Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

photo de tournage

Toutes les photos de Z3
Avatar de l’utilisateur
sinatra
régulier
régulier
Messages : 153
Inscription : 17 nov. 2005

photo de tournage

Message par sinatra »

Salut à tous, voici quelques photos que j'ai pu faire lors d'un de mes tournages pour que vous puissiez voir à quoi ressemble un Z avec une cam on-board.
La qualité d'image n'est pas optimale, les photos ont été prises avec mon tel portable.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Claudius
habitué
habitué
Messages : 2407
Inscription : 26 mai 2006
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Hayange

Message par Claudius »

Sus été bien de voir le film :lol:

plus tôt que des photos avec un téléphonne :(

plus de commentaire, pourquoi faire le tournage?

Claudius.
Un vieux, comme tous les vieux railleur, emmerdeur, jamais satisfait et surtout railleur!!!!!!!!!!!!!!!
[img]http://uprapide.com/images/invite/claudius.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
robby13
habitué
habitué
Messages : 3762
Inscription : 18 juil. 2005
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Toulouse

Message par robby13 »

Ah oui il y a du matos quand même !

C'est pour quand le montage et la sortie du film?
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
Avatar de l’utilisateur
Z_Thyri
habitué
habitué
Messages : 3737
Inscription : 22 déc. 2006
Département : 27 Eure
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 177ch
Localisation : Le Neubourg

Message par Z_Thyri »

Etant déjà admiratif de tes films sur le Z on comprend mieux pourquoi on arrivera jamais a ton résultat... sympa le macking-off... :wink:
Je suis passé du coté obscur de la force... Z4 Noir ici
Avatar de l’utilisateur
Oliv14
habitué
habitué
Messages : 7666
Inscription : 24 avr. 2006
Localisation : Bassin d'Arcachon

Message par Oliv14 »

Merci ! C'est très intéressant tout ça. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
habitué
habitué
Messages : 6572
Inscription : 28 juin 2005
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Rueil Malmaison

Message par Sylvain »

AH oui mais la c'est plus la meme catégories. :P
Sylvain, coupe 2.8
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

Sacré matos en effet !

J'ai eu aussi l'occasion de trainer une matinée sur le tournage d'un téléfilm qui est passé sur TF1.

La voiture de la protagoniste principale étant une Bréra JTD, l'ingénieur du son à fait des prise du L6 de mon ancien Z afin de masquer celui peu mélodieux de l'Alfa :D !

Il avait mis des micros dans le moteur, à la sortie des pots, etc, etc....

C'était assez sympa de voir tout ce petit monde s'agiter :D !

Il m'a fait écouter au casque les bruits du 6 et c'était assez marrant d'entendre tout le raffut qu'il y a sous un capot, moteur allumé :happy: !
Avatar de l’utilisateur
pod
habitué
habitué
Messages : 3146
Inscription : 05 juin 2007
Véhicule : Z3 Coupé 3.0i
Localisation : Puy de Dôme (63)

Message par pod »

GABONNAIS a écrit :Sacré matos en effet !

J'ai eu aussi l'occasion de trainer une matinée sur le tournage d'un téléfilm qui est passé sur TF1.

La voiture de la protagoniste principale étant une Bréra JTD, l'ingénieur du son à fait des prise du L6 de mon ancien Z afin de masquer celui peu mélodieux de l'Alfa :D !

Il avait mis des micros dans le moteur, à la sortie des pots, etc, etc....

C'était assez sympa de voir tout ce petit monde s'agiter :D !

Il m'a fait écouter au casque les bruits du 6 et c'était assez marrant d'entendre tout le raffut qu'il y a sous un capot, moteur allumé :happy: !
On voit le souci du réalisme chez TF1. Un 6 en ligne sur une Alfa moderne... :roll:

Ils pouvaient pas prendre une Brera V6 tout simplement ? Ok, le son est pourri (merci GM). Dans ce cas, n'importe quelle Alfa avec un vrai V6 italien aurait fait l'affaire. :D
Avatar de l’utilisateur
PatZ
habitué
habitué
Messages : 5132
Inscription : 13 oct. 2006
Véhicule : Z3 Roadster 2.2i
Localisation : Sophia Antipolis (06)

Message par PatZ »

pod a écrit :
GABONNAIS a écrit :Sacré matos en effet !

J'ai eu aussi l'occasion de trainer une matinée sur le tournage d'un téléfilm qui est passé sur TF1.

La voiture de la protagoniste principale étant une Bréra JTD, l'ingénieur du son à fait des prise du L6 de mon ancien Z afin de masquer celui peu mélodieux de l'Alfa :D !

Il avait mis des micros dans le moteur, à la sortie des pots, etc, etc....

C'était assez sympa de voir tout ce petit monde s'agiter :D !

Il m'a fait écouter au casque les bruits du 6 et c'était assez marrant d'entendre tout le raffut qu'il y a sous un capot, moteur allumé :happy: !
On voit le souci du réalisme chez TF1. Un 6 en ligne sur une Alfa moderne... :roll:

Ils pouvaient pas prendre une Brera V6 tout simplement ? Ok, le son est pourri (merci GM). Dans ce cas, n'importe quelle Alfa avec un vrai V6 italien aurait fait l'affaire. :D
Bah en fait, ce qui s'est passé, c'est qu'au départ TF1 voulait faire un film sur Gabonnais; quand ce dernier leur a donné ses tarifs pour jouer son propre rôle 5 minutes, TF1 s'est rendu compte qu'ils n'avaient pas les moyens de financer un tel chef d'oeuvre... :wink:
:(
Donc, ils se sont rabattus sur son Z4: "combien demandez-vous Monsieur Gabonnais pour une prestation de votre Z4 dans le film?" là encore, c'était trop cher pour eux; :( :wink:

le budget de TF1 a donc juste pu être à la hauteur des exigences de Gabonnais pour l'enregistrement du moteur du Z4 de Gabonnais et comme cela a pris quand même 90% du budget du film, ils ont été obligés de se rabattre sur une vulgaire italienne diesel et sur des acteurs de seconde zone. :(

De même que le thème du film (qui au départ était sur la vie de Gabonnais), ils ont dû changer de sujet car ce dernier leur aurait fait payé des droits d'auteur qui auraient précipité l'ensemble de TF1, Bouygues et compagnie en cessation de paiement :wink:

Voilà la véritable histoire du film dont parle Gabonnais :D :wink: :D
PatZ 2.2 schwarz 2001
Avatar de l’utilisateur
GABONNAIS
habitué
habitué
Messages : 9134
Inscription : 10 janv. 2008
Véhicule : Z3 M Coupé S54
Localisation : Marseille !

Message par GABONNAIS »

PatZ a écrit :
pod a écrit :
GABONNAIS a écrit :Sacré matos en effet !

J'ai eu aussi l'occasion de trainer une matinée sur le tournage d'un téléfilm qui est passé sur TF1.

La voiture de la protagoniste principale étant une Bréra JTD, l'ingénieur du son à fait des prise du L6 de mon ancien Z afin de masquer celui peu mélodieux de l'Alfa :D !

Il avait mis des micros dans le moteur, à la sortie des pots, etc, etc....

C'était assez sympa de voir tout ce petit monde s'agiter :D !

Il m'a fait écouter au casque les bruits du 6 et c'était assez marrant d'entendre tout le raffut qu'il y a sous un capot, moteur allumé :happy: !
On voit le souci du réalisme chez TF1. Un 6 en ligne sur une Alfa moderne... :roll:

Ils pouvaient pas prendre une Brera V6 tout simplement ? Ok, le son est pourri (merci GM). Dans ce cas, n'importe quelle Alfa avec un vrai V6 italien aurait fait l'affaire. :D
Bah en fait, ce qui s'est passé, c'est qu'au départ TF1 voulait faire un film sur Gabonnais; quand ce dernier leur a donné ses tarifs pour jouer son propre rôle 5 minutes, TF1 s'est rendu compte qu'ils n'avaient pas les moyens de financer un tel chef d'oeuvre... :wink:
:(
Donc, ils se sont rabattus sur son Z4: "combien demandez-vous Monsieur Gabonnais pour une prestation de votre Z4 dans le film?" là encore, c'était trop cher pour eux; :( :wink:

le budget de TF1 a donc juste pu être à la hauteur des exigences de Gabonnais pour l'enregistrement du moteur du Z4 de Gabonnais et comme cela a pris quand même 90% du budget du film, ils ont été obligés de se rabattre sur une vulgaire italienne diesel et sur des acteurs de seconde zone. :(

De même que le thème du film (qui au départ était sur la vie de Gabonnais), ils ont dû changer de sujet car ce dernier leur aurait fait payé des droits d'auteur qui auraient précipité l'ensemble de TF1, Bouygues et compagnie en cessation de paiement :wink:

Voilà la véritable histoire du film dont parle Gabonnais :D :wink: :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci Patz pour ton explication criante de vérité :happy: !.

En fait, la régie ne s'est pas emmerdé à louer une Bréra V6 car la JTD est un prêt du parc presse d'Alfa France.

Elle ne leur à rien couté et Alfa s'y retrouve.

Quant à mon "cachet" exorbitant dont parle Patrick, il s'est élevé à.......100 euros (perçu par ma moitié, figurante sur le tournage !) dont je n'ai jamais vu la couleur :D :D !
Avatar de l’utilisateur
bedoin
habitué
habitué
Messages : 668
Inscription : 30 août 2007
Localisation : 92, 75, 78

Message par bedoin »

waw! très beau matos!!! tu as un kit 35 sur ta sony? superbe!
A VENDRE: [url=http://z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15286]Z3 coupé 2,8L vert Boston[/url]
Avatar de l’utilisateur
loulounge
habitué
habitué
Messages : 908
Inscription : 31 août 2007
Localisation : Genève/Suisse

Message par loulounge »

Nous avons les pros de la photo :wink: et maintenant de la vidéo...
Très jolie joujou... :wink:
EX - louis drive Z3 1.9 (2001)



Zheineken team
Avatar de l’utilisateur
Cyde
régulier
régulier
Messages : 300
Inscription : 15 avr. 2009
Localisation : Angers

Message par Cyde »

C'est toujours intéressant de voir l'envers du décor.
Bonne idée que ce post, et beau matos. :wink:
Comme un poisson sans bicyclette

Z3 2.8 Roadster RHD
Avatar de l’utilisateur
sinatra
régulier
régulier
Messages : 153
Inscription : 17 nov. 2005

Message par sinatra »

Comme la première série vous a plu, en voici une de mon dernier tournage. Désolé ce n'est pas un Z... :wink:

Image

Image

Image

Image

Le film est en cours d'étalonnage, je vous mettrais un liens dans la section vidéo dès qu'il sera achevé. :D
Martial78
habitué
habitué
Messages : 3472
Inscription : 14 févr. 2005
Département : 78 Yvelines
Véhicule : Z3 Roadster 2.0i
Localisation : Dampierre en Yvelines Vallée de Chevreuse dans le 78
Contact :

Message par Martial78 »

super intéressante mais c'est un 5d comme appareil c'est
pas une vidéo :?
BMW Z3 2.0 L
Le bonheur.... et maintenant dans ma nouvelle Maison...avec un petit ange.
Répondre

Revenir à « Photos Z3 »