Les inscriptions pour le Meeting National sont ouvertes ici

Participation au calendrier 2025 du Club : concourez ici

Belle Z4

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wisty33
régulier
régulier
Messages : 295
Inscription : 12 juin 2006
Localisation : Bordeaux

Belle Z4

Message par Wisty33 »

Bonjour à tous,

Je suis donc maintenant à la recherche d'une belle Z4.
Mon budget va de 18 000 à 22 000 € grand grand grand maximum....bon disons meme 21 000€ pour être sûr.

Je recherche impérativement un 3.0 de 70 000 à 90 000 Km de couleur noire ou grise (avec préférence pour le gris) et ABSOLUMENT les jantes style 108 :wub:

Aussi le GPS me déplairait pas ainsi que le chassis M...bon voilà j'arrête là pour le moment...

J'en ai trouvé 3 pour le moment sur les différents sites d'annonces mais reste indécis (pas trop pressé non plus).

Si vous voyez ou connaissez des choses qui pourraient m'intéresser n'hésiter à me contacter.

A bientot en Z4 :woot:
Avatar de l’utilisateur
Koxx
régulier
régulier
Messages : 167
Inscription : 12 mai 2008
Localisation : paris

Message par Koxx »

juste pour etre sure, c'est bien un roadster que tu cherches ? :)

pour le roadster, ca semble tres correct ton prix.
Mon Z4 2.5 Titansilber : [url=http://www.z3club.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=12347]ici[/url]
Avatar de l’utilisateur
roadland
motivé
motivé
Messages : 68
Inscription : 25 juin 2008
Localisation : Aquitaine - Côte Sud

Message par roadland »

Je constate que je ne suis pas le seul à chercher un Z4 3.0. :roll:

Bon courage dans tes recherches car en ce qui me concerne, je ne trouve que des épaves entre 20.000 et 21.000 €. En esperant que tu auras plus de chance que moi !

Je vais faire comme toi ! Je ne vais pas me précipiter car en septembre, les prix risquent de chuter (Fin de l'été, impôts à régler, ... pouvoir d'achat en berne). Bref que du bon pour les acheteurs ... qui rêvent de faire de bonnes affaires. :roll:

Pour info : En parlant d'épave, j'ai vu ce véhicule : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D41

Un conseil : Evites un déplacement inutile pour aller la voir, car elle est pas fraîche du tout (malgré ce que les photos veulent démontrer). 6 pocks sur la portière du conducteur + 2 pare-chocs rayés + Jantes sales et rayées + cuir sale et rayé + diverses Pièces cassées dans l'habitacle + Traces de Peinture blanche sur la carrosserie, ... :?
Avatar de l’utilisateur
gwenp68
habitué
habitué
Messages : 1397
Inscription : 20 févr. 2008
Localisation : Lyon

Message par gwenp68 »

roadland a écrit :Je constate que je ne suis pas le seul à chercher un Z4 3.0. :roll:

Bon courage dans tes recherches car en ce qui me concerne, je ne trouve que des épaves entre 20.000 et 21.000 €. En esperant que tu auras plus de chance que moi !

Je vais faire comme toi ! Je ne vais pas me précipiter car en septembre, les prix risquent de chuter (Fin de l'été, impôts à régler, ... pouvoir d'achat en berne). Bref que du bon pour les acheteurs ... qui rêvent de faire de bonnes affaires. :roll:

Pour info : En parlant d'épave, j'ai vu ce véhicule : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %26ps%3D41


Tu t déplacé pour rien ?
Un conseil : Evites un déplacement inutile pour aller la voir, car elle est pas fraîche du tout (malgré ce que les photos veulent démontrer). 6 pocks sur la portière du conducteur + 2 pare-chocs rayés + Jantes sales et rayées + cuir sale et rayé + diverses Pièces cassées dans l'habitacle + Traces de Peinture blanche sur la carrosserie, ... :?
:?
Z3 roadster 2.8L, sept. 97, Presque Ze muZt !!
Avatar de l’utilisateur
Wisty33
régulier
régulier
Messages : 295
Inscription : 12 juin 2006
Localisation : Bordeaux

Message par Wisty33 »

Ouioui c'est bien une roadster que je recherche.....y'en a pas beaucoup sur le marché comme je veux :'(
twister911
nouveau
nouveau
Messages : 20
Inscription : 08 mai 2007
Localisation : Haute Savoie

Message par twister911 »

je vends un grille pain avec arbre à cames latéral !

Bonne soirée.


EDIT Modo : :whistling:
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20263
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

rhoo le vilain ! :wink: il retrouve la parole sur le site pour vendre... :(

dommage de ne pas avoir plus participé ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jeff
Fondateur
Fondateur
Messages : 35898
Inscription : 23 oct. 2004
Département : 2A Corse-du-Sud
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Ajaccio + 57
Contact :

Message par Jeff »

comme déjà expliqué dans les régles du forum et de la section vente, 20 posts minimum sont demandés pour poster une annonce. personne n'est dupe de l'interet pour le forum :roll: mais je t'invite à souhaiter rapidement la bienvenue à quelques nouveaux de ton choix avant de pouvoir mettre en vente ton z dans la section dédiée.
Avatar de l’utilisateur
Wisty33
régulier
régulier
Messages : 295
Inscription : 12 juin 2006
Localisation : Bordeaux

Message par Wisty33 »

Merde :p le grille pain m'interessait :D....j'ai trouvé la voiture de mes reves il y a deux mois et ai oublié de mettre à jour ce post....merci beaucoup :)
philbbp
Bienfaiteur
Bienfaiteur
Messages : 20263
Inscription : 25 sept. 2006
Département : 41 Loir-et-Cher
Véhicule : En cours
Localisation : ...

Message par philbbp »

Wisty33 a écrit :Merde :p le grille pain m'interessait :D....j'ai trouvé la voiture de mes reves il y a deux mois et ai oublié de mettre à jour ce post....merci beaucoup :)
et les photos ? 8O :wink:
Avatar de l’utilisateur
robby13
habitué
habitué
Messages : 3762
Inscription : 18 juil. 2005
Véhicule : Z3 M Roadster S50
Localisation : Toulouse

Message par robby13 »

Bienvenue, on veut voir les photos ! :P
Z3 M Roadster estoril
///Team Gros Fast
"Duck Hunt"
Répondre

Revenir à « Achat Véhicules »