Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Z3 et (gros) tuning
1) avant de vous moquer, va aussi falloir apprendre à poster correctement : j'ai dû modifier tous les posts contenant des photos, aucun n'était correct...
2) le 1er Z ne roule pas comme ça. c'est un kit de suspensions pneumatiques qu'il baisse à fond lorsqu'elle est en démonstration...
avant
après
c'était au meeting de Warneton en Belgique.
3) tous les goûts sont dans la nature. pour ma part, j'adore ce genre de réalisation. alors merci de respecter ceux qui apprécient le tuning, qu'il soit outrancier ou pas. chacun aime ce qu'il veut et fait ce qui lui plait avec ses tunes.
2) le 1er Z ne roule pas comme ça. c'est un kit de suspensions pneumatiques qu'il baisse à fond lorsqu'elle est en démonstration...
avant
après
c'était au meeting de Warneton en Belgique.
3) tous les goûts sont dans la nature. pour ma part, j'adore ce genre de réalisation. alors merci de respecter ceux qui apprécient le tuning, qu'il soit outrancier ou pas. chacun aime ce qu'il veut et fait ce qui lui plait avec ses tunes.
- Ludo
- habitué
- Messages : 12293
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : Blois et rueil (92)
- Contact :
Bon j'ai pas lu toute les reponse mais je crois que je vais me distinguer un peu: Comme beaucoup je ne suis pas fan MAIS il y a quelques détails que j'aime bien le PC avant, sans le ramasse miette, le HT ainsi que le peinture bi-ton meme si la réalisation ne ma plait pas trop. Sur ce dernier point je trouve que la peinture du capot mais en valeur ses lignes (certains se souviendront peut etre d'une photo d'un coupé rouge imola au capot en carbone resté brut sur la partie centrale). Le dé-badgage lui va pas mal non plus.
Pour moi il a juste été un peu trop loin sur la peinture et les appendices aéro (ainsi que les rétros).
Pour moi il a juste été un peu trop loin sur la peinture et les appendices aéro (ainsi que les rétros).
exacte respect c'est leur passion !!!Kivlov a écrit : tous les goûts sont dans la nature. pour ma part, j'adore ce genre de réalisation. alors merci de respecter ceux qui apprécient le tuning, qu'il soit outrancier ou pas. chacun aime ce qu'il veut et fait ce qui lui plait avec ses tunes.
"PLUS BEAU EST LE Z, SOUS LE SOLEIL,MEME SANS Z3"
3.18I E46
3.18I E46
- Pierrot85
- Bienfaiteur
- Messages : 34946
- Inscription : 01 avr. 2005
- Département : 85 Vendée
- Véhicule : Z4 G29 Roadster M40i
- Localisation : Vendée
Posez pas les questions si vous aimez pas les réponses !
C'est pour mettre la merde ou quoi ?
C'est pour mettre la merde ou quoi ?
Z3 1.8 / 2.8 / M / Z4 E89 35i / Z4 E86 30si /Le G29 et sa copine
- 280zx
- habitué
- Messages : 5911
- Inscription : 10 oct. 2005
- Département : 45 Loiret
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : 45
je crois 1500 euros sans certitudes ...el-bubu a écrit :Les portes papillons je trouve ca pas trop mal....mais bon faut avoir un portefeuilles assez lourd qd meme au départ.......
j ai mon Z depuis 17 ans
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
-Z 3 Roadster 2.8 L . 193 cv . Vert Boston 08.1998 -
Porsche 944 noire targa 3.0 L 211 cv 1990 / chevrolet corvette c3 de 1979
- MichelZ3Mcoupe
- habitué
- Messages : 593
- Inscription : 25 oct. 2004
- Localisation : LUXEMBOURG
- Contact :
ça par contre j' aime bien tout ce qui est lumineuxMichelZ3Mcoupe a écrit :il ne leur manque plus que ça :http://customwheel.com/pimpstar.html
Z3Mcoupé!!!!yahouuuuuu!!!!