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ACHAT : tous les points à vérifier !
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
je fais un up ! pour ce post et ces check list.
J'ai versé un acompte pour l'achat d'un Z3 2.8 roadster cet après midi, j'avais fait une capture d'écran de la check list pour tout vérifier.
C'est vraiment clair et précis, Bravo et merci !
J'ai versé un acompte pour l'achat d'un Z3 2.8 roadster cet après midi, j'avais fait une capture d'écran de la check list pour tout vérifier.
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- ZamamuZ
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Re-up...
j'ai un ami qui a flashé sur un Z3 1.8l (peut être futur adhérent?!)
Il s'inquiète (et moi pour lui d'ailleurs)de la couleur jaunâtre sur tout le couvre culasse comme on le distingue sur la photo Auriez vous une idée de l'origine/gravité ou non?
Merci pour lui!
j'ai un ami qui a flashé sur un Z3 1.8l (peut être futur adhérent?!)
Il s'inquiète (et moi pour lui d'ailleurs)de la couleur jaunâtre sur tout le couvre culasse comme on le distingue sur la photo Auriez vous une idée de l'origine/gravité ou non?
Merci pour lui!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Z3 2.8 American Edition viewtopic.php?f=1&t=52264
Z4 35is viewtopic.php?f=1&t=52564
Voiture d'occasion: voiture dont toutes les pièces font du bruit sauf le klaxon (P.Dac)
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Ce n'est pas grave du tout, c'est le verni qui à chauffé et donné cet aspect
Z3 3.0l roadster griZe - Z3 ///M roadster noir - Z3 3.0l coupé pistache - ICI
Z4 G29 M40I Performance roadster
Ma G29 file comme un pet dans un courant d'air
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- DanZ
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Exact, comme Mimi,
Je dirai même que c'est plus rassurant qu'autre chose....(Ça voudrait dire que le vendeur n'a pas chercher à astiquer pour la vente.
Ça n'empêche pas de faire les contrôles d'usage
Je dirai même que c'est plus rassurant qu'autre chose....(Ça voudrait dire que le vendeur n'a pas chercher à astiquer pour la vente.
Ça n'empêche pas de faire les contrôles d'usage
Dernière modification par DanZ le mer. 17 avr. 2019, 18:18, modifié 1 fois.
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Par ce que tu crois que j'astique comme un fou ma Z pour la camoufler
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Merci les amis! ça va le rassurer
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Topic très intéressant qui répond à beaucoup de mes questions. Merci aux auteurs !
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Je viens de tomber sur cette vidéo "guide d'achat Z3", un excellent complément visuel à tout les bons conseils de ce sujet
C'est en anglais mais très facilement compréhensible
C'est en anglais mais très facilement compréhensible
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Voici un exemple de Z3 à ne pas acheter sans examen approfondi....vendu actuellement par un pro mois de 40000 km soi-disant neuf (après sortie atelier en Pologne pour redressement peut-être)
*
Le lecteur assidu se rappellera de son enfance et déterminera les 5 éléments que ce Z3 3.0 a un passé bien louche pour un produit neuf
J'ai 5 erreurs sur le compartiment moteur....je reviens demain soir pour ramasser les copies
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Le lecteur assidu se rappellera de son enfance et déterminera les 5 éléments que ce Z3 3.0 a un passé bien louche pour un produit neuf
J'ai 5 erreurs sur le compartiment moteur....je reviens demain soir pour ramasser les copies
- Manico
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
J'avais le problème du couvre culasse tout jaune avec des coulures...Horrible !
La solution: Decapant à peinture en faisant attention à ne pas deborder. Paille de fer et produit à metaux. Resultat un couvre culasse alu brillant aspect fer blanc.
La solution: Decapant à peinture en faisant attention à ne pas deborder. Paille de fer et produit à metaux. Resultat un couvre culasse alu brillant aspect fer blanc.
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Dernière modification par Manico le sam. 17 juil. 2021, 20:15, modifié 1 fois.
- cardoz
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Presque Tous les Z3 4 cylindres finissent moteur tout jaune ....
il est beau !
il est beau !
Dernière modification par cardoz le dim. 18 juil. 2021, 13:40, modifié 1 fois.
Z3 1.9 / 2.2 / 2.8 / Mx5
Z4 2.5 / individual Maritime /
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- OzD
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
A part une vis dorée manquante au niveau du radiateur je vois pas grand chose perso
Le couvre moteur en plastique a été repeint car on ne voit plus les bandes argentées mais quelle conclusion en tirer ?
L’erreur, c’est surtout le prix
Le couvre moteur en plastique a été repeint car on ne voit plus les bandes argentées mais quelle conclusion en tirer ?
L’erreur, c’est surtout le prix
Dernière modification par OzD le sam. 17 juil. 2021, 20:46, modifié 1 fois.
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Je ne connais que le 3,2 L donc l'aspect moteur...... Par contre, le masquage du plot gauche de réglage d'appui du capot a été oublié avant peinture
- ZAIME60
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Tout le compartiment moteur à été repeint à l'intérieur
Les 3 vis des coupelles supérieures gauche et droite (fixation amortisseur) sont de couleur grise (bref de la nouvelle peinture ) alors qu'elles sont brutes de fonderies en sortie usine
Plus inquiétant la masse (à gauche de la photo sur le puits d'amortisseur) est aussi repeinte ce qui selon moi est un travail médiocre. Un minimum de soin ou de professionnalisme aurait fait enlever cette masse puis remettre ensuite
Sur le tablier avant une vis repeinte (oubli de masquer ou autre) et une autre brute (celle là c'est bon)
Les cachés moteurs sont repeints ou oubliés ou je ne sais quoi sur le.M54
Bref à 99,999 % le compartiment moteur intérieur est repeint et ceci sur une voiture présentée comme neuve m'interpelle.
A 99% elle a vue un marbre ce qui a nécessité la mise en peinture du compartiment moteur intérieur
Tu ne repeint pas un compartiment moteur à 35000 km sans raison....enfin mon avis
Les 3 vis des coupelles supérieures gauche et droite (fixation amortisseur) sont de couleur grise (bref de la nouvelle peinture ) alors qu'elles sont brutes de fonderies en sortie usine
Plus inquiétant la masse (à gauche de la photo sur le puits d'amortisseur) est aussi repeinte ce qui selon moi est un travail médiocre. Un minimum de soin ou de professionnalisme aurait fait enlever cette masse puis remettre ensuite
Sur le tablier avant une vis repeinte (oubli de masquer ou autre) et une autre brute (celle là c'est bon)
Les cachés moteurs sont repeints ou oubliés ou je ne sais quoi sur le.M54
Bref à 99,999 % le compartiment moteur intérieur est repeint et ceci sur une voiture présentée comme neuve m'interpelle.
A 99% elle a vue un marbre ce qui a nécessité la mise en peinture du compartiment moteur intérieur
Tu ne repeint pas un compartiment moteur à 35000 km sans raison....enfin mon avis
- Manico
- régulier
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Re: ACHAT : tous les points à vérifier !
Sur...Gros choc avant...Bizzare aussi la coupelle de l'amorto à gauche sur la photo...