Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Z4 et Z3

Toutes les photos de Z3
Avatar de l’utilisateur
radeon
régulier
régulier
Messages : 115
Inscription : 29 avr. 2012
Véhicule : Z3 Roadster 1.9i
Localisation : Belgique Wallonie & Ardenne

Re: Z4 et Z3

Message par radeon »

+1 :wub: Z3
BMW Z3 Roadster 1.9i -Sport Edition,Pack M Sport -2002
viewtopic.php?f=29&t=15&p=768296#p768296
florian37
régulier
régulier
Messages : 313
Inscription : 19 oct. 2012
Localisation : Monnaie, 37

Re: Z4 et Z3

Message par florian37 »

Aymeric a écrit :Han fallait m'appeler je savais pas quoi faire aujourd'hui :)
Sans faute la prochaine fois. Tu es la le week end prochain?
morkenultor a écrit :mais il est neuf ce z4 :wink:
J'avoue que amplitude a chambray a fais un boulot de carrosserie vraiment bien! Tres rare de voir une concession sortir cette qualité!
Z_Thyri a écrit :Sympa et t'as pas a rougir c'est good :thumbup: :clap: :clap: :clap:
Juste un petit reproche : masques tes plaques :D
Merci a toi, justement, si, je rougie :oops: Pour les plaques la prochaine fois j'essayerai d'y penser!
pascal83 a écrit :Pas mal du tout ces photos. Manque un peu de soleil pour moi mais ça brille bien quand même !!!
On s'est fait la meme reflexion! Vive Tours et ses 200 jours de pluie par an :D
Flat-twin a écrit :Moi j'aurais cherché un peu d'eau pour laver les pneus arrières du Z3 quand même :whistling:
Belles photos Florian, content de voir la tête du Nico aussi avec sa belle retrouvée :D
Ahaha y a une petite histoire. Avant ces photos j'ai tourné plus d'une heure pour trouver un beau spot, m'enfoncant de plus en plus dans des chemins! Au final et au hasard a moins de 3kms de chez moi j'ai trouvé ce pont!! Comme quoi parfois pas besoin d'aller bien loin...
Comment peut on etre content de voir la tete a Nico????!!!! :D :whistling:
Scrat a écrit :
oliv79 a écrit :Belles photos, je trouve le Z4 très beau mais dès que les deux sont à coté, c'est un avis très personnel, pour moi le Z3 est vraiment plus racé, plus brut, je préfère cette ligne...ceci dit les photos sont réussis :wink:
c'est marrant mais je me suis fait la même réflexion que Oliv79...
Le Z3 fait presque sportif à coté...

Mais sinon 2 belles autos et belles photos. :thumbup:
L'eternel debat... Avant j'etais taliban Z3 mais ca, c'etait avant... Je ne changerais pas mon Z3 pour un Z4 mais je reconnais qu'en vrai le Z4 est tres beau!
Répondre

Revenir à « Photos Z3 »