Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

3 ou 4 clés de contact sur un Z3 ?

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Ludo a écrit :putin 180€ pour une clé??? si c'est pas du vol.... :roll:
Pour info, pour ma Clio, Renault demande 150€ por refaire une clé avec l'ouverture centralisée à distance. Donc 180€ chez BMW, ça ne me paraît pas être plus du vol. :roll:
Avatar de l’utilisateur
yvesMroadster
habitué
habitué
Messages : 1373
Inscription : 10 nov. 2007
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Aveluy en Somme

Message par yvesMroadster »

dans mon cas , j'ai eu les 2 télécommandes , la clé "voiturier" mais pas la clé en plastique mais pour 100€, je vais m'en passer pour l'instant :?
d'autant plus que je ne vais pas à la plage :D
enfin merci pour ce topic car il m'a permis de voir que je n'ai presque plus de piles dans la deuxième télécommande :(
il y a t-il des précautions à prendre lors du remplacement des piles? :?: :?:
yves - Z3 [size=134][color=cyan]/[/color][color=darkblue]/[/color][color=red]/[/color][/size]M roadster - bleu estoril - 16 juin 1998
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

yvesMroadster a écrit :dans mon cas , j'ai eu les 2 télécommandes , la clé "voiturier" mais pas la clé en plastique mais pour 100€, je vais m'en passer pour l'instant :?
d'autant plus que je ne vais pas à la plage :D
enfin merci pour ce topic car il m'a permis de voir que je n'ai presque plus de piles dans la deuxième télécommande :(
il y a t-il des précautions à prendre lors du remplacement des piles? :?: :?:
De toute façon la clé pour le voiturier a l'air assez robuste pour subir l'épreuve de la plage. Mais pas la baignade puisque logiquement la tête de clé doit contenir une puce pour permettre le démarrage. Dommage, ça aurait pu être avantageux, bien placé dans le moulepaquet. :lol: :lol:

Pour le remplacement de la pile, c'est une excellente question que je me pose aussi puisque je rencontre le même souci que toi. La réponse est peut-être dans la notice ??
Avatar de l’utilisateur
yvesMroadster
habitué
habitué
Messages : 1373
Inscription : 10 nov. 2007
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Aveluy en Somme

Message par yvesMroadster »

pod a écrit : Pour le remplacement de la pile, c'est une excellente question que je me pose aussi puisque je rencontre le même souci que toi. La réponse est peut-être dans la notice ??
salut pod,
c'est exact :wink: dans la notice il est indiqué que si le changement de la pile se fait en moins d'une minute sans actionner aucune touche, l'initialisation n'est pas nécessaire, sinon réponse notice page 142 :wink: :wink:
on ne se réfère pas assez à la notice :whistling:
yves - Z3 [size=134][color=cyan]/[/color][color=darkblue]/[/color][color=red]/[/color][/size]M roadster - bleu estoril - 16 juin 1998
Avatar de l’utilisateur
Melusine
habitué
habitué
Messages : 2310
Inscription : 18 sept. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : En cours
Localisation : Lyon (69 007)

Message par Melusine »

En parlant de changer la pile, je vais a la concession (oui je sais le faire ms celle-ci se trouve a 2 min de chez moi, donc je vais pas aller plus loin pour trouver une pile :evil: ).
En effet il met 2 secondes pour la changer sans autre manipulation mais voilà le soucis, depuis le bouton qui sert a allumer le plafonnier marche plus (un ami a eu le meme soucis en changeant la pile) :?
Des pistes ? :roll:
ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z3 »