
- Pierrot85
- Bienfaiteur
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- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
C'est très difficile de donner un avis sur un garage.
Le relationnel peut tellement varier entre 2 clients !
Par exemple, dans ma concession, cela fait 2 voitures neuves que j'achete après les 5 de mon père, je suis pas trop mal reçu et j'ai jamais eu de gros problèmes de fiabilité sur mes autos.
J'en suis donc content.
Mais je ne sais absolument pas comment ils réagissent avec d'autres clients, je crois en connaitre qui ont eu des problèmes ...
Les garages c'est comme les assurances en fait, c'est quand tu es dans la mer** que tu peux vraiment avoir une idée, et encore ce sera "ton" idée...
J'ai également un excellent carrossier sur Coignieres, mais je sais que c'est surtout parce qu'il y a un "super" peintre, le conseiller est une chose, mais imaginons un changement de peintre entre temps ...
C'est pourquoi je ne conseille aucun garage en particulier.
Le relationnel peut tellement varier entre 2 clients !
Par exemple, dans ma concession, cela fait 2 voitures neuves que j'achete après les 5 de mon père, je suis pas trop mal reçu et j'ai jamais eu de gros problèmes de fiabilité sur mes autos.
J'en suis donc content.
Mais je ne sais absolument pas comment ils réagissent avec d'autres clients, je crois en connaitre qui ont eu des problèmes ...
Les garages c'est comme les assurances en fait, c'est quand tu es dans la mer** que tu peux vraiment avoir une idée, et encore ce sera "ton" idée...
J'ai également un excellent carrossier sur Coignieres, mais je sais que c'est surtout parce qu'il y a un "super" peintre, le conseiller est une chose, mais imaginons un changement de peintre entre temps ...
C'est pourquoi je ne conseille aucun garage en particulier.
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Bman
- habitué
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- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
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J'imagine que certaines réflexions ou expériences ne peuvent être publiées sur le site. Cela dit, je viens d'acheter mon Z et habitant à Paris je suis également à la recherche d'un concessionnaire raisonnable et efficace ou d'un spécialiste répondant aux mêmes qualités.
Quelqu'un peut me mettre sur une piste ?
Merci
Quelqu'un peut me mettre sur une piste ?
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"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
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- Bman
- habitué
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- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
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UP !
Je suis toujours à la recherche d'un spécialiste en région parisienne, mon embrayage est fatigué et je souhaite le changer au plus vite.
Merci.
Je suis toujours à la recherche d'un spécialiste en région parisienne, mon embrayage est fatigué et je souhaite le changer au plus vite.
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"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
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- dogemot
- CorreZpondant
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- Inscription : 25 oct. 2005
- Département : 75 Paris
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J'ai décidé de passer par la succursale BMW du 15éme, et pour mon cas, ma satisfaction est pleine et entière sur 2 interventions:
1/ - Nouveaux disques plaquettes AV, et pneus AR (50000 km)
- CT vierge (50000km)
2/ - Changement pare brise
J'ai apprécié : accueil, soin, qualité, propreté.
Nota : catalogue prix d'opérations courantes raisonnable (habitué au prix motos qui sont deux fois plus chères)
En revanche, pour les pneus, y a moins cher!
1/ - Nouveaux disques plaquettes AV, et pneus AR (50000 km)
- CT vierge (50000km)
2/ - Changement pare brise
J'ai apprécié : accueil, soin, qualité, propreté.
Nota : catalogue prix d'opérations courantes raisonnable (habitué au prix motos qui sont deux fois plus chères)
En revanche, pour les pneus, y a moins cher!
Z3 2.8 , pleinair
Il y a celui de Boulogne à la porte de Saint Cloud. Testé une fois pour une babiole, et en regardant, ils m'ont indiqué des plaquettes arrières mortes. Effectivement, mieux valait les changer.
Niveau mécanique, ils entretiennent aussi Ferrari et Maserati, donc question compétence, ils doivent être au top, comme leur tarif horaire d'ailleurs.
Niveau mécanique, ils entretiennent aussi Ferrari et Maserati, donc question compétence, ils doivent être au top, comme leur tarif horaire d'ailleurs.
amateur/ex-coupeM/actuellement saxo diesel entreprise provisoire ...
- Pierrot85
- Bienfaiteur
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- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Ajoute Rolls et Lotus aussi ... et je confirme que le tarif est digne de l'ensemble des marquestotor a écrit :Il y a celui de Boulogne à la porte de Saint Cloud. Testé une fois pour une babiole, et en regardant, ils m'ont indiqué des plaquettes arrières mortes. Effectivement, mieux valait les changer.
Niveau mécanique, ils entretiennent aussi Ferrari et Maserati, donc question compétence, ils doivent être au top, comme leur tarif horaire d'ailleurs.
Par contre, les mécanos ne sont pas les mêmes en fonction des marques !
Ne pas oublier que c'est le groupe Neubeuer.
(Zol, Lostalen, Mirabeau)
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Globalement, la filliale dans le 15eme me demande 800 € pour le changement d'embrayage. C'est peut-être dans les prix mais dans l'absolu je trouve cela cher, surtout maintenant que je sais que la voiture sera immobilisée deux jours.
J'ai un moyen d'acheter un embrayage neuf à un prix correct, donc je recherche un spécialiste qui travaille bien et pour pas trop cher et j'ai bien peur de tomber dans un syllogisme... Du genre les spécialistes bon marchés sont rares...
J'ai un moyen d'acheter un embrayage neuf à un prix correct, donc je recherche un spécialiste qui travaille bien et pour pas trop cher et j'ai bien peur de tomber dans un syllogisme... Du genre les spécialistes bon marchés sont rares...
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Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
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- Jocelyn2
- CotiZant
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- Département : 91 Essonne
- Véhicule : Z3 M Roadster S54
- Localisation : Essonne
J'ai parlé lors du meeting de mon petit agent BM qui s'occupe de mon Z.
C'est un artisan, il est tout seul et ne s'occupe que des autos qu'il sent (il a faillit ne pas prendre la mienne pour l'absence de carnet d'entretien).
C'est un amoureux des voitures.
1) il m'a dit que mon Z était un train électrique pour adulte
2) il a un Z1 sous bache perso qu'il doit restaurer
3) il veut me reprendre mon Z car il n'est pas content de sa prestation sur le changement de ma lunette
Seul problème pour toi, il est à Brie Comte Robert.
Je ne suis pas assez bon en dactylo pour t'expliquer tous les délires qu'il m'a fait, mais je peux te dire que je suis en confiance et que même si j'ai mis le prix, mon Z marche beaucoup mieux depuis qu'il s'en est occuper.
PS: si tu veux je t'envoie les copies de mes factures pour que ça te parle plus.
C'est un artisan, il est tout seul et ne s'occupe que des autos qu'il sent (il a faillit ne pas prendre la mienne pour l'absence de carnet d'entretien).
C'est un amoureux des voitures.
1) il m'a dit que mon Z était un train électrique pour adulte
2) il a un Z1 sous bache perso qu'il doit restaurer
3) il veut me reprendre mon Z car il n'est pas content de sa prestation sur le changement de ma lunette
Seul problème pour toi, il est à Brie Comte Robert.
Je ne suis pas assez bon en dactylo pour t'expliquer tous les délires qu'il m'a fait, mais je peux te dire que je suis en confiance et que même si j'ai mis le prix, mon Z marche beaucoup mieux depuis qu'il s'en est occuper.
PS: si tu veux je t'envoie les copies de mes factures pour que ça te parle plus.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
- Pierrot85
- Bienfaiteur
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- Inscription : 01 avr. 2005
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Vu le "bordel" pour changer un embrayage, 800 euros me semble raisonnable.Bman a écrit :Globalement, la filliale dans le 15eme me demande 800 € pour le changement d'embrayage. C'est peut-être dans les prix mais dans l'absolu je trouve cela cher, surtout maintenant que je sais que la voiture sera immobilisée deux jours.
J'ai un moyen d'acheter un embrayage neuf à un prix correct, donc je recherche un spécialiste qui travaille bien et pour pas trop cher et j'ai bien peur de tomber dans un syllogisme... Du genre les spécialistes bon marchés sont rares...
Rappel :
Il faut démonter l'échappement, l'arbre de transmission, baisser le moteur (pas simple), et démonter la commande la boite, le cylindre d'embrayage changer le disque (et surement le mécanisme) refaire tout à l'inverse, purge ect ....
C'est quand même un "gros" boulot, et j'aurais vu ça plus dans les 1000 euros ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine