Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

V Max sur Z3 M

Vous avez un doute sur le type de sujet ? Postez donc ici.
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

V Max sur Z3 M

Message par Melomane »

Appel à la population Ziste,
en pleine période autophobe, je pose une question aux passionnés pour connaitre si leurs Z sont limités :cry: et comment ca se manifeste (vitesse compeur et rupteur)
tout a commencé par une discussion avec un ami vendeur de chez BMW qui m'a dit que les Z importés et vendus en France etaient pour certains libérés de la limitation de vitesse à 250.

Meme sur cette auto je pense que le plaisir n'est pas en priorité là, un voyage étranger m'a permis en toute quietude de vérifier la vitesse maxi du coupé M, histoire de voir si ca cause :evil: :
et la surprise :D pas de limite jusqu'au rupteur du régime maxi, soit 285 km/h au niveau de la petite diode de fin de compteur :oops:
bon c pas un 285 réél mais quand meme, ca cause...

d'ou ma frilosité à croire les topics annoncant en réél moins de 300 cv pour un M... :?: et la je demande aussi une confirmation (meme si j'ai peur de la réponse)
M coupé 1999///estoril blau, art de vivre
pas de merguez ici, ça saucissonne^^
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Sur les S50, les 321ch annoncés ne sont paraît-il (je n'ai pas vérifié, n'ayant pas de M, mais sur 6enligne, il y a de nombreux cas) pas vraiment au rendez-vous, on parle plus de 300 voire 290ch.
Dans la section modification, il me semble qu'il y a un topic qui parle de la vitesse atteinte une fois débridée.

Edit : viewtopic.php?t=2417
Avatar de l’utilisateur
Melomane
habitué
habitué
Messages : 3137
Inscription : 23 août 2007
Localisation : charente

Message par Melomane »

Oliv14 a écrit :Sur les S50, les 321ch annoncés ne sont paraît-il (je n'ai pas vérifié, n'ayant pas de M, mais sur 6enligne, il y a de nombreux cas) pas vraiment au rendez-vous, on parle plus de 300 voire 290ch.
Dans la section modification, il me semble qu'il y a un topic qui parle de la vitesse atteinte une fois débridée.

Edit : viewtopic.php?t=2417
erreur de petit nouveau, je n'avais pas trouvé le sujet sur la nébuleuse des infos du forum 8O
j'essaierai un autre sujet plus tard :online:
Répondre

Revenir à « Divers Technique Z3 »