Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Recherche Z3 Roadster

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Homer
nouveau
nouveau
Messages : 25
Inscription : 25 nov. 2006
Localisation : Touraine

Recherche Z3 Roadster

Message par Homer »

Comme je l'expliquais dans ma présentation, je me mets à la recherche d'une BMW Z3 Roadster. Je cherche pas mal sur le net et les journaux d'annonces depuis deux semaines et je dois faire un constat : pas facile de trouver le Z de ses rêves. Pas grave : je ne suis pas trop pressé, je préfère prendre mon temps.

Je poste une annonce au cas où l'un d'entre vous songerait à vendre son auto, ou en connaitrait une à vendre. Voici ce que je recherche :

- un modèle de 2001 ou 2002
- un kilométrage pas trop élevé : autour de 40000 km
- un modèle qui n'a pas eu 50 propriétaires

Mon budget pour cet achat tourne autour de 15000 €. Avec ça, je vise surtout un 1,9l, car le 2,2l sera un peu plus cher...

Voila ! Dites moi ce que vous en pensez (ma recherche est-elle réaliste ?), et n'hésitez pas à me soumettre des propositions si vous êtes vendeurs. Merci !
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20259
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

elle ne te plait pas celle-ci ? :roll:

viewtopic.php?t=9727&start=0

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Homer
nouveau
nouveau
Messages : 25
Inscription : 25 nov. 2006
Localisation : Touraine

Message par Homer »

Oui, c'est sûr qu'il est beau... mais comme je l'ai dit, je souhaite un km moins élevé.
Avatar de l’utilisateur
Melusine
habitué
habitué
Messages : 2310
Inscription : 18 sept. 2006
Département : 69 Rhône
Véhicule : En cours
Localisation : Lyon (69 007)

Message par Melusine »

Homer a écrit :Oui, c'est sûr qu'il est beau... mais comme je l'ai dit, je souhaite un km moins élevé.
Des fois vaut mieux un Z niquel ac plus de km
qu'un Z moyen, ou moins bien entretenu (avec dc des frais a prevoir) avec moins de km
Pense bien a ca :wink:
bonne recherche en tout cas :happy:
ex Z3M Roadster
ex Z3 Coupé 2.8 sv
Avatar de l’utilisateur
Roger-Philippe
CotiZant
CotiZant
Messages : 2922
Inscription : 17 oct. 2007
Département : 27 Eure
Véhicule : Z3 Roadster 2.8i
Localisation : 27400 LOUVIERS

Message par Roger-Philippe »

Homer a écrit :Oui, c'est sûr qu'il est beau... mais comme je l'ai dit, je souhaite un km moins élevé.

Pour avoir vu le véhicule et discuter avec Jocelyn je pense que c'est une très bonne affaire, le véhicule est très bien entretenu :wink: :wink: Bonne recherche tout de même.
Roger-Philippe ex Z3 2.8 Pack M Cosmoschwartz, Z4 3.0 SI Roadster pack M, Z3 3.0 Roadster, Cosmoschwartz Pack M, Z3 Roadster 3.0 Sport Edition sterling grau, de retour en Z3 Roadster 2.8...
Alpine A110GT Gris tonnerre, intérieur marron, jantes grand prix.
Avatar de l’utilisateur
tompouce
habitué
habitué
Messages : 1231
Inscription : 02 juil. 2007
Localisation : Hangest sur somme (80)

Message par tompouce »

Melusine a écrit :
Homer a écrit :Oui, c'est sûr qu'il est beau... mais comme je l'ai dit, je souhaite un km moins élevé.
Des fois vaut mieux un Z niquel ac plus de km
qu'un Z moyen, ou moins bien entretenu (avec dc des frais a prevoir) avec moins de km
Pense bien a ca :wink:
bonne recherche en tout cas :happy:
+1 et un Z avec moins de 40000 km faut s'accrocher et si tu peux prends un 6 cylindres, bonne chance quand même dans ta recherche! :wink: :happy:
Z3 2.8 roadster -vendu-
Avatar de l’utilisateur
loulounge
habitué
habitué
Messages : 908
Inscription : 31 août 2007
Localisation : Genève/Suisse

Message par loulounge »

Le Z du Jo est nikel :D vu le nombre de facture tu n'a plus qu'à mettre les pied dedans :D et roule ma poule :wink:
EX - louis drive Z3 1.9 (2001)



Zheineken team
Avatar de l’utilisateur
Jocelyn2
CotiZant
CotiZant
Messages : 10405
Inscription : 21 janv. 2006
Département : 91 Essonne
Véhicule : Z3 M Roadster S54
Localisation : Essonne

Message par Jocelyn2 »

Merci à vous tous pour vos compliments :wink:

@ Homer si tu penses venir sur Paris dans quelques temps, un essai est toujours possible. Maintenant 40 000 kms pour un voiture de 7 ans ça fait moins de 6000 par an.
Il n'est pas nécessaire d' être fou pour être membre du Z3Club, mais il faut bien l' avouer, cela aide beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Homer
nouveau
nouveau
Messages : 25
Inscription : 25 nov. 2006
Localisation : Touraine

Message par Homer »

Jocelyn2 a écrit : @ Homer si tu penses venir sur Paris dans quelques temps, un essai est toujours possible. Maintenant 40 000 kms pour un voiture de 7 ans ça fait moins de 6000 par an.
Merci pour ta proposition sympa, mais je ne pense pas venir sur Paris dans un futur proche. De plus, j'ai décidé de surtout axer mes recherches sur un 4 cylindres. Même si l'agrément comparé à une voiture comme la tienne sera moindre, ça me suffira amplement car la différence sera déjà énorme : mon actuelle caisse fait 60 cv et n'est même pas décapotable...

Bonne chance pour ta vente !
Avatar de l’utilisateur
TradZ
habitué
habitué
Messages : 1282
Inscription : 14 sept. 2006
Localisation : Charente

Message par TradZ »

Bonjour Homer,

J'ai vu hier un Z3 qui peut t'intéresser.

C'est un 6 cylindres 2.0 (donc phase II, 150ch) de 2000 avec environ 45000km, couleur bleu topaze métal, pas de clim, sièges en simili noir, jantes 16 pouces, garanti 3 mois.

Le prix demandé est de 13 500 euros.

Je te donnes les coordonnées si tu es intéressé.
Chocho
motivé
motivé
Messages : 65
Inscription : 15 juin 2007
Localisation : Paris

Message par Chocho »

Tiens je l'ai mis en ligne hier dans les bonnes affaires : pas trop cher pour un 2.2 !
- 2001 avec 61 MKM
- 1ère main
- noire cuir noir
- sièges sport + clim + cd
- 12 900 €

http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 79947.html
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »