Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Sur le ring *mai 2010*
Sur le ring *mai 2010*
Hello,
me voici de retour de la Nordschleife.
Très bon weekend, temps gris, frais mais sec! et très peu de monde! c'était vraiment un weekend idéal pour débuter
quelques crashs dont un gros (tonneau)
Sinon pour ma part, roulage très sympa pour cette reprise de 2010! après 6 mois ça me manquait!
je n'ai pas repris la carte à l'année ce coup-ci.
voici quelques photos du Z en train de se dégourdir les roues, si ça peut motiver certains d'entre vous :p :
quelques photos de mes compagnons:
me voici de retour de la Nordschleife.
Très bon weekend, temps gris, frais mais sec! et très peu de monde! c'était vraiment un weekend idéal pour débuter
quelques crashs dont un gros (tonneau)
Sinon pour ma part, roulage très sympa pour cette reprise de 2010! après 6 mois ça me manquait!
je n'ai pas repris la carte à l'année ce coup-ci.
voici quelques photos du Z en train de se dégourdir les roues, si ça peut motiver certains d'entre vous :p :
quelques photos de mes compagnons:
- Irandal
- habitué
- Messages : 1851
- Inscription : 13 oct. 2008
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : 93
Re: Sur le ring *mai 2010*
Nice pics !
Purée c'est beau un roadster
(des fois )
Purée c'est beau un roadster
(des fois )
Z3 2.8 Coupe Cosmoschwarz
. . . . . . . . .. . . . . . . . . .
KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
ACCIDENTS in the BACK SEAT may cause KIDS
So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
. . . . . . . . .. . . . . . . . . .
KIDS in the BACK SEAT may cause ACCIDENTS
ACCIDENTS in the BACK SEAT may cause KIDS
So... NO BACK SEAT = NO ACCIDENT
- Dash
- habitué
- Messages : 575
- Inscription : 01 mai 2010
- Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
- Localisation : Vitry-sur-Seine (94)
Re: Sur le ring *mai 2010*
Très belles photos, ça donne vraiment envie
Faut une préparation spéciale des voitures, ou l'on peut venir comme ça en touriste??
Faut une préparation spéciale des voitures, ou l'on peut venir comme ça en touriste??
Il n'y a pas de vie avant un café...et un tour en Z!!!!!! Z3 Roadster 1.9i de 2001
- bersou
- Vice-TréZorier
- Messages : 40638
- Inscription : 04 déc. 2006
- Département : 37 Indre-et-Loire
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : A l'est de Tours
Re: Sur le ring *mai 2010*
Le casque n'est pas obligatoire
Z3 coupé 2.8i Montreal blau - ex Z3 roadster 2.0i impala braun - Mini Cooper R56 Camden white silver
Life is short, make it sweet...
Life is short, make it sweet...
Re: Sur le ring *mai 2010*
@ Dash et Bersou > ni l'un ni l'autre
Elles sont top tes photos!
C'est clair que ça donne envie
Elles sont top tes photos!
C'est clair que ça donne envie
(Apu) Z4M Roadster
UnefficientDynamics
UnefficientDynamics
Re: Sur le ring *mai 2010*
merci à tous, je vais tenter de répondre à tout:
merci pour les compliments, je suis content d'une chose, on ne voit pas le scotch sur le rétro gauche, et oui, samedi matin 7h30, je sors de chez ma copine, prêt pour aller au ring, et là je vois mon rétro gauche rabattu en l'air... alors qu'il ne se rabattait pas (trop rigide, ça fonctionnait plus), je m'approche doucement et je remarque que l'embase intérieur en alu est cassé... super... donc j'ai mis une grosse dose de scotch noir. ça tient.
bon, vous imaginez l'état dans lequel j'ai pris la route pour l'Allemagne,
Bon, j'vais passer aux rétros ///M du coup, même si ça coûte bonbon...
pour le Ring:
- pas besoin d'un caisse de course, ce sont les Touristen Fahrten, justement pour les "touristes". Mieux vaut quand même y aller avec une auto saine.
- comme dit précédemment, il s'agit des TF, à cette occasion, cette piste d'essais redevient une route nationale allemande, à péage, à sens unique et sans limitation, dès lors, les casques ne sont pas obligatoires, slick interdit (semi-slick autorisé puisque homologués.), bruit à 95db (rarement contrôler si on fait pas le malin à faire des rupteurs dans le parking, lors des courses ou des sessions avec location de la piste complète, la limitation de bruit passe à 135db...)
Par contre il est évidemment conseiller de porter le casque. Un anglais a fait un tonneau ce weekend et c'est ouvert la tête avec le toit de l'auto, ça calme un peu de voir ça.
sinon, avec l'admi de M50 sur le 2.8, le moteur devient vraiment plus rageur dans les tours, le tempéramment sur piste en devient plus sympa et un peu plus sportif
merci pour les compliments, je suis content d'une chose, on ne voit pas le scotch sur le rétro gauche, et oui, samedi matin 7h30, je sors de chez ma copine, prêt pour aller au ring, et là je vois mon rétro gauche rabattu en l'air... alors qu'il ne se rabattait pas (trop rigide, ça fonctionnait plus), je m'approche doucement et je remarque que l'embase intérieur en alu est cassé... super... donc j'ai mis une grosse dose de scotch noir. ça tient.
bon, vous imaginez l'état dans lequel j'ai pris la route pour l'Allemagne,
Bon, j'vais passer aux rétros ///M du coup, même si ça coûte bonbon...
pour le Ring:
- pas besoin d'un caisse de course, ce sont les Touristen Fahrten, justement pour les "touristes". Mieux vaut quand même y aller avec une auto saine.
- comme dit précédemment, il s'agit des TF, à cette occasion, cette piste d'essais redevient une route nationale allemande, à péage, à sens unique et sans limitation, dès lors, les casques ne sont pas obligatoires, slick interdit (semi-slick autorisé puisque homologués.), bruit à 95db (rarement contrôler si on fait pas le malin à faire des rupteurs dans le parking, lors des courses ou des sessions avec location de la piste complète, la limitation de bruit passe à 135db...)
Par contre il est évidemment conseiller de porter le casque. Un anglais a fait un tonneau ce weekend et c'est ouvert la tête avec le toit de l'auto, ça calme un peu de voir ça.
sinon, avec l'admi de M50 sur le 2.8, le moteur devient vraiment plus rageur dans les tours, le tempéramment sur piste en devient plus sympa et un peu plus sportif
-
- habitué
- Messages : 8126
- Inscription : 23 mars 2010
- Département : Suisse
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : suisse (jura)
Re: Sur le ring *mai 2010*
Moi aussi j'ai envie d'y aller En début d'année j'ai dit qu'en 2010 j'y allais
- Bman
- habitué
- Messages : 19919
- Inscription : 14 déc. 2005
- Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
- Contact :
Re: Sur le ring *mai 2010*
Scrat a écrit :Sympathique photos ... Tu y retournes quand ?
Quand tu n'y seras pas, faut pas pousser non plus !
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Jean Ragnotti
Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
- Scrat
- habitué
- Messages : 1744
- Inscription : 25 juil. 2007
- Véhicule : Z3 M Coupé S50
- Localisation : Scratbourg 68
Re: Sur le ring *mai 2010*
Sinon Tof, tu pourrais investir dans un petit casque, sur le Ring... surtout dans un roadster... tu commences à tourner assez vite, et on souhaite vivement que tu ne te blesses pas..
Z3 M COUPE S50