Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

z3 pour la casse ou réparable,avis des experts demandé

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
leptitboula
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 17 déc. 2005

Message par leptitboula »

tu vois H-K,c'est des personnes comme toi,que cela peut devenir une belle affaire et tu n'est pas le seul a penser comme ça,mais,sincerement qu'est ce que tu en as foutre que la voiture as eut de la tole froissées,du moment que l'expert est passé et a jugé que les dégats etaient bénin et que niveau mécanique et physique,la voiture n'a absolument rien :| :|
-et des fois il vaut mieux acheter un z3 qui a été accidenté au moins elle est nickel et généralement se comporte bien mieux,demande a jeffz3 el presidente!!!! :D
-si un jour tu achetes un z3m ce que je te souhaite,jamais accidenté et d'un seul coup tu t'aperçoit que le chassis se decoupe,je pense que tu vas te dire,oh m....e!!!!!! et a la revente les factures faut les montrer au monsieur qui veut acheter la voiture,et la si il a le meme raisonnement que toi,il achete pas alors que le chassis est redresser comme a la sortie de l'usine de fabrication,et en plus il te renforce,la bestiole et j'en suis sur se comporte beaucoups mieux,et dans ce cas precis,petitboula passe voit la voiture avec le probleme et la facture de réparation,baisse encore le prix et achete :D :D :P =2000 a 3000 euros d'économies=carte grises offerte et 6 mois d'assurances offertes avec une voiture plus saines :D
leptitboula
régulier
régulier
Messages : 258
Inscription : 17 déc. 2005

Message par leptitboula »

et je defi quiconque devoir une peinture refaite sur un véhicule,refait par un vrai pro c'est impossible :wink: :happy: experience vécu,j'ai refait peindre ma saxo suite a un accident et ca ne se voyait pas du tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
FIA
régulier
régulier
Messages : 350
Inscription : 27 juil. 2005
Localisation : 91

Message par FIA »

sur une saxo je sais pas mais sur mon ancienne auto, SLK repeint en partie suite à un vandalisme subit par le proprio précédent, l'expert ( pour etablir un etat pour mon assurance à l'achat ) l'a vu en 2s : grain/finesse différents de l'usine.

En 1 an personne d'autre ne l'a pourtant remarqué ni même mon acheteur qui l'a pourtant examiné de tres pres ( je lui ai quand même dit :wink: )
Ex Z3 2.0 titansilber - Ex Boxster 2.7 228 - 991 C2S cabrio
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z3 »