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J'ai acheté un "Car Performance Chip " Comment ca
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Salut les Z'istes DEMERDE !!!!!!
Bein Voila ! J'ai acheté un BHP CAR PERFORMANCE CHIP pour ajouter 10 a 15 chx a ma poulette Z3 2.0 de 2000
C'est un petit boitier noir de 4cm x 4 cm avec DEUX petits fils elect !!!!
Avec une notice en ANGLAIS !!!!!! OUAI !!!!
Il parait qu'il faut 5 minutes !!!!!
Il faut localiser L'IAT sensor !!! et apres !! ??
J'SUIS POMMÉ
OUAI !!! J'sais il fallait pas l'acheté , puisque j'sais pas le monter !!!
Mais BON C'est FAIT !!!!
S'IL TE PLAIT !!!! Z'iste Simpa !!!!
Si t'as UNE idee !! !!! PENSE a MOI !!!!!
Merci A TOI !!!!
Bein Voila ! J'ai acheté un BHP CAR PERFORMANCE CHIP pour ajouter 10 a 15 chx a ma poulette Z3 2.0 de 2000
C'est un petit boitier noir de 4cm x 4 cm avec DEUX petits fils elect !!!!
Avec une notice en ANGLAIS !!!!!! OUAI !!!!
Il parait qu'il faut 5 minutes !!!!!
Il faut localiser L'IAT sensor !!! et apres !! ??
J'SUIS POMMÉ
OUAI !!! J'sais il fallait pas l'acheté , puisque j'sais pas le monter !!!
Mais BON C'est FAIT !!!!
S'IL TE PLAIT !!!! Z'iste Simpa !!!!
Si t'as UNE idee !! !!! PENSE a MOI !!!!!
Merci A TOI !!!!
Les Heures USENT !! La Derniere TUE !!
Z3 2.0 2000 BLEU + Hard top 98000 km
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-
- habitué
- Messages : 23369
- Inscription : 09 avr. 2007
- Département : Groland
- Véhicule : En cours
- Localisation : WC
Si tu sais prendre des photos et les poster, du manuel, et de la bête...
Après, il y aura bien une âme charitable pour t'expliquer, parce que là, c'est mince !
Après, il y aura bien une âme charitable pour t'expliquer, parce que là, c'est mince !
- Ferny - ManoucheClub
Je sens bien le truc qui se monte en derivation sur la sonde de temperature,non?
Si c'est ca, suis pas certain du resultat final...
Alors IAT sensor : intake air temperature sensor
Bien une sonde de temperature!
Si c'est ca, suis pas certain du resultat final...
Alors IAT sensor : intake air temperature sensor
Bien une sonde de temperature!
Dernière modification par louloujb le ven. 7 août 2009, 06:49, modifié 1 fois.
Merci Google!
Bon ca te dit toujours pas comment ca se monte?
Une p'tite photo du boitier et si possible de la "notice" avec, et je pourrai peut etre t'en dire plus!
Manque peut etre des connecteurs?
Ou alors tu branche le boitier a la place de la sonde de temperature, ce qui me parait le plus plausible si que 2 fils sur ton boitier!
Bon ca te dit toujours pas comment ca se monte?
Une p'tite photo du boitier et si possible de la "notice" avec, et je pourrai peut etre t'en dire plus!
Manque peut etre des connecteurs?
Ou alors tu branche le boitier a la place de la sonde de temperature, ce qui me parait le plus plausible si que 2 fils sur ton boitier!
DEJA ! MERCI pour vos avis !
Ce soir je fais des photos de la fiche de montage et de la BEBETE et je les poste .
Je suis pommé et ca va m'aider
Sur mon Z a la sortie de la boite a air (sortie du filtre) il y a une broche sur un petit boitier avec un connecteur a (TROIS fils) !! C'est CA !! ????
A tout pour les photos !
Ce soir je fais des photos de la fiche de montage et de la BEBETE et je les poste .
Je suis pommé et ca va m'aider
Sur mon Z a la sortie de la boite a air (sortie du filtre) il y a une broche sur un petit boitier avec un connecteur a (TROIS fils) !! C'est CA !! ????
A tout pour les photos !
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La verrai plus le debimetre!jeanpey a écrit :DEJA ! MERCI pour vos avis !
Ce soir je fais des photos de la fiche de montage et de la BEBETE et je les poste .
Je suis pommé et ca va m'aider
Sur mon Z a la sortie de la boite a air (sortie du filtre) il y a une broche sur un petit boitier avec un connecteur a (TROIS fils) !! C'est CA !! ????
A tout pour les photos !
Je connais pas comment c'est fait sur le 2.0 l!
La sonde devrait etre sur la pipe d'admission je pense!
Donc mes reponses sont pas sur a 100%!
http://img136.imageshack.us/img136/6407/dsc08276.jpg
Voici le descroiptif de montage
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http://img40.imageshack.us/img40/4772/dsc08279.jpg
Et la photo de la BESTIOLLE !!!
Comment ca marche ?
Et la photo de la BESTIOLLE !!!
Comment ca marche ?
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rien ne vaut les explications , même si les choses se répètent inlassablementpym a écrit :Cà vaut pas les bougies percées....
il y a beaucoup de gens ici qui n'ont pas de mécano compétents et disponible pour s'occuper du Z et conseiller le "pilote"
ah boutade quand tu nous tiens
en fait tu as raison pym
jj-a110 --- z3 2.9 compressé ROTREX de 97
- Bman
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Pas de boitier pour moi. Les enfants pédalent plus vite, stout !
Et tu as essayé la solution de mettre des glaçons dans le débimètre ? Ou monter un intercooler avec un compresseur de frigidaire ?
Et tu as essayé la solution de mettre des glaçons dans le débimètre ? Ou monter un intercooler avec un compresseur de frigidaire ?
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
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Les bougies !!!!! Le frigidaire !!!!! Les glacons !!!!!!
Z'ai mis des pedales !!!! Boau !!! Ca march'pas !
Sans DEC !!!!!!! Y'an a po un qui sait ???
AVEC la photo + la notice !!!! Y'a bien un Z'iste MOINS C..... qu'les Zotre !
Z'ai mis des pedales !!!! Boau !!! Ca march'pas !
Sans DEC !!!!!!! Y'an a po un qui sait ???
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- Evergreen
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ben non tous dans le même sac,si on était moi con,on roulerait en TTjeanpey a écrit : Les bougies !!!!! Le frigidaire !!!!! Les glacons !!!!!!
Z'ai mis des pedales !!!! Boau !!! Ca march'pas !
Sans DEC !!!!!!! Y'an a po un qui sait ???
AVEC la photo + la notice !!!! Y'a bien un Z'iste MOINS C..... qu'les Zotre !
ne désespère pas c'est les vacances,les personnes compétentes ne sont peut être pas dispo
Le seul point commun que j'ai avec ma femme,c'est qu'on s'est marié le même jour.
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Ma femme m'a dit:
tu as vraiment le corps d'un Dieu!!!! dommage que ce soit celui de Bouddha !!!
Bon j'ai essayé de traduire la notice...
"
1. Déconnectez la batterie de votre voiture
2. Localisez votre sonde IAT : elle se trouve sur le collecteur d'admission d’air qui commence à l’avant du compartiment moteur et continue vers l’arrière où la sonde se trouve. Si vous n’avez pas de sonde IAT, ou si vous avez une sonde à prise multiple alors localisez la prise de votre sonde de température de liquide de refroidissement.
C’est la sonde IAT, elle est enfichée dans le collecteur d’admission d’air. Ca doit être un petit connecteur attaché au long tube. (Cela peut varier avec les modèles)
Chaque sonde peut être localisée dans votre manuel d’utilisation ou dans le manuel de votre voiture « Haynes ».
3. Défaire le clip et débranchez la sonde avec précaution.
4. insérez les deux extrémités de la puce dans le slot sur la sonde, assurez un bon contact électrique.
5. Si vous le désirez : entourez le point de contacte avec une bande d’isolant électrique pour protéger le connexion de l’eau et de la moisissure.
6. Reconnectez votre batterie
7. Démarrez votre voiture et ressentez la différence.
"
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1. Déconnectez la batterie de votre voiture
2. Localisez votre sonde IAT : elle se trouve sur le collecteur d'admission d’air qui commence à l’avant du compartiment moteur et continue vers l’arrière où la sonde se trouve. Si vous n’avez pas de sonde IAT, ou si vous avez une sonde à prise multiple alors localisez la prise de votre sonde de température de liquide de refroidissement.
C’est la sonde IAT, elle est enfichée dans le collecteur d’admission d’air. Ca doit être un petit connecteur attaché au long tube. (Cela peut varier avec les modèles)
Chaque sonde peut être localisée dans votre manuel d’utilisation ou dans le manuel de votre voiture « Haynes ».
3. Défaire le clip et débranchez la sonde avec précaution.
4. insérez les deux extrémités de la puce dans le slot sur la sonde, assurez un bon contact électrique.
5. Si vous le désirez : entourez le point de contacte avec une bande d’isolant électrique pour protéger le connexion de l’eau et de la moisissure.
6. Reconnectez votre batterie
7. Démarrez votre voiture et ressentez la différence.
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