Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Photos de ma z3 coupé 2.8iA
Photos de ma z3 coupé 2.8iA
voici 3 photos du z3 coupé 2.8iA qui a appartenu l'année derniere à Crotophe92, quelques modifications ont été apportées téls que: Etriers avants + arriéres Rouge,Double Haricots en Noir, Jantes Schnitzer en 17", Clignotants lateraux blancs, Retirage du logo arriére "Z3" en attendant les emblemes Schnitzer,clignotants arrières fumés,Filtre à air BMC, Peinture des parechocs avant+arrière et du capot avant (suite aux gravillons), débossage du vehicule, voila tout est dit elle est dans un état quasi neuf maintenant http://img83.imageshack.us/img83/8995/img0353ro1.jpg http://img136.imageshack.us/img136/1526/img0354ns9.jpg http://img136.imageshack.us/img136/3273/img0355jf8.jpg
membre banni
Re: Photos de ma z3 coupé 2.8iA
Dieu dit: que la lumiere soit! et Stic répondit : On dit s´il vous plait.
- crotophe92
- habitué
- Messages : 907
- Inscription : 15 nov. 2005
- Département : 91 Essonne
- Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
- Localisation : 91
la boite Auto c'est ce devrait etre de serie on y prend gout trés trés rapidement, en plus je m'aperçois qu'en 2.8 Boite auto elles sont hyper rarecrotophe92 a écrit :Alors comment va mon premier coupé!! je vois que tu lui a refait une beauté joli!!!
et de conduire une boite auto alors? tes impressions?
membre banni
- bumper
- CotiZant
- Messages : 585
- Inscription : 28 janv. 2006
- Département : 31 Haute-Garonne
- Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
- Localisation : toulouse
Salut
Et sur le roadster alors,le 2.8l et la boite auto ,quel bonheur il ne faut
pas y gouter ,sinon on se demande ou est l'interet de passer les vitesses
à la main,par contre j'ai mis un pont plus long ,pour baisser le regime sur
autoroute ,on gagne en bruit et en consommation,il suffit de metre le pont
du 2.8l boite mecanique,mais attention on perd en nervosité.
a+
Et sur le roadster alors,le 2.8l et la boite auto ,quel bonheur il ne faut
pas y gouter ,sinon on se demande ou est l'interet de passer les vitesses
à la main,par contre j'ai mis un pont plus long ,pour baisser le regime sur
autoroute ,on gagne en bruit et en consommation,il suffit de metre le pont
du 2.8l boite mecanique,mais attention on perd en nervosité.
a+
z3 roadster 2,8l ia 2000.bleu topaze