Recherche Z4 E89 35is ou Z4M

DanZ
CotiZant
CotiZant
Département : 25 Doubs
Véhicule : Z3 M Coupé S50

Re: Recherche Z4 E89 35is ou Z4M

Message par DanZ »

Si je peux me permettre.... A te lire, on se dit que tu es mûr pour un Z3 et au final, ben non :lol:
Tu cherches quelque chose de fun qui donne des sensations même à des vitesses avouables et tu pars sur le Z4M qui (je n'en ai jamais conduit) doit être plus "moderne" qu'un 3... ?
Eisenmann Race. Tu es peinard, plus besoin de faire la conversation :woot:

recovery
CotiZant
CotiZant
Véhicule : Z4 Coupé 3.0si

Message par recovery »

+ 1 pour le Critair, surtout étant proche de l'IDF.
J'ai passé un peu de temps cet été au volant d'une E89 35I, surement reprogrammé tellement la différence était flagrante avec mon 3.0SI. Niveau moteur il n'y pas photo. Finition meilleur mais par irréprochable, il y a fait un bruit de plastique désagréable. Le comportement de l'E89 est bien plus précis que mon E86, mais la différence de poids est bien présente, la E86 est bien plus agile. Je n'ai pas été à des vitesses inavouables donc pas de frayeur, par contre le propriétaire m'a fait son retour versus une 63 AMG, à grande vitesse c'est pas la même.
Dans l'état d'esprit qui est le tien même si hors budget , je me suis fait aussi plaisir avec une V8 Vantage dans la foulée, pas besoin d'autoradio ni d'envoyer du lourd, il suffit de dépasser les 3000trs pour avoir la banane :D

PS: E89 était en boite méca, un + pour moi

ZAIME60
CotiZant
CotiZant
Département : 60 Oise
Véhicule : Z3 Roadster 3.0i

Message par ZAIME60 »

geek78 a écrit :
mer. 13 janv. 2021, 13:41
Hello

Ta réflexion m'interesse beaucoup, je me pose beaucoup de questions sur un changement (370Z ou boxster, pas de E89 à cause de la taille du coffre en top down), une revente et rien ou un status quo. Ce qui m'étonne du coup c'est que tu ne prends pas en compte un paramètre : si comme moi tu veux pouvoir aller où tu veux quand tu veux pendant encore quelques années le Critair 2 du Z4M devrait être un no go, non ?
Oui j'y ai pensé et habitant à côté de Paris Belgique un Z4M ne pourra plus y aller bientôt.....d'un autre côté j'y vais 2 ou 3 fois dans l'année et un Z4M à Paris pas certain que cela soit son terrain d jeu idéal.....par contre la Belgique m'embête plus... (Un Euro 4 sera banni en 2025/2026 sauf revirement) .....bon bref entre un Critair 1 et 2 pas déterminant

Pour le Z4 M j'arrive trop tard je pense avec mon budget et je refuse de participer à la surenchère actuelle.....il y a 1 an avec 36000 j'avais l'embarra du choix et maintenant plus rien ùmais peut-être cela va redescendre time will tell

Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »