Bonjour à tous,
Coté conducteur ça fonctionne très bien par contre côté droit rien pas de jet.
Derrière le gicleur mais sous le capot, à quoi sert la pièce blanche ?
Ce que j'ai essayé:
J'ai déconnecté la pièce blanche du gicleur et j'ai envoyé une chasse d'air vers le gicleur... gicleur non bouché.
J'ai soufflé dans la partie blanche l'air arrive dans le réservoir de liquide mais j'aurais pensé que ça allait sortir plus fort ?
Après avoir fait ces essais mon pare brise : n'est toujours arrosé que sur un coté ????
Merci pour votre aide.
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Lave glace
-
- nouveau
- Messages : 8
- Inscription : 19 nov. 2014
- Véhicule : Z3 Roadster 1.8i
- Localisation : Côte Basque
Re: Lave glace
Je pense que j'ai fait une erreur en plaçant mon message ici
Je voulais le mettre en divers Techniques Z3... ça n'aurait pas été mieux ?
Je voulais le mettre en divers Techniques Z3... ça n'aurait pas été mieux ?
- Tetram
- CorreZpondant
- Messages : 3708
- Inscription : 13 mars 2012
- Département : 76 Seine-Maritime
- Véhicule : Z3 M Coupé S54
- Localisation : juste derrière ou loin devant....
Re: Lave glace
je crois que c'est un clapet anti-retour,qui permet de garder le circuit en charge
Z3 ///M Coupe S54 Phoenix Gelb - X5 3.0D E53 sterling grau - MINI Cooper R50 silver grey -320i E30 platanengrün metallic - 635csi E24 alpinweiss
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )
524TD E28 bronzitbeige (rip ) - 525IX Touring E34 diamantschwarz (rip )