Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Bibi à Lohéac (Z3 Coupé sur circuit)

Toutes les photos de Z3
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

-Max- a écrit :
Ludo a écrit :En tous cas belle vidéo! :wink: et meme tu sembles faire les même erreurs que m :D , rétrogradage trop tot et prise de corde trop tot aussi.
:oops: j'ai encore beaucoup de chose à apprendre :lol:
bah en meme temps c'est rassurant de voir que l'on fait tous plus ou moins les memes erreurs! :D
Avatar de l’utilisateur
madmax
habitué
habitué
Messages : 5025
Inscription : 15 févr. 2005
Localisation : Au pied du Col du DONON (67)
Contact :

Message par madmax »

et c'est bien la preuve qu'on ne s'improvise pas pilote... :wink:
:thumbsup: !!!... ex-Z3 Coupé 3.0 Gris Sterling / SLK55 AMG ...!!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Ludo
habitué
habitué
Messages : 12293
Inscription : 25 oct. 2004
Localisation : Blois et rueil (92)
Contact :

Message par Ludo »

mattmax a écrit :et c'est bien la preuve qu'on ne s'improvise pas pilote... :wink:
exactement. D'ou aussi l'interet de faire des sorties ou il y a des instructeurs ou bien des (ex-)pilote. Moi c'est en montrant une de mes vidéos a un copain qui avait fait des stages de pilotage que j'ai appris.
Pour ce qui est de trop tot a la corde, c'est quelque chose dont j'avais conscience mais que j'ai meme encore maintenant du mal a corriger, surtout sur les courbes rapides, mais un jour, petit scarabée deviendra grand!
Avatar de l’utilisateur
MonsieurX
habitué
habitué
Messages : 1277
Inscription : 13 juin 2005
Localisation : Atomized!
Contact :

Message par MonsieurX »

mattmax a écrit :
Ludo a écrit : (...)En tous cas un tres beau circuit je trouve. Perso je ne suis j'aime bien les grandes courbes rapide mais pour s'amuser, c'est bien plus rassurant d'être dans des virages en 2 ou 3!
Pour avoir fait l'experience sur le nurburgring, rentrer dans des virages a 160 pour en sortir a 180 c'est bien, mais le risque est tout autre et il est difficile d'aller a la limite sans la dépasser (et la je sais de quoi je parle :oops: ).
et il est claire que la punition en cas d'erreur n'a pas tout à fait les mêmes conséquences...

Le Ring sur PS2 me va bien par contre ... :wink: :wink:
En vrai, je m'offrirai un tour avec le Ring Taxi quand j'irai y faire un tour

@+
sur PS2, t'as pas les degats... Sur GTR ou GTL, vas-y faire "2" tours sans acro ou decrochage!

J'ai fait 10'30" sur le mouilled au ring, j'vous jure que c'est pas le plus rassurant la vitesse... ;)

C'est vrai que sur simulateur c'est le bonneur...
Avatar de l’utilisateur
FRANCK11
habitué
habitué
Messages : 859
Inscription : 20 nov. 2005
Localisation : CARCASSONNE 11
Contact :

Re: Bibi à Lohéac

Message par FRANCK11 »

mattmax a écrit :
-Max- a écrit :(...)En conclusion, n'hésitez plus! Foncez sur le circuit le plus proche de chez vous :P (...):thumbsup:
Faudra quand même que je franchisse le pas unjour... mais j'ai peur que ça me plaise de trop... :wink: :wink:
sympa le petit topo :thumbup: sur ta sortie c'est vrai que c'est tant,tant, un de ces jour j'irais voir notre ami ABUZ et vince qui mon l'air très branché côté circuit :wink:
"PLUS BEAU EST LE Z, SOUS LE SOLEIL,MEME SANS Z3"
3.18I E46
Répondre

Revenir à « Photos Z3 »