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Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

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Jeanphi86
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Jeanphi86 »

Tu utilise quelle prise ??
Celle sous le tableau de bord ou celle ronde dans le moteur ! :dur:
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jagcab
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par jagcab »

La ronde dans le moteur
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Bernard61
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Bernard61 »

Il faut l'enfoncer bien à fond. ;-)
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Jeanphi86 »

Avec la Packman :wub: (la ronde) ça devrait marcher ! :P :whistling:
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Manu
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Manu »

Je viens de refaire les 13 pages de ce sujet, mais rien à faire, ça ne fonctionne pas pour moi.
Bornes 7 et 19 reliées, le contact en position 2 (et même dans le sens inverse), etc... etc...
Bref, j'ai tout bien fait, à plusieurs reprises, en rien...
A titre info, mon Z3 est un 3.0 de 2000

La seule piste me restant à exploiter après lecture de ce topic :
Le couvercle de la prise diag doit-il être dévissé après la mise du contact ? Cela a-t-il vraiment une incidence ?

Merci.
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par lazare59 »

J'avais dévissé avant quand je l'ai fait la dernière fois, pas de souci. ;-)
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Jeff
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Jeff »

Tu as essayé sur une bonne masse directe et non via la borne 19?

J'ai eu du mal sur la e30 récemment, du m'y reprendre 3/4 fois...
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Manu
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Manu »

Non, mon câble est trop court, faudra que j'en prenne un autre.
Mais effectivement, c'est ma dernière chance la masse directe.
Faudra que je tente ça.
J'ai mon RAZ inspection 2 à faire.
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Jeff »

Fil de bon diamètre et contact de qualité indispensable. ;)
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Manu »

Pour le fil, je pense que ça va : j'ai pris du câble électrique domestique dans lequel circule le 220V (celui qu'on retrouve dans les prises électriques, l'alimentation des lumières, etc...)
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Bernard61 »

Manu, j'ai le boitier. S'il faut, pour toi :D je l'emmène au MN.
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Jeff »

Manu a écrit :Non, mon câble est trop court, faudra que j'en prenne un autre.
Tant que ce n'est pas Graziella qui en prends un autre... :whistling:

:D :D :P ;-) ;-)
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par lazare59 »

bernard61 a écrit :Manu, j'ai le boitier. S'il faut, pour toi :D je l'emmène au MN.
Pareil. ;-)
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Manu »

bernard61 a écrit :Manu, j'ai le boitier. S'il faut, pour toi :D je l'emmène au MN.
lazare59 a écrit :Pareil. ;-)
J'avais bien pensé à cette solution, et ce sera mon joker.
Je préfère tout de même arriver à le faire avant de lui recoller des bornes.

Mais sinon, ce sera en effet au MN.

Merci :thumbup:
Jeff a écrit :
Manu a écrit :Non, mon câble est trop court, faudra que j'en prenne un autre.
Tant que ce n'est pas Graziella qui en prends un autre... :whistling:

:D :D :P ;-) ;-)
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:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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Re: Remise à zéro de l'indicateur de maintenance

Message par Titi 85 »

Faudra lui dire qu'il y a mieux qu'un câble :whistling: :P
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