Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Photos sympas ou insolites de Z

Toutes les photos de Z3
Avatar de l’utilisateur
Bernard61
PréZident
PréZident
Messages : 32495
Inscription : 01 févr. 2012
Département : 54 Meurthe-et-Moselle
Véhicule : Z3 Roadster 2.5i USA
Localisation : Toul, c'est cool......
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Bernard61 »

C'est critair combien ? :lol: :lol:
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Mon Z3 - Son ex-Z4 - Leur palmetto
le petit nouveau "Estorilblau"
Avatar de l’utilisateur
Herpol14
CotiZant
CotiZant
Messages : 5316
Inscription : 01 févr. 2020
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 14140 normandie

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Herpol14 »

Tu as raison à plus de 250 ke suis même pas sur de pouvoir rouler avec dans 10 ans et moi qui commençait a mettre des pièces dans le cochon :( :(
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon 🍋 VF750C
Avatar de l’utilisateur
Pierrot85
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 34930
Inscription : 01 avr. 2005
Département : 85 Vendée
Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
Localisation : Vendée

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Pierrot85 »

Ce n'est pas une voiture pour rouler, c'est de la spéculation ...
A priori, 150ke celle la ...
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
Avatar de l’utilisateur
Herpol14
CotiZant
CotiZant
Messages : 5316
Inscription : 01 févr. 2020
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 14140 normandie

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Herpol14 »

une paille......remarque elle est moins chère que celle proposée sur lbc car tous largement au dessus des 200 KE :dry:
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon 🍋 VF750C
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Jeff »

fait chaud ! :D
birebh8.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Herpol14
CotiZant
CotiZant
Messages : 5316
Inscription : 01 févr. 2020
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 14140 normandie

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Herpol14 »

Tu devrais tenir pour le WE surtout que la météo sera douce :D :D :clap: :clap:
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon 🍋 VF750C
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par cardoz »

Trop petite :D
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
PAF86
CotiZant
CotiZant
Messages : 6386
Inscription : 09 août 2017
Département : 86 Vienne
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : Poitiers (environ 10 km)

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par PAF86 »

Sans commentaire :D
40FE0241-8F3C-4A9B-8479-7C36A652B68F.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
cardoz
CotiZant
CotiZant
Messages : 20925
Inscription : 27 août 2008
Département : 19 Corrèze
Véhicule : Z4 Roadster 2.5i 192ch
Localisation : Nord . Correze
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par cardoz »

Crit air 1 :D
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Jeff »

excellent ! :D :D

j'avais trimballé un ficus de plus de 2 mètres grâce à mon premier cab e30. :P
Avatar de l’utilisateur
Herpol14
CotiZant
CotiZant
Messages : 5316
Inscription : 01 févr. 2020
Département : 14 Calvados
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 14140 normandie

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Herpol14 »

C'est une nouvelle méthode pour rouler dans les zones ZFE ? :lol: :lol:
“Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile.”
Mes ex jouets : 911 3.2 / SLK 230 K / Alfa GTV V6T et Spider / 4 Fiat Barchetta / Z3 2.8 et les 2 roues : 400XJ / 750 GPZ / 750 Stinger / 750 VFR x2 / 1100 ZZR / et mon 🍋 VF750C
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Jeff »

La tronche de la compensation carbone ! :D
Avatar de l’utilisateur
Einstein
CotiZant
CotiZant
Messages : 1762
Inscription : 29 nov. 2009
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 80800

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Einstein »

Circuit court pour le CO2
Celui qui entre dans le moule de la pensée unique ne doit pas s'étonner d'en sortir avec la pensée unique de la moule.
Cab Z3 2.8l bleu montreal
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Jeff »

Une histoire sympa à l'autre bout du globe : https://www.carsensor.net/contents/edit ... 65311.html


japan.jpg
Traduction approximative "google" :

Premier Z3, rencontre et adieu

J'achèterai une nouvelle voiture du même type que celle dans laquelle j'étais jeune, 20 ans plus tard. Cela seul est une histoire pleine de romance.

Cependant, le cas de M. et Mme Y, qui vivent à Yokohama, ne se limite pas au mot romance.

"J'ai acheté le même type de voiture ouverte à deux places que je conduisais quand j'étais amoureux, après avoir élevé quatre enfants, et maintenant que j'ai la quarantaine, je l'utilise pour un week-end" date "."

On peut dire que c'est un acte aigre-doux et transcendantal qui devrait être décrit comme "une grosse explosion sur la route romantique!" Plutôt que d'être romantique.

Monsieur Y a acheté la « première » BMW Z3 en 1997.

Pendant la courte période du Moratoire avant d'obtenir un emploi, je suis tombé amoureux de mon amant de l'époque, c'est-à-dire de ma femme actuelle, lorsque j'ai assisté à un événement comme le salon de l'automobile importée « accidentellement ».

"Wow, qu'est-ce que c'est que cette voiture cool ! J'en avais marre, mais à ce moment-là j'étais juste après avoir été diplômé du département de pharmacie de l'université. Donc, pour ainsi dire, j'étais au chômage. Par conséquent, j'ai juste dit au concessionnaire BMW qui était sur le stand du salon des voitures importées, "Une fois que j'aurai un emploi, je viendrai acheter ça!"

Après cela, M. Y a été confirmé avoir réussi l'examen national (?), Et après avoir officiellement commencé à travailler en tant que pharmacien, il a acheté la BMW Z3 comme déclaré.

Avec sa femme sur le siège passager, il a sillonné la préfecture de Niigata et les localités voisines où il habitait à l'époque avec la BMW Z3.

«Ce fut un moment vraiment formidable et heureux», dit Y.

Mais le bonheur n'a pas duré si longtemps.

Un jour de novembre 1999, environ deux ans et demi après l'achat, la ville de Niigata a enregistré des chutes de neige à un moment inhabituel. C'était aussi la première neige qui faisait une « jolie façon de descendre » en peu de temps.

Le couple de Monsieur Y, qui mangeait au restaurant avant la chute de neige, a fait un terrifiant aller-retour avec la BMW Z3 avec pneus d'été, mais ce n'était pas bon.

La BMW Z3, ​​​​qui a glissé malgré sa prudence, a été mise au rebut en conséquence.

Après avoir lâché prise une fois, il n'était pas qualifié

Après cela, ils se sont mariés. Tous deux ont donné leur nom de famille "Y" et ont été bénis avec quatre enfants.

Et pour la voiture, nous avons choisi le prédécesseur Toyota Alphard, qui convient à une famille de six personnes.

"Je n'ai rien à redire sur l'Alphard. Je veux dire, je roule toujours sur l'Alphard avec ma famille, mais c'est pourquoi je pense au Z3 depuis 20 ans. Je ne l'ai jamais oublié. "

Je ne savais pas si je voulais lâcher prise, mais à la place, j'ai dit au revoir à Z3, qui m'a soudain rendu visite en cas de force majeure.

M. Y a continué à regretter ses adieux, et en même temps il a regretté : « Achetons à nouveau la Z3 », donc en fait, tout en travaillant et en élevant des enfants, chercher des voitures d'occasion de Z3 était comme le travail d'une vie.

Mais sa femme, ou plutôt la situation ne le permettait pas.

Avoir deux couples, quatre enfants et posséder une autre "vieille Gaisha biplace" en plus de l'Alphard n'était certainement pas un choix viable pour la famille Y.

Mais avec le temps, la situation peut légèrement changer.

La fille aînée, qui était petite, est maintenant en deuxième année de lycée et a grandi pour s'occuper de son plus jeune de cinq ans.

De plus, lorsque je suis allé chez le concessionnaire pour voir la voiture importée avec trois rangées de sièges pour passer de l'Alphard un peu vieillotte, j'ai constaté que « je ne trouve rien qui me passe par la tête... C'est peut-être mieux) » .

Et à ce moment-là, la femme a sauté.

"Plutôt que d'acheter de force une voiture importée avec trois rangées de sièges, il vaut mieux continuer à rouler sur l'Alphard actuelle, qui peut encore être utilisée normalement, et augmenter la BMW Z3, ​​qui fait du bruit comme on le veut tout le temps. "

Sa femme a dit : « Je ne me souviens pas avoir dit ça... », mais si vous demandez à M. Y, il l'a dit.

Et Monsieur Y n'a pas manqué l'occasion de le dire.

"Oh, ça va? Je vais l'acheter!", J'ai donc immédiatement fait le tour de plusieurs concessionnaires de voitures d'occasion qui me dévisageaient depuis longtemps, et du coup, j'ai trouvé un individu en assez bon état à un revendeur à Osaka.

Il s'agit d'une voiture de spécification spéciale appelée "Edition 3" sortie en mai 2001.

Depuis lors, les deux sont montés quotidiennement sur les sièges conducteur et passager de la Z3, conduisant à nouveau comme s'ils mordaient dans le même endroit qu'ils avaient visité lorsqu'ils étaient amoureux. Ma femme, qui hésitait à acheter la Z3 ou à augmenter le nombre de voitures, est maintenant folle du charme de la Z3 pour la première fois en 20 ans - je suis désolé, c'était ma création.

Les vrais M. et Mme Y sont toujours occupés à travailler et à élever des enfants, et ils ne peuvent conduire la Z3 que le samedi.

D'ailleurs, samedi, je devais aller chercher mon benjamin de 5 ans en voiture à la maternelle vers 18h30 (je ne peux pas vraiment demander à ma fille aînée au lycée 2), j'ai donc couru sur Z3 Le rayon dans lequel vous pouvez vous rendre est limité.

"Eh bien, je suis occupé, mais j'essaie toujours de faire" deux fois "sur la Z3 uniquement le samedi", ont déclaré sa femme souriante, et M. Y, qui avait réalisé son rêve de longue date ou apaisé ses regrets, et a couru 2001. BMW Z3 annuel.

Il s'agit peut-être d'une "voiture citrouille" destinée à rentrer à la maison vers 18h30.

Mais quand même, la Z3 de 19 ans m'a semblé briller plus magnifiquement que n'importe quel cabriolet brillant et polyvalent.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35892
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Re: Photos sympas ou insolites de Z

Message par Jeff »

Croisé sur FB
FB_IMG_1628861695380.jpg
FB_IMG_1628861660364.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre

Revenir à « Photos Z3 »