Pour info, pour ma Clio, Renault demande 150€ por refaire une clé avec l'ouverture centralisée à distance. Donc 180€ chez BMW, ça ne me paraît pas être plus du vol.Ludo a écrit :putin 180€ pour une clé??? si c'est pas du vol....
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3 ou 4 clés de contact sur un Z3 ?
- yvesMroadster
- habitué
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- Véhicule : Z3 M Roadster S50
- Localisation : Aveluy en Somme
dans mon cas , j'ai eu les 2 télécommandes , la clé "voiturier" mais pas la clé en plastique mais pour 100€, je vais m'en passer pour l'instant
d'autant plus que je ne vais pas à la plage
enfin merci pour ce topic car il m'a permis de voir que je n'ai presque plus de piles dans la deuxième télécommande
il y a t-il des précautions à prendre lors du remplacement des piles?
d'autant plus que je ne vais pas à la plage
enfin merci pour ce topic car il m'a permis de voir que je n'ai presque plus de piles dans la deuxième télécommande
il y a t-il des précautions à prendre lors du remplacement des piles?
yves - Z3 [size=134][color=cyan]/[/color][color=darkblue]/[/color][color=red]/[/color][/size]M roadster - bleu estoril - 16 juin 1998
- pod
- habitué
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- Inscription : 05 juin 2007
- Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
- Localisation : Puy de Dôme (63)
De toute façon la clé pour le voiturier a l'air assez robuste pour subir l'épreuve de la plage. Mais pas la baignade puisque logiquement la tête de clé doit contenir une puce pour permettre le démarrage. Dommage, ça aurait pu être avantageux, bien placé dans le moulepaquet.yvesMroadster a écrit :dans mon cas , j'ai eu les 2 télécommandes , la clé "voiturier" mais pas la clé en plastique mais pour 100€, je vais m'en passer pour l'instant
d'autant plus que je ne vais pas à la plage
enfin merci pour ce topic car il m'a permis de voir que je n'ai presque plus de piles dans la deuxième télécommande
il y a t-il des précautions à prendre lors du remplacement des piles?
Pour le remplacement de la pile, c'est une excellente question que je me pose aussi puisque je rencontre le même souci que toi. La réponse est peut-être dans la notice ??
- yvesMroadster
- habitué
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- Localisation : Aveluy en Somme
salut pod,pod a écrit : Pour le remplacement de la pile, c'est une excellente question que je me pose aussi puisque je rencontre le même souci que toi. La réponse est peut-être dans la notice ??
c'est exact dans la notice il est indiqué que si le changement de la pile se fait en moins d'une minute sans actionner aucune touche, l'initialisation n'est pas nécessaire, sinon réponse notice page 142
on ne se réfère pas assez à la notice
yves - Z3 [size=134][color=cyan]/[/color][color=darkblue]/[/color][color=red]/[/color][/size]M roadster - bleu estoril - 16 juin 1998
- Melusine
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- Véhicule : En cours
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En parlant de changer la pile, je vais a la concession (oui je sais le faire ms celle-ci se trouve a 2 min de chez moi, donc je vais pas aller plus loin pour trouver une pile ).
En effet il met 2 secondes pour la changer sans autre manipulation mais voilà le soucis, depuis le bouton qui sert a allumer le plafonnier marche plus (un ami a eu le meme soucis en changeant la pile)
Des pistes ?
En effet il met 2 secondes pour la changer sans autre manipulation mais voilà le soucis, depuis le bouton qui sert a allumer le plafonnier marche plus (un ami a eu le meme soucis en changeant la pile)
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ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
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