Hello,
tiens il m'est arrivé une mésaventure l'autre jour...
Je vais chez des amis qui n'ont pas encore fait leur cours, tout autour de la maison il y a de l'herbe... J'arrive, je me gare en marche avant face à un mur; dans l'herbe donc, mouillée...
Au moment de repartir, je passe la marche arrière et là j'hallucine, la voiture ne bouge pas, commence déjà à s'enfoncer en labourant le terrain... Je passe la première, là ça avance, mais comme il y a un mur je m'arrête; mais j'ai pu me dégager du trou que j'ai commencé à creuser...
Je repasse la marche arrière, rebelotte, la voiture ne bouge pas...
Pour finir mon pote a pris deux planches et hop je suis sorti...
Ca vous est déjà arrivé ? Y-a-t-il une parade, plutôt que de se ballader avec des planches genre 4x4 Paris / Dakar ?
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Enlisement !!
- flying-coyotus
- régulier
- Messages : 322
- Inscription : 30 oct. 2006
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Arras, Lille
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Déjà fait dans la boue à Limoges. La solution a été trés proche... Des tapis !
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- flying-coyotus
- régulier
- Messages : 322
- Inscription : 30 oct. 2006
- Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
- Localisation : Arras, Lille
yes c'est la conclusion que j'en ai tirée; ou alors se garer en marche arrière car pour repartir en marche avant ça poussait, en marche arrière ça ne tirait pas du toutJeffZ3 a écrit :regles d'or avec une propulsion : toujours laisser les roues motrices sur le bitumes lors de manoeuvre hors de la route (marche arrière ou demi tour par expl), et quitte à mettre les quatre roues dans l'herbe, toujours mettre les arrières le plus proche possible de la route...
(je sens que les jeux de mots ne vont pas tarder à poindre )