Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Wanted : Z3M Coupé

Répondre
SFerrari
motivé
motivé
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2006
Localisation : Bretagne - Côtes d´Armor (22) - Ile Grande

Wanted : Z3M Coupé

Message par SFerrari »

Hello,

Je suis tjs en phase de recherche d'un Z3 M Coupé, mais en phase 1 : c'est à dire que j'observe, cherche sans forcer mais prêt à déguéner le carnet de chèques. :D
Cependant l'achat est prévu pour le printemps, donc pas de presse non plus, on entrera alors en phase 2).

Ce qu'il me faut, c'est un Coupé, comment dire.......... bha PARFAIT 8-)
Et comme j'en demande tjs bcp, il faut qu'il soit autour de 20K€, avec 60-80.000km, un carnet + factures BM au complet, et si en plus il avait les modif qu'il faut bien ce serait la perfection (renfort châssis, upgrade frein...). :evil:
Après, un des facteurs requis et cités plus haut peut s'ajuster suivant ce que je trouverai ;-)
Voilà, à moi les recherches web :P
Avatar de l’utilisateur
hibou39
habitué
habitué
Messages : 1233
Inscription : 07 sept. 2005
Département : 39 Jura
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dole(39)

Message par hibou39 »

Un coupé M de 40-60000km pour 20K€ ca n'existe pas sauf si le vendeur est un pigeon.... A ce tarif, tu touches un roadster !
Le coupé est plus rare et plus chère ! En plus au printemps les prix grimpent...

Ou alors un import !

bonne chance dans tes recherches
SFerrari
motivé
motivé
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2006
Localisation : Bretagne - Côtes d´Armor (22) - Ile Grande

Message par SFerrari »

hibou39 a écrit :Un coupé M de 40-60000km pour 20K€ ca n'existe pas sauf si le vendeur est un pigeon.... A ce tarif, tu touches un roadster !
Le coupé est plus rare et plus chère ! En plus au printemps les prix grimpent...

Ou alors un import !

bonne chance dans tes recherches
Merci pour ton message et bonjour Hibou39 !

Oui, je sais bien, en fait..... c'est bien un pigeon que je cherche :lol: :lol:
Il y a qq mois, un superbe Coupé (bleu laguna je crois) Belge, était partie à un prix improblable (je crois 18K€ ??!!), et je l'avais laissé passé car c'était trop tôt pour moi (en effet, je construit une maison et le garage ne sera prêt que vers Mars/Avril).
Sinon l'option Import est fortement envisagée (d'ailleur je t'avais déjà contacté à ce sujet 8-) ) mais j'ai pas trouvé chez les garages BM allemands :cry:

A suivre :evil:
Avatar de l’utilisateur
Titizecop
CotiZant
CotiZant
Messages : 8859
Inscription : 27 oct. 2004
Département : Belgique
Véhicule : Z3 Coupé 2.8i
Localisation : Belgique

Message par Titizecop »

c'était 17000 ou 17500 je crois...
Avatar de l’utilisateur
hibou39
habitué
habitué
Messages : 1233
Inscription : 07 sept. 2005
Département : 39 Jura
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dole(39)

Message par hibou39 »

SFerrari a écrit :
hibou39 a écrit :Un coupé M de 40-60000km pour 20K€ ca n'existe pas sauf si le vendeur est un pigeon.... A ce tarif, tu touches un roadster !
Le coupé est plus rare et plus chère ! En plus au printemps les prix grimpent...

Ou alors un import !

bonne chance dans tes recherches
Merci pour ton message et bonjour Hibou39 !

Oui, je sais bien, en fait..... c'est bien un pigeon que je cherche :lol: :lol:
Il y a qq mois, un superbe Coupé (bleu laguna je crois) Belge, était partie à un prix improblable (je crois 18K€ ??!!), et je l'avais laissé passé car c'était trop tôt pour moi (en effet, je construit une maison et le garage ne sera prêt que vers Mars/Avril).
Sinon l'option Import est fortement envisagée (d'ailleur je t'avais déjà contacté à ce sujet 8-) ) mais j'ai pas trouvé chez les garages BM allemands :cry:

A suivre :evil:
Si j'en croise un à vendre en Allemagne, je te ferais signe !
:wink:
Avatar de l’utilisateur
AntoineZ
régulier
régulier
Messages : 256
Inscription : 21 mai 2006

Message par AntoineZ »

Surtout faut pas hésiter à en acheter un en Allemagne, les prix sont plus intéressants, les carnets d'entretien sont à jour avec des jolis tampons.... encore mieux, si le vendeur est vraiment bon il peut même afficher au compteur exactement le kilométrage que l'acheteur souhaite.

Bon achat en Allemagne :clap:
Avatar de l’utilisateur
Olive42
habitué
habitué
Messages : 1869
Inscription : 05 déc. 2005
Localisation : Hauts-de-Seine

Message par Olive42 »

c mignon ça le bleu laguna :D
[url=http://img512.imageshack.us/img512/1620/p1060031rs7.jpg]Olive, Coupe 2.8 ...[/url] :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
Lemacadam
habitué
habitué
Messages : 2392
Inscription : 25 oct. 2004
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Marseille

Re: Wanted : Z3M Coupé

Message par Lemacadam »

Tu peux réver...
SFerrari a écrit :et si en plus il avait les modif qu'il faut bien ce serait la perfection (renfort châssis, upgrade frein...).
Alors rajoute au moins 4000 roros de plus.... et ton rêve se touchera dans les 25-30.000 roros....
Avatar de l’utilisateur
Bman
habitué
habitué
Messages : 19919
Inscription : 14 déc. 2005
Localisation : Fort Pontchartrain du Détroit
Contact :

Message par Bman »

AntoineZ a écrit :Surtout faut pas hésiter à en acheter un en Allemagne, les prix sont plus intéressants, les carnets d'entretien sont à jour avec des jolis tampons.... encore mieux, si le vendeur est vraiment bon il peut même afficher au compteur exactement le kilométrage que l'acheteur souhaite.

Bon achat en Allemagne :clap:
C'est beaucoup mieux en France ? C'est presque plus sournois, car ici on ne se méfie pas. J'ai déjà vu des Z3 de membres du forum être d'entretien moyen sans justificatifs de kilométrage devenir des occasions uniques à saisir avec un historique limpide, des factures et un carnet d'entretien aprés quelques mois entre les mains de la personne (je ne parle pas de toi, qu'il n'y ait pas de malentendu. :wink: )
"Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse"
Jean Ragnotti

Ex BMW 540i E39 - Ex Coupé Z3 2.8i - Dodge Charger Scat Pack - Ford F-150
Avatar de l’utilisateur
hibou39
habitué
habitué
Messages : 1233
Inscription : 07 sept. 2005
Département : 39 Jura
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Dole(39)

Message par hibou39 »

AntoineZ a écrit :Surtout faut pas hésiter à en acheter un en Allemagne, les prix sont plus intéressants, les carnets d'entretien sont à jour avec des jolis tampons.... encore mieux, si le vendeur est vraiment bon il peut même afficher au compteur exactement le kilométrage que l'acheteur souhaite.

Bon achat en Allemagne :clap:
Quel humour !!!
Je préfère de loin acheter un Z en concession Allemande que Française, rien que pour le S.A.V ! voir l'expérience du chassis....
Après concernant l'achat à un privé, même remarque que Bman pour l'entretien...
SFerrari
motivé
motivé
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2006
Localisation : Bretagne - Côtes d´Armor (22) - Ile Grande

Message par SFerrari »

Alors là, pas d'états d'âmes :x !!!! Des rigolos, des arnaqueurs et des gents sérieux, y'en a des 2 côtés de la "frontière" :( ! Allemagne et France, kif-kif, faut être vigilant, du nez, et au final un peu de chance aussi pour réaliser son achat....
Trouver un beau Z3M Coupé de 60-80.000km impec' à 20K ca doit se trouver. Après, qu'il n'ait pas les modifs genre renfort chassis ou autre prépa frein, c'est pas grave, je le ferai moi même le moment venu et à mon choix ;-))
:evil:
SFerrari
motivé
motivé
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2006
Localisation : Bretagne - Côtes d´Armor (22) - Ile Grande

Message par SFerrari »

Titizecop a écrit :c'était 17000 ou 17500 je crois...
Ha oui, bha d'accore, pire encore :o

Merci pour l'info...
SFerrari
motivé
motivé
Messages : 72
Inscription : 01 sept. 2006
Localisation : Bretagne - Côtes d´Armor (22) - Ile Grande

Re: Wanted : Z3M Coupé

Message par SFerrari »

Lemacadam a écrit :Tu peux réver...
SFerrari a écrit :et si en plus il avait les modif qu'il faut bien ce serait la perfection (renfort châssis, upgrade frein...).
Alors rajoute au moins 4000 roros de plus.... et ton rêve se touchera dans les 25-30.000 roros....
Pas d'accord, ce profil de Z3M se trouve déjà à 23/25K, simplement c'est une fourchette trop haute pour moi pour cet achat précis.
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »