Ah bon! je me rassure alors En tout cas je roule plutôt "pépère-rélax" que "sportif", et alors en tout cas le bois ne me va pas mal du tout...tomducat a écrit :Non rassure toi, mais je préfére les intérieurs typés plutot sport ( alu, carbone.....) que le bois , la ronce de noyer ..... qui ont plus leur place dans une Jaguar Sovereign que dans une voiture a vocation sportive, mais c'est un avis perso bien entendu.Josez4 a écrit :As-tu quelque chose contre l´interieur de mon Z4....?tomducat a écrit :Moi j'aime pas...................mais de toutes façons je préfère le Z4
Et meme dans le Z4 , j'aime pas l'intérieur bois, ça fait snob
L'égout Z'et les couleuvres
Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici
finition intérieur imitation bois
Je crois qu'il était bon de faire ressortir ce mot en gras...tomducat a écrit :une voiture a vocation sportive.
Sinon pour le poid du faux carbone... tu plaisantes là j'espère???
Je pense qu'on peut parler de voiture à VOCATION sportive quand une caisse à de bonnes reprises et aime jouer dans les tours... c'est le cas de mon 2L8!
Tout comme les GTI d'il n'y a pas si longtemps ou autre Saxo vts 16s, avec lesquelles on peut commencer à s'amuser... les anciens proprios me comprendront!
Sinon, c'est vrai que Ferrari et Porshe font de vrais voitures de sport!!!
Dernière modification par quiche77 le ven. 4 mai 2007, 15:13, modifié 1 fois.
- GrossePoupoule
- habitué
- Messages : 6757
- Inscription : 24 janv. 2006
- Département : Belgique
- Véhicule : Z4 sDrive 35i
- Localisation : La Hague (pas la radioactive, l'autre)