Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

photos de mon z

Toutes les photos de Z3
ferny37
habitué
habitué
Messages : 23369
Inscription : 09 avr. 2007
Département : Groland
Véhicule : En cours
Localisation : WC

Re: photos de mon z

Message par ferny37 »

Pour Serre-Ponçon, voir ici : viewtopic.php?f=15&t=17088 :wink:

J'ai fusionné tes 2 sujets de photos. :wink:
- Ferny - ManoucheClub
Avatar de l’utilisateur
JeanLouis
habitué
habitué
Messages : 3666
Inscription : 07 juin 2007
Département : 42 Loire
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : St Genest Malifaux

Re: mes photos faites ce jour avec de beaux paysages

Message par JeanLouis »

SCAVINOUZE a écrit :re
pour un meeting je serai pas contre mais j'aurais besoin d'aide car je suis nouveau sur ce forum et j'ai bien vu qu'il y avait des ( rencontres / sorties ) organisées , mais l'organisation se fait comment ?
balade ; repas ( resto ou pique-nique ? sachant que si resto ça prend plus de temps ); séance photos ( et s'il fait beau y'a de quoi faire ) .
Y' aurait t'il quelqu'un du club qui serait soit dans les Alpes de hautes Provence ( je pense balade possible autour du lac de sainte croix avec visite possible de la citée de Moustier Sainte Marie, soit dans le sud des Hautes Alpes et qui connaitrait bien le tour du lac de serre- ponçon ( vue sur la chapelle saint michel ( au centre du lac , les demoiselles coiffées .
Tu sais, ici, c'est un peu l'auberge espagnole: chacun apporte ce qu'il a a offrir! C'est d'ailleurs un des ingrédients qui font le charme de ce forum.
Donc, la procédure ( un biengrand mot!):
tu réfléchis sur un itinéraire de balade
tu définis une date
pour le repas, le pique nique peut être une formule très sympa, il faut juste prévoir l'endroit qui va bien et espérer le beau temps
tu mets un post dans "meetings a venir" et tu n'as plus qu'a compter les inscriptions!
Après ça, a toi le petit frisson, le matin du départ de voir arriver les Z qui te suivront toute la journée et le plaisir le soir venu de voir la mine réjouie des zistes ravis de la superbe journée passée Grace a toi!
Z3 2.8l roadster Artic Silber, Multistrada 1000DS Noire
Avatar de l’utilisateur
Bétail
régulier
régulier
Messages : 404
Inscription : 30 oct. 2010
Département : 93 Seine-Saint-Denis
Véhicule : Z4 Roadster 3.0si
Localisation : IDF

Re: photos de mon z

Message par Bétail »

Je me souviens l'avoir vu et j'avais meme contacté le vendeur, elle est magnifique :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
Xou007
régulier
régulier
Messages : 269
Inscription : 11 janv. 2010

Re: photos de mon z

Message par Xou007 »

Vraiment joulie tout pleins et les jantes lui vont a ravir ;)
Répondre

Revenir à « Photos Z3 »