Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Certifications d'un kilométrage ?

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
el_gecko
habitué
habitué
Messages : 906
Inscription : 10 janv. 2008
Localisation : Tourrettes-sur-Loup

Message par el_gecko »

cardoz a écrit :
lienj a écrit :
el_gecko a écrit :essaye de ne pas te tourner vers un véhicule italien... :coffee:
Décidemment, t'as une dent envers les italiens :D

C'est étonnant car ils ont un comportement exemplaire dans la région :D :arrow: :arrow:
exellent !!! :lol: :lol: la reponse d'un frontalier ! le nord et la belgique , l'alsace et l'allemagne , la cote d'azur et l'italie !!! ça voyage ce matin !! on a rien du coté de l'espagne ..? :lol:
J'ai toujours vécu dans des zones frontalières, et je trouve que la plupart des allemands sont exemplaires sur la route (il y a des exceptions comme partout hein...). Non vraiment l'Italie c'est un cas à part :wink:

Concernant l'achat d'occasion ce n'est pas tout a fait le même problème (bien que), mais mon expérience perso lors de la recherche de mon Z fait que je me méfie. Je ne suis peut-être pas objectif sur ce coup (moi j'dis ça j'dis rien©).

:lol: :wink: :arrow:
Heureux propriétaire d'un roadster Z3 2.8i Arktissilber (02/1998) :happy:
Avatar de l’utilisateur
ZZ4444
habitué
habitué
Messages : 1751
Inscription : 23 mai 2009
Département : Luxembourg
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Luxembourg

Message par ZZ4444 »

Moi ce que je peux dire c'est que le luxembourg c'est du tout bon....


non je plaisante!

Serieux pour me balader souvent en allemagne vers mon coin (donc Treves tout ca), mais c'est evident qu'ils sont plus soigneux que nous!! Donc bon perso j'acheterai en allemagne les yeux fermés (ce que j'ai fait) bon fermés mais pas trop...

Par contre la belgique... no way pour moi. attend, t'as vu leurs routes serieux???? a ce train la, les suspensions doivent s'user dix fois plus que en france, au lux ou en allemagne!!

voila j'ai rien contre les belges, juste que pour moi, les europeens qui traitent leurs voitures avec le plus de respect (je fais une generalité bien sur) c'est quand meme les allemands.

Pour les compteurs, meme remarque que plus haut, aussi facile a faire en france qu'en allemagne donc faut arreter les clichés qui ont été circulé comme par hasard lorsque le marché europeen a commencé a s'ouvrir. C'est qu'il faut proteger la vente de clio dites donc!!!

Et puis les raisonnements clichés moi je pourrais aussi penser que vu le prix des taxes en belgique, je pense que les acheteurs rognent sur le budget maintenance... c'est benet hein... (c'est pour rire)
Avatar de l’utilisateur
speedsad
habitué
habitué
Messages : 518
Inscription : 04 nov. 2007
Localisation : wavre (belgique)

Message par speedsad »

:o :o :o :o oui mais chez nous a chaque trou son éclairage :D :D :D :D
sad Z3Mcoupé vendu
citroen berlingo CSL
Avatar de l’utilisateur
ZZ4444
habitué
habitué
Messages : 1751
Inscription : 23 mai 2009
Département : Luxembourg
Véhicule : Z4 M Roadster
Localisation : Luxembourg

Message par ZZ4444 »

Ca, c'est vrai. J'ai decouvert ce confort a luxembourg.

D'ailleurs d'avion c'est super beau!
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z3 »